Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonsoir tout le monde ,ça devient inquietant cet absence de pinky inchalah ghi elkheir bonsoir jaza je ne veux plus y penser, parceque je trouve que je me fait trop de soucis pour tout. alors et toi ???? comment va monsieur Ladoz ??????. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut tout le monde... Lyz...il ne s'est rien produit? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bonsoir jaza je ne veux plus y penser, parceque je trouve que je me fait trop de soucis pour tout. alors et toi ???? comment va monsieur Ladoz ??????. Pour tout ou pour rien:47::D Aya : Bon ok j'arrete mes betises, je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut tout le monde... Lyz...il ne s'est rien produit? salut rebellion !! mais sois patient Rebellion un peu de patience !!!! tu vien d'arriver. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour tout ou pour rien:47::D Aya : Bon ok j'arrete mes betises, je sors salut sab, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut rebellion !! mais sois patient Rebellion un peu de patience !!!! tu vien d'arriver. :D sourireBisscomme ça? Y a qui au menu ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut sab, :mdr: Coucou toi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bonsoir jaza je ne veux plus y penser, parceque je trouve que je me fait trop de soucis pour tout. alors et toi ???? comment va monsieur Ladoz ??????. Je suis triste car je viens d'apprendre qu'il vient d'etre suspendu ,pour combien de temps ?Je l'ignore .Tu vois Lyza je ne sais ce qui va advenir des preparatifs mon Dieu on s'est preparè pour qu'il vienne demandè ma main et si son absence va durer ?Quelle poissssssssse! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut a tous cherche pas !! C'est moi qui danse le mieux toi tu fais que gigoter, un coup en bas, un coup tu regarde la haut, et te secouant n'importe comment Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis triste car je viens d'apprendre qu'il vient d'etre suspendu ,pour combien de temps ?Je l'ignore .Tu vois Lyza je ne sais ce qui va advenir des preparatifs mon Dieu on s'est preparè pour qu'il vienne demandè ma main et si son absence va durer ?Quelle poissssssssse! ah je ne savait pas qu'il est suspendu !!!! on ne peu pas voir j'usqu'à quant ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah je ne savait pas qu'il est suspendu !!!! on ne peu pas voir j'usqu'à quant ??? dake ezhare!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah on peut être suspendus de temps à autre?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 cherche pas !! C'est moi qui danse le mieux toi tu fais que gigoter, un coup en bas, un coup tu regarde la haut, et te secouant n'importe comment [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah on peut être suspendus de temps à autre?:eek: Alors reste tranquille !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ***********cherche pas !! C'est moi qui danse le mieux toi tu fais que gigoter, un coup en bas, un coup tu regarde la haut, et te secouant n'importe comment [/img] bahahaha tu ne sais même pas faire une citation normale:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Alors reste tranquille !! :closedeyes: :confused:D'accooooooooooooord.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah on peut être suspendus de temps à autre?:eek: :mdr::mdr: pourquoi tu l'a été ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 cherche pas !! C'est moi qui danse le mieux toi tu fais que gigoter, un coup en bas, un coup tu regarde la haut, et te secouant n'importe comment il tourne juste il danse même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr::mdr: pourquoi tu l'a été ??????? Moi? non...plus gentil que moi je n'ai pas encore rencontré...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis triste car je viens d'apprendre qu'il vient d'etre suspendu ,pour combien de temps ?Je l'ignore .Tu vois Lyza je ne sais ce qui va advenir des preparatifs mon Dieu on s'est preparè pour qu'il vienne demandè ma main et si son absence va durer ?Quelle poissssssssse! j'ai vu!!! alors patience jaza !!!! et monsieur Ladoz cela lui fait du repos cars il se batté sur tout les fronts!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'ai vu!!! alors patience jaza !!!! et monsieur Ladoz cela lui fait du repos cars il se batté sur tout les fronts!!!! Et c'est pour cette raison que j'allais accepter sa demande un homme comme ça ou un guerrier pareil ça me convient parfaitement dailleurs moi mème je suis une guerriere quelquepart il va me manquè vivement son retour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'ai vu!!! alors patience jaza !!!! et monsieur Ladoz cela lui fait du repos cars il se batté sur tout les fronts!!!! pourquoi a t'il été suspendu, ? salut le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il tourne juste il danse même pas :D Danse sous hyptnose tu connais ? : :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Danse sous hyptnose tu connais ? : :D:D Je dirais qu'ils ont bu quelque chose...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts