Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'ai une sainte horreur des enigmes alors j'abandonne je ne veux même pas savoir, toi tu adore alors je te questionne plus. :confused: Mon coeur s'est brisé precisement hier à 14H08( heure fr) sur cette place même...:ghostface: Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mon coeur s'est brisé precisement hier à 14H08( heure fr) sur cette place même...:ghostface: Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi...:confused: :eek::eek: je vais relire ce sujet depuis le début je ne raterai aucune page pour trouver la réponse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bisour les couples:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bisour les couples:p IL N Y A PLUS DE COUPLES IL N YA QUE DES SCOOP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :eek::eek: je vais relire ce sujet depuis le début je ne raterai aucune page pour trouver la réponse :hang::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 IL N Y A PLUS DE COUPLES IL N YA QUE DES SCOOP :D Donne moi le dernier scoop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut zazou. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :hang::innocent: il me corespond bien ce smiley victime comme je suis :D Donne moi le dernier scoop SAB VA ME TUER :mdr: si je dis un mot demande a lyz elle n'a pas peur d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :closedeyes: Bonne journée les namis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Coucou les gens Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Coucou les gens coucou toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 coucou toi meme :D coucou bah y a plus personne ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 au fait j'ai eu des fraises gratos tout à l'heure :D :D trop de la balle, j'espère qu'elles sont bonnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 au fait j'ai eu des fraises gratos tout à l'heure :D :D trop de la balle, j'espère qu'elles sont bonnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :confused: titeuf ça va mon cherinounet :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 coucou bah y a plus personne ou quoi aucune idée je fais le voyeur et j'attend pendant que mon pote à moi m'appelle pour aller pecher :D Saaaaaaaluttttttttttttt titeuuuuuuuf :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 aucune idée je fais le voyeur et j'attend pendant que mon pote à moi m'appelle pour aller pecher :D Saaaaaaaluttttttttttttt titeuuuuuuuf :rasta: La vrai peche ou tu peche les poissons, ou tu parle de draguer :04: avec vous les hommes on ne sait jamais... Moi j'attend que ma copine vienne jouer les nounous avec ma fille et je file au hammam :04: mode mère indigne en foooooorce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 SAB VA ME TUER :mdr: si je dis un mot demande a lyz elle n'a pas peur d'elle :D Nta dahiya te9'3oud dahiya:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA et nasse Fa oumaaaaaaah tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA et nasse Fa oumaaaaaaah tout le monde. salut jaza, alors tu a des nouvelle pour la suspention ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut jaza, alors tu a des nouvelle pour la suspention ????? :rolleyes: Du tout je n'ai pas essayè de comprendre si je vais le faire les modos vont croire que je fourre mon nez ou il ne faut pas alors j'attend peut-etre qu'un jour il viendra et peut-etre qu'il va plus revenir et ça sera dommage c'est un chic type malheureusement je n'ai pas ou le contacter c'etait con de ne pas lui avoir envoyer un mp dailleurs je lance un appel si quelqu'un peut nous donner ou contacter Monsieur Ladoz il sera un ange. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA et nasse Fa oumaaaaaaah tout le monde. wache jaziaria ça marche avec monsieur ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Du tout je n'ai pas essayè de comprendre si je vais le faire les modos vont croire que je fourre mon nez ou il ne faut pas alors j'attend peut-etre qu'un jour il viendra et peut-etre qu'il va plus revenir et ça sera dommage c'est un chic type malheureusement je n'ai pas ou le contacter c'etait con de ne pas lui avoir envoyer un mp dailleurs je lance un appel si quelqu'un peut nous donner ou contacter Monsieur Ladoz il sera un ange. t'inquiette pas même si il ne revien pas on le trouveras . :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts