Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 qlq1 a des bouvelles de pinkly ????? non Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non je pense que c'est informatique, du moins j'éspère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je pense que c'est informatique, du moins j'éspère. Personne à son numéro on devrait avoir des espèces de binomes dans ces cas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Personne à son numéro on devrait avoir des espèces de binomes dans ces cas là :mdr: je sais que tu a son msn toi Aussi, la journée il ne se connecte pas ? a tu envoyée un mail ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je sais que tu a son msn toi Aussi, la journée il ne se connecte pas ? a tu envoyée un mail ????? Oui j'ai son msn, et non il ne se connecte pas en journée, ni le matin ni rien du tout, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu en ligne et oui j'ai envoyée des mails qui sont restés sans réponses Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui j'ai son msn, et non il ne se connecte pas en journée, ni le matin ni rien du tout, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu en ligne et oui j'ai envoyée des mails qui sont restés sans réponses Il vient de découvrir dehors laissez lui en profité. Je sors. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui j'ai son msn, et non il ne se connecte pas en journée, ni le matin ni rien du tout, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu en ligne et oui j'ai envoyée des mails qui sont restés sans réponses alors moi pareil. mais tu sais si il revien comme rien et dire que seulement etais occupée !! avec les inquiettude je suis capable de le suprimer de mes contacts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors moi pareil. mais tu sais si il revien comme rien et dire que seulement etais occupée !! avec les inquiettude je suis capable de le suprimer de mes contacts. Oui ça serait pas très gentil de sa part de nous laisser nous inquieter, enfin en même temps c'est nous aussi, on s'attache trop Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui ça serait pas très gentil de sa part de nous laisser nous inquieter, enfin en même temps c'est nous aussi, on s'attache trop moi je suis pas attachée seulement il a parlé d'autoroute , il aurai rien dit je ne m'inquiette pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Il vient de découvrir dehors laissez lui en profité. Je sors. :mdr: Darius comment va tu ? toi aussi tu as découvert le dehors on te vois moins ici Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut les allumeurs , les allumeuses, les amoureux, les amoureuses, les charmeurs , les charmeuses, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut les allumeurs , les allumeuses, les amoureux, les amoureuses, les charmeurs , les charmeuses, ... salut kastorchoc l'allumeur !!!!!!!! c'est mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut kastorchoc l'allumeur !!!!!!!! c'est mot. oui au débars je suis allumeur mais aprés avoir accompli ce qui y a lieu d'accomplir; je deviens extincteur. ça va lyzette; Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oui au débars je suis allumeur mais aprés avoir accompli ce qui y a lieu d'accoplir; je deviens extincteur. ça va lyzette; tout va bien merçi, juste que j'ai cassé une voiture hier a cause d'un match. je suis folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tout va bien merçi, juste que j'ai cassé une voiture hier a cause d'un match. je suis folle :crazy: c'est du hooliganisme, ...:eek: mais comment c'est arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est du hooliganisme, ...:eek: mais comment c'est arrivé j'ai reculée pour prendre une place de parc je n'ai pas vu que une voiture est arrivé derrière moi. en plus j'avais la musique je n'ai pas entendu le bip bip arrière. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut kastorchoc l'allumeur !!!!!!!! c'est mot. Salut Lyz, @Kastor, je ne repond pas à ton salut, car perso je ne me suis pas reconnu dans la catégorie de personne que tu saluai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salut Lyz, @Kastor, je ne repond pas à ton salut, car perso je ne me suis pas reconnu dans la catégorie de personne que tu saluai :04: salut sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut sab Ah !! Zut ! J'ai oublié quelque chose...Attends j'arrive...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'ai reculée pour prendre une place de parc je n'ai pas vu que une voiture est arrivé derrière moi. en plus j'avais la musique je n'ai pas entendu le bip bip arrière. :o :mdr: yakhi lyzette yakhi, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salut Lyz, @Kastor, je ne repond pas à ton salut, car perso je ne me suis pas reconnu dans la catégorie de personne que tu saluai :04: si ... tu est amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah !! Zut ! J'ai oublié quelque chose...Attends j'arrive...;) elle a oublier les pingoins !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 elle a oublier les pingoins !!!! :mdr: Awah... Attends j'ai dis... J'arrive... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: yakhi lyzette yakhi, cela arrive a tout le monde !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Awah... Attends j'ai dis... J'arrive... c'est quoi tu fais le maraton de new york ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts