Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 euuuuuuuuuuhhh c koi ca :confused::confused::confused: g l'air d'une illetrée je t explique , y a une marieuse professionnelle, et si quelqu un te plai sur le forum elle peut entretenir une procedure pour t accoupler , donc est ce que tu as quelqu un en vu??? @ lyz: pardon , je parle pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pourquoi tu es fache lyz? content pour toi mais pourquoi cette absence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je t explique , y a une marieuse professionnelle, et si quelqu un te plai sur le forum elle peut entretenir une procedure pour t accoupler , donc est ce que tu as quelqu un en vu??? @ lyz: pardon , je parle pour toi euhhhhhhhhh non Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je t explique , y a une marieuse professionnelle, et si quelqu un te plai sur le forum elle peut entretenir une procedure pour t accoupler , donc est ce que tu as quelqu un en vu??? @ lyz: pardon , je parle pour toi c'est possible quand on a plusieurs ? :mdr: C'est licite la polygamie mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c'est possible quand on a plusieurs ? :mdr: C'est licite la polygamie mon pote yiweth kan sinon................... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Mon poteeeeeeee content de te revoir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon pote sahbi kirak? je suis content de refaire surface sur f a Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je t explique , y a une marieuse professionnelle, et si quelqu un te plai sur le forum elle peut entretenir une procedure pour t accoupler , donc est ce que tu as quelqu un en vu??? @ lyz: pardon , je parle pour toi Tu a bien a bienfait kastorchoc !!!! d'ailleur elle vien de dire qu'elle a un faible pour riad alors on attend l'avis du mec !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 yiweth kan sinon................... Sinon quoi un vengence d'enfer :D,? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 euhhhhhhhhh non ne fais pas semblant je sais que tu as un faible pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tu a bien a bienfait kastorchoc !!!! d'ailleur elle vien de dire qu'elle a un faible pour riad alors on attend l'avis du mec !!!!! :D g pas dit ca j'ai ditq ue jl'aimais bien .....pour lui remonter lmoral bark...sinn g quelqu'un dotr sur ce forum .....et il ma fait la declaration Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon pote sahbi kirak? je suis content de refaire surface sur f a Moi surtout content de te revoir Allez on se mari toi et moi et on s'en fou des préjugés lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Sinon quoi un vengence d'enfer :D,? lguiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaa awinnnath Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 g pas dit ca j'ai ditq ue jl'aimais bien .....pour lui remonter lmoral bark...sinn g quelqu'un dotr sur ce forum .....et il ma fait la declaration à part wisky , je ne vois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ou est sab ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lguiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaa awinnnath :mdr: Faut pas parler kabyle ca risque de froisser certain :mdr: il faut que tout le monde comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 à part wisky , je ne vois pas ! ouiiiiiiiii exact mais il est pas sur cette discusiion ..........espece de perspicase Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ou est sab ? à titre amical Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 à titre amical Dans la suite de ma pièce et toi aussi d'ailleurs mon pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi surtout content de te revoir Allez on se mari toi et moi et on s'en fou des préjugés lol hééé toi tu voulais me marié avec sab et maintenant tu veu te marier avec pinkly waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: Faut pas parler kabyle ca risque de froisser certain :mdr: il faut que tout le monde comprends ouééééééé g tendence a la faire involentairement quand je vois quelqu'un de kabyle mais bon je traduit ca sera la gurrre mondial ......guiiirra kbirrra .......big fight Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ouiiiiiiiii exact mais il est pas sur cette discusiion ..........espece de perspicase rien ne m'echappe; je connais même la couleur de ton pyjama. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 rien ne m'echappe; je connais même la couleur de ton pyjama. alors il est de quel couleur ......mr le voyant.. entre entre za3ma sava marcher avec wissky mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 hééé toi tu voulais me marié avec sab et maintenant tu veu te marier avec pinkly waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, :mdr: :mdr::mdr: ca fera monter les audiences comme il y'a beaucoup de curieux ici ils vont venir...c'est du marketing :cool: la fin justifie les moyens Sinon vous deux vous vous mariez ...j'ai mis mon kamiss de pieu et tout et tout:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Dans la suite de ma pièce et toi aussi d'ailleurs mon pote :mdr: victime , ta piece est fine ou pas encors? les feux de l'amour oumachi hakda Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 alors il est de quel couleur ......mr le voyant.. entre entre za3ma sava marcher avec wissky mdr tu vas etre saoul tout le temps, ps je ne suis pas voyant plutot voyeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts