souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 allé bonne nuit les amis une fois que vs arrivé a les casé ces deux la! n'oublié pa d l'annoncé!!:mdr: a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 méchant:confused: je suis gentil on essay de t arrangé le coup avec mysty c se que tu voulait :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 allé bonne nuit les amis une fois que vs arrivé a les casé ces deux la! n'oublié pa d l'annoncé!!:mdr: a demain inchallah Bonne nuit à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Voilà quand elle s'est pointée, lui il a disparu :s. Bon allez, mysty', Carica, ma petite nouss, Didine, Lyz, ma chère souema, Massallia, dans l'espoir de n'avoir oublié personne :D Sinon désolée .... j'vous souhaite de passer une douce nuit et à la prochaine pour d'autre couples :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Voilà quand elle s'est pointée, lui il a disparu :s. Bon allez, mysty', Carica, ma petite nouss, Didine, Lyz, ma chère souema, Massallia, dans l'espoir de n'avoir oublié personne :D Sinon désolée .... j'vous souhaite de passer une douce nuit et à la prochaine pour d'autre couples :mdr:. Toi quand tu dis bonne nuit on comprend que tu quittes après 3 heurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Voilà quand elle s'est pointée, lui il a disparu :s. Bon allez, mysty', Carica, ma petite nouss, Didine, Lyz, ma chère souema, Massallia, dans l'espoir de n'avoir oublié personne :D Sinon désolée .... j'vous souhaite de passer une douce nuit et à la prochaine pour d'autre couples :mdr:. haraba bonne nuit pano et souema Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis gentil on essay de t arrangé le coup avec mysty c se que tu voulait :D mais il a dit qu'il a peur!!:confused:c'est pour ça qu'il fait l'innocent.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Toi quand tu dis bonne nuit on comprend que tu quittes après 3 heurs:D :mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Voilà quand elle s'est pointée, lui il a disparu :s. Bon allez, mysty', Carica, ma petite nouss, Didine, Lyz, ma chère souema, Massallia, dans l'espoir de n'avoir oublié personne :D Sinon désolée .... j'vous souhaite de passer une douce nuit et à la prochaine pour d'autre couples :mdr:. :confused:fais de beaux panon moi aussi je dois me tailler Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Toi quand tu dis bonne nuit on comprend que tu quittes après 3 heurs:D Rahhh toi alors pourquoi ne m'as me souhaiter gentiment une douce nuit et puis là j'y vais j'ai cours à 8 h demain Pour une fois souhaite le moi :D. haraba bonne nuit pano Euh pas du tout, il faut déjà finir avec mysty puis souema bach deltil balek en plus pour moi tu ne vas pas trouver aussi vite :mdr:. Aller merci à toi et thalay fi rouhek et fi Kastor surtout :p. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Rahhh toi alors pourquoi ne m'as me souhaiter gentiment une douce nuit et puis là j'y vais j'ai cours à 8 h demain Pour une fois souhaite le moi :D. Euh pas du tout, il faut déjà finir avec mysty puis souema bach deltil balek en plus pour moi tu ne vas pas trouver aussi vite :mdr:. Aller merci à toi et thalay fi rouhek et fi Kastor surtout :p. Cours le samedi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Rahhh toi alors pourquoi ne m'as me souhaiter gentiment une douce nuit et puis là j'y vais j'ai cours à 8 h demain Pour une fois souhaite le moi :D. Euh pas du tout, il faut déjà finir avec mysty puis souema bach deltil balek en plus pour moi tu ne vas pas trouver aussi vite :mdr:. Aller merci à toi et thalay fi rouhek et fi Kastor surtout :p. ok bonne nuit et bon courage pour demain oh oui nthala fi kastor fi mnemi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Cours le samedi? N'en rajoute pas s'il te plait déjà j'étais dégoûtée lorsque je l'avais su ... j'vais considérer que tu me l'as déjà dis : Merci carica à toi aussi ;). ok bonne nuit et bon courage pour demain oh oui nthala fi kastor fi mnemi :D Merci ma petite nouss et puis il a eu de la chance Kastor de t'avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Rahhh toi alors pourquoi ne m'as me souhaiter gentiment une douce nuit et puis là j'y vais j'ai cours à 8 h demain Pour une fois souhaite le moi :D. Euh pas du tout, il faut déjà finir avec mysty puis souema bach deltil balek en plus pour moi tu ne vas pas trouver aussi vite :mdr:. Aller merci à toi et thalay fi rouhek et fi Kastor surtout :p. bonne nuit pano !! je crois que vous me donné l'envie de m'en aller.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 N'en rajoute pas s'il te plait déjà j'étais dégoûtée lorsque je l'avais su ... Bonne nuit alors :detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 N'en rajoute pas s'il te plait déjà j'étais dégoûtée lorsque je l'avais su ... Grrrrrrr.... ques tu fou encor la toi!! tu doit etre au lit non mais!!! allé hop hop bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Grrrrrrr.... ques tu fou encor la toi!! tu doit etre au lit non mais!!! allé hop hop bonne nuit!!! meme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Merci carica et lyz ... j'y allais m'dame souema :D. Sérieux allons-y . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Merci carica et lyz ... j'y allais m'dame souema :D. Sérieux allons-y . ouiii bonne nuit le forummmmmm bonne nuit tt le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonjour FA...enfin, souhaitons-le ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonjour FA...enfin, souhaitons-le ;) souhaitons quoi :mdr:? l'amour c'est pas bon pour la santé crois moi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 souhaitons quoi :mdr:? l'amour c'est pas bon pour la santé crois moi ma soeur Oh parce que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oh parce que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne :cool::D hello assia quoi de neufffffffffffff:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 hello assia quoi de neufffffffffffff:cool: hello ma petite Lyzzie :04: ça va merci merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oh parce que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne :cool::D J'espere que la bonne personne me trouveras :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts