Guest jazairia Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aya je vous dis a tous et a toutes bon fin de soirèe moi je pars je suis invitèe oumaaaaaah (gros bisous a l'Algerienne) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ahhhhhhh sahaaaaaa Nouss... vient par là s'il te plait... Et quand tu seras là, leve un peu les yeux et lis la citation, je n'ai rien d'autre à te dire :closedeyes: Et pam ! Dans les dents ! Merci Jazairia:o :mdr: ta pris les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 eau de rose et huile de massage. :mdr:ça vaut la peine alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis cette tache d'huile... Quel interpretation en fais tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: ta pris les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aya je vous dis a tous et a toutes bon fin de soirèe moi je pars je suis invitèe oumaaaaaah (gros bisous a l'Algerienne) bonne fin de soirée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah il a un cheval!!! c'est plutot le Duel que la boxe :mdr: eh oui, un combat de mamifere contre un rongeur , pour gagnet un felin, je dois m'entrainer, du bois que du bois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aya je vous dis a tous et a toutes bon fin de soirèe moi je pars je suis invitèe oumaaaaaah (gros bisous a l'Algerienne) bonne soirée jaza et a bientot. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis cette tache d'huile... Quel interpretation en fais tu ? Deux phases hétérogènes comme on dit en chimie...non miscibles... C'est ce qui fera tout le charme d'un couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tres bien... AInsi donc, quelle en est la conclusion ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et en verson Candy : :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et en verson Candy : :mdr::mdr: :mdr::mdr:je lé vu et j'ai pas voulu la mettre désolé lyz on a pollué Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 vous jouez à quoi? toi et sab , Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tres bien... AInsi donc, quelle en est la conclusion ??? :rolleyes: Conclusion?...mais on n'a même pas mené notre étude...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr::mdr:je lé vu et j'ai pas voulu la mettre désolé lyz on a pollué Lyz, c'est bon Nouss s'est excusée...AU moins elle reconnait ses erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 eh oui, un combat de mamifere contre un rongeur , pour gagnet un felin, je dois m'entrainer, du bois que du bois ... alors on se prepare a dire kastosab ???? même que c'est mieux kastochoc !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 vous jouez à quoi? toi et sab , a rien elle essaye de me montré comment elle est contente de t'épousai :mdr::mdr: non juste on rigole Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 a rien elle essaye de me montré comment elle est contente de t'épousai :mdr::mdr: non juste on rigole Tenez-moi au moins au courant...elle a accepté d'épouser Kastor...Alors autant aller mourir pour une autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 alors on se prepare a dire kastosab ???? même que c'est mieux kastochoc !!! :mdr: aprés reflexion, je ne pense pas que kastosab donnera un bon resultat, le probleme c'est que je ne trouve pas l'issu, et donc mon potentiel demeure dans l'ambiguité.(pas d'amalgame). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aprés reflexion, je ne pense pas que kastosab donnera un bon resultat, le probleme c'est que je ne trouve pas l'issu, et donc mon potentiel demeure dans l'ambiguité.(pas d'amalgame). tu veux dire que tu laisse une chance a rebellion ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tenez-moi au moins au courant...elle a accepté d'épouser Kastor...Alors autant aller mourir pour une autre... je donne un match forfait, ... vois avec elle , si elle t'accepte? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je donne un match forfait, ... vois avec elle , si elle t'accepte? Mais j'ai déjà jeté l'éponge...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 alors tu reste kastorchoc !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts