Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ah le bled du chocolat et des montres...bien... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il y a personne ??? meme pas des new's de pinkly ????? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il y a personne ??? meme pas des new's de pinkly ????? Tout le monde cherche après lui/elle...moi je ne connais pas encore...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il y a personne ??? meme pas des new's de pinkly ????? nouss aussi, ... ou est elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 nouss aussi, ... ou est elle? t'inquiette elle vas arrivée, et si tu a son msn tu peus lui parler. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 t'inquiette elle vas arrivée, et si tu a son msn tu peus lui parler. ;) je n'ai pas son msn, seulement quant elle est parti , elle a oublié toute sa lingerie chez moi, ... j'en fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je n'ai pas son msn, seulement quant elle est parti , elle a oublié toute sa lingerie chez moi, ... j'en fais quoi? maintenant que tu a une belle machine a laver, tu les lave !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 maintenant que tu a une belle machine a laver, tu les lave !!!!! :D :mdr: oui mais enfin je les garde , on ne sait jamais si je tombe en crise, et que le seul moyen de se satisfaire est de les mater. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: oui mais enfin je les garde , on ne sait jamais si je tombe en crise, et que le seul moyen de se satisfaire est de les mater. et voila une bonne idée !!!! alors ne les lave pas, garde les odeurs avec!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 g jamais participé ace topic Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bisoir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bisoir bonsoir zawcha pas de nouvelles ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et voila une bonne idée !!!! alors ne les lave pas, garde les odeurs avec!!!! :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiii, parfumé au bioxide de carbone , une substance trés rare, qui fait des miracles. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 g jamais participé ace topic il est libre max Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ouiiiiiiiiiiii, parfumé au bioxide de carbone , une substance trés rare, qui fait des miracles. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il est libre max IL PARLE DE QUOI,,,??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir tout le monde salut , mais c'est toi là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir tout le monde moi fachée !!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut , mais c'est toi là ? c'est son fantome !!!!!!!!!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 IL PARLE DE QUOI,,,??? ça parle de boulinga Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ça parle de boulinga euuuuuuuuuuhhh c koi ca :confused::confused::confused: g l'air d'une illetrée Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 moi fachée !!!!!!!!!!!!!!!! :mad: pourquoi tu es fache lyz? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pourquoi tu es fache lyz? Mon poteeeeeeee content de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts