Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

Guest sab.dz

j'ai une sainte horreur des enigmes alors j'abandonne je ne veux même

pas savoir, toi tu adore alors je te questionne plus. :confused:

Mon coeur s'est brisé precisement hier à 14H08( heure fr) sur cette place même...:ghostface:

Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi...:confused:

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon coeur s'est brisé precisement hier à 14H08( heure fr) sur cette place même...:ghostface:

Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi...:confused:

:eek::eek: je vais relire ce sujet depuis le début je ne raterai aucune page pour trouver la réponse

Guest Paprickaa
aucune idée je fais le voyeur et j'attend pendant que mon pote à moi m'appelle pour aller pecher :D

Saaaaaaaluttttttttttttt titeuuuuuuuf :rasta:

La vrai peche ou tu peche les poissons, ou tu parle de draguer :04: avec vous les hommes on ne sait jamais...

Moi j'attend que ma copine vienne jouer les nounous avec ma fille et je file au hammam :04: mode mère indigne en foooooorce :mdr:

Guest jazairia
salut jaza, alors tu a des nouvelle pour la suspention ????? :rolleyes:

Du tout je n'ai pas essayè de comprendre si je vais le faire les modos vont croire que je fourre mon nez ou il ne faut pas alors j'attend peut-etre qu'un jour il viendra et peut-etre qu'il va plus revenir et ça sera dommage c'est un chic type malheureusement je n'ai pas ou le contacter c'etait con de ne pas lui avoir envoyer un mp dailleurs je lance un appel si quelqu'un peut nous donner ou contacter Monsieur Ladoz il sera un ange.

Du tout je n'ai pas essayè de comprendre si je vais le faire les modos vont croire que je fourre mon nez ou il ne faut pas alors j'attend peut-etre qu'un jour il viendra et peut-etre qu'il va plus revenir et ça sera dommage c'est un chic type malheureusement je n'ai pas ou le contacter c'etait con de ne pas lui avoir envoyer un mp dailleurs je lance un appel si quelqu'un peut nous donner ou contacter Monsieur Ladoz il sera un ange.

t'inquiette pas même si il ne revien pas on le trouveras . :D