Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pourquoi a t'il été suspendu, ? salut le monde Je ne sais pas ! Ya kastor il allait venir demandè ma main de toi malheureusement darouha biya les modos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Danse sous hyptnose tu connais ? : :D:D drogué oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pourquoi a t'il été suspendu, ? salut le monde salut beaux yeux ! je ne sais pas, c'est jaza qui viens de me le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pourquoi a t'il été suspendu, ? salut le monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je ne sais pas ! Ya kastor il allait venir demandè ma main de toi malheureusement darouha biya les modos:mad: gharou menek, chafouk s'hiha , zine et la taille fine, fort bezef ! en tout cas, il reviendra , la dose quand il aime, ... il aime en surdosage. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: salut sab, tu veux dormir, ... viens dans mes bras ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 gharou menek, chafouk s'hiha , zine et la taille fine, fort bezef ! en tout cas, il reviendra , la dose quand il aime, ... il aime en surdosage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ai je l'air de vouloir dormir : Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 gharou menek, chafouk s'hiha , zine et la taille fine, fort bezef ! en tout cas, il reviendra , la dose quand il aime, ... il aime en surdosage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 gharou menek, chafouk s'hiha , zine et la taille fine, fort bezef ! en tout cas, il reviendra , la dose quand il aime, ... il aime en surdosage. Je crois que justement il a fait une overdose...:chair::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je crois que justement il a fait une overdose...:chair::busted_cop: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ai je l'air de vouloir dormir : Sabrina tu les a bien dressè tes pinguins Allah ibareke ;ça swingue,ça valse , ça claquette waoooow un super numero Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 @ sab !!!! alors tu veux kastor ou rebellion ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ai je l'air de vouloir dormir : ah ! tu veux danser, ... désolé mais je danse trés mal Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Sabrina tu les a bien dressè tes pinguins Allah ibareke ;ça swingue,ça valse , ça claquette waoooow un super numero Ahhhhhhh sahaaaaaa Nouss... vient par là s'il te plait... Et quand tu seras là, leve un peu les yeux et lis la citation, je n'ai rien d'autre à te dire :closedeyes: Et pam ! Dans les dents ! Merci Jazairia:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je crois que justement il a fait une overdose...:chair::busted_cop: aya asma3 je ne te permet pas tahdare dans le dos de mon futur epoux atassiou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah ! tu veux danser, ... désolé mais je danse trés mal elle t'apprendras !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 @ sab !!!! alors tu veux kastor ou rebellion ????? Sais tu fusionner l'huile et l'eau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 @ sab !!!! alors tu veux kastor ou rebellion ????? tu veux dire kastor vs rebellion :boxing::boxing:, le gagnant prendra sab dans ses bras c'est ça??? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aya asma3 je ne te permet pas tahdare dans le dos de mon futur epoux atassiou:mad: Je ne savais pas qu'il était de dos...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aya asma3 je ne te permet pas tahdare dans le dos de mon futur epoux atassiou:mad: bigmdr nouss n°2 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu veux dire kastor vs rebellion :boxing::boxing:, le gagnant prendra sab dans ses bras c'est ça??? :starwars:approche kastor... Mais elle est comment d'abord sab? elle parle d'eau et d'huile? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu veux dire kastor vs rebellion :boxing::boxing:, le gagnant prendra sab dans ses bras c'est ça??? ah il a un cheval!!! c'est plutot le Duel que la boxe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Nouss nouss nouss...Yaww tu te cache:rolleyes: Ma'lich c'est dans les archives :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :starwars:approche kastor... Mais elle est comment d'abord sab? elle parle d'eau et d'huile? eau de rose et huile de massage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts