Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 hello ma petite Lyzzie :04: ça va merci merci et toi ?? très bien merçi!!! tu n'a acouplé personne ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'espere que la bonne personne me trouveras :D bien oui ça va dans les 2 sens :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 très bien merçi!!! tu n'a acouplé personne ?? :mdr: euh non pas d'idée là :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bien oui ça va dans les 2 sens :o:04: Oui le sens propre et le sens figuré, aprés il ne faut pas s 'étonner quand les deux se tamponne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: euh non pas d'idée là :04: trouve qlq. pour la victime !¨!! parcequ'il attend que la personne le trouve, il peu attendre longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 très bien merçi!!! tu n'a acouplé personne ?? euh non pas d'idée là je en sais pas si je dis que je veux coupler, veut-il dire en même temps je veux être accouplé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je en sais pas si je dis que je veux coupler, veut-il dire en même temps je veux être accouplé :D :confused: bien dit toujours Lyz tu peux pas t'en occupé toi c'est ton post après tout :D Victime avec euh aucune idée en tout cas j'ai Panonique et Kakashi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je en sais pas si je dis que je veux coupler, veut-il dire en même temps je veux être accouplé :D mon pauvre victime !!!!tu sais il c'est moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 trouve qlq. pour la victime !¨!! parcequ'il attend que la personne le trouve, il peu attendre longtemps. Ah lool vous rangez des rencards entre homme et femme :D cool ça faut il en mettre un CV ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :confused: bien dit toujours Lyz tu peux pas t'en occupé toi c'est ton post après tout :D Victime avec euh aucune idée en tout cas j'ai Panonique et Kakashi :04: ahh tu a mis pano dans le placard avec kakashit ? je l'a vois plus avec s 25.:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ahh tu a mis pano dans le placard avec kakashit ? je l'a vois plus avec s 25.:online2long: ah ouais non moi je la vois pas avec lui, je vois habiba et S-25 victime propose qui tu veux lol si tu veux mettre un cv jt'en pris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ah lool vous rangez des rencards entre homme et femme :D cool ça faut il en mettre un CV ? :D Oui vic. un bon CV et lettre de motivation, a affiché sur ce topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oui vic. un bon CV et lettre de motivation, a affiché sur ce topic.:D :04: et une photo :04: ah non la photo elle est dejà Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 vs oublié un couple! curieux et milka! on a assisté a la naissance d cet amour en direct moi et Muay thai dans le topic du curieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :04: et une photo :04: ah non la photo elle est dejà non en couleur !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonsoir les filles, bonsoir vict' :D. ahh tu a mis pano dans le placard avec kakashit ? je l'a vois plus avec s 25. :mdr: J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Pour vict' moi j'aurai dit Dihya :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 vs oublié un couple! curieux et milka! on a assisté a la naissance d cet amour en direct moi et Muay thai dans le topic du curieux!:mdr: aaaah ouais jvais voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 non en couleur !!!:D moi je dit avec sylla coucou a toute Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oui vic. un bon CV et lettre de motivation, a affiché sur ce topic.:D Hummmmmm, ché pas qu'est ce qu'il faut mettre dans le cv mais je te dis un truc dis a n'importe la quel je l'aime sans la connaitre :D ça marche souvent Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 vs oublié un couple! curieux et milka! on a assisté a la naissance d cet amour en direct moi et Muay thai dans le topic du curieux!:mdr: Tiens, j'me suis absentée chwia et j'rate ça en plus je ne l'aurai jamais cru -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah c'est chaud entre Milka et curieux :D c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tiens, j'me suis absentée chwia et j'rate ça en plus je ne l'aurai jamais cru -_-". coucou ma choupinette! alor ca va un pe? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 aaaah ouais jvais voir ça :D Mais attention il faud pas mettre femme-femme, homme-homme sinons on vas recevoir des bonbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Hummmmmm, ché pas qu'est ce qu'il faut mettre dans le cv mais je te dis un truc dis a n'importe la quel je l'aime sans la connaitre :D ça marche souvent :mdr: c'est vrai les mecs z'avez vos phrases cultes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Mais attention il faud pas mettre femme-femme, homme-homme sinons on vas recevoir des bonbes. :mdr: mais si on fait pas exprès :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts