Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 a rien elle essaye de me montré comment elle est contente de t'épousai :mdr::mdr: non juste on rigole Je vais l'epouser dans le passé?:confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je vais l'epouser dans le passé?:confused: :closedeyes: ah c bon c une erreur :54: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 alors tu reste kastorchoc !!!!!!! et moi?:(je n'ai pas de chance:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah c bon c une erreur :54: Donc tu reconnais, que ce que tu as dis etais une erreure...Ainsi donc je n'essayai nullement de montrer ma joie de ceci...:closedeyes: Nous sommes bien claire... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc tu reconnais, que ce que tu as dis etais une erreure...Ainsi donc je n'essayai nullement de montrer ma joie de ceci...:closedeyes: Nous sommes bien claire... Merci. vous parler un language que l'on comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc tu reconnais, que ce que tu as dis etais une erreure...Ainsi donc je n'essayai nullement de montrer ma joie de ceci...:closedeyes: Nous sommes bien claire... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et moi?:(je n'ai pas de chance:clover: toi je te propose tsuki, c'est une oranaise !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ou alors kabyliefrée ?????? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 toi je te propose tsuki, c'est une oranaise !!!! ;) Elle est comment?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Elle est comment?:rolleyes: he bien a toi de la decouvrir en causant avec, moi je ne l'ai pas vu !!!! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ou alors kabyliefrée ?????? Elle est comment aussi?:horse: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 he bien a toi de la decouvrir en causant avec, moi je ne l'ai pas vu !!!! :detective: Faudrait qu'elle réapparaisse alors au moins...:14: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Faudrait qu'elle réapparaisse alors au moins...:14: quant je la vois je lui dit. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quant je la vois je lui dit. Euh...ainsi je donne l'impression d'un coureur de jupons, pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Euh...ainsi je donne l'impression d'un coureur de jupons, pas vrai? pourquoi tu dit cela ???? moi je ne le pense pas, je pense juste que tu est très exigent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Personne ne veut de moi...:confused: ... De toute façon ze ne veux personne moua:28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Personne ne veut de moi...:confused: ... De toute façon ze ne veux personne moua:28: :closedeyes: mais c'est toi qui ne veux personne !!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mais c'est toi qui ne veux personne !!!!!!! :confused: Bah oui c'est ce que je viens de dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pourquoi tu dit cela ???? moi je ne le pense pas, je pense juste que tu est très exigent. :D Exigent!!! comment tu l'as su?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut la compagnie, ça va? LYZ DIRINI FEL HSSAB OKI Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Exigent!!! comment tu l'as su?:rolleyes: moi je sais tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut la compagnie, ça va? LYZ DIRINI FEL HSSAB OKI salut zawcha que veux tu dire '???? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut zawcha que veux tu dire '???? za3ma tu ne m'as pas compris:o faut me casé a nouveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut zawcha que veux tu dire '???? Elle veut un zawech... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts