Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non de dieu !!! tu parle de qui là ?????? :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ils vont te prendre pour une xénophobe ne le dis pas si fort ils risquent de t'entendre le forum a des oreilles mais c'est la réalité !!!! on vis dans la peur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mais c'est la réalité !!!! on vis dans la peur !!!! Je pense que sab est pour quelque chose regarde la danser Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ohhhhhhh ma pauve petite sabiii:( allez un vers de ma pièce en excusivité l'amour est une grande aventure Dont on ne peut prédire le future Salam rebelle AU moins une AME qui a un COEUR ici...Dans ce monde ou ni ame, ni coeur et même ni corps ne peut etre vu, ressenti, palpable... La tristesse et le chagrin m'usentttt Le matin je me lève fatiguée... La journée je la passe dans les pensées Et mes nuits...eveillée par cette douleur Quoi faire Victime ? COmment me liberer de ce mal qui me tue et me consume petit à petit... .... :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je pense que sab est pour quelque chose regarde la danser non d'une pipe elle m'a foutu la frousse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non d'une pipe elle m'a foutu la frousse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde...ça roule? salut rebellion !!!! tu galope toujours ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut rebellion !!!! tu galope toujours ???? :D Et comment...un chevalier est un chevalier... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et comment...un chevalier est un chevalier... j'ai lu quelque part, que tu a trouvé ton bonheur ??????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'ai lu quelque part, que tu a trouvé ton bonheur ??????? ;) T'es sûre?...où ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 T'es sûre?...où ça? j'ai lu je ne sais plus quel topic ou tu drague !!! tu dois savoir toi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'ai lu je ne sais plus quel topic ou tu drague !!! tu dois savoir toi !!! :D Moi je drague? non je ne vois pas...:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 AU moins une AME qui a un COEUR ici...Dans ce monde ou ni ame, ni coeur et même ni corps ne peut etre vu, ressenti, palpable... La tristesse et le chagrin m'usentttt Le matin je me lève fatiguée... La journée je la passe dans les pensées Et mes nuits...eveillée par cette douleur Quoi faire Victime ? COmment me liberer de ce mal qui me tue et me consume petit à petit... .... :28::closedeyes: Arrête ce matin tu t 'es réveille Dans une belle journée ensoleillé T'avais en main une tasse de café avec une humeur de vouloir baffer J'ai cru au début que c'était pour moi Tu m'as envoyé baladé avec tant de joie Alors je t 'ai dis que j'ai des croissants tu m'as dit j'en veux pas en me froissant Alorsje t'ai dis que j'ai des tartes aux fraise tu m'as dis mon vieux ça c 'est pour les obeses puis j'ai su que t 'allais te marier Pour une invitation je t 'ai tant prié Alors tu m'a froisser pour que je ne puisse pas venir Je t'ai dis que je viendrai quitte a me travestir j'ai demandé a lyz de me prêter une de ses robes soirées pour que je puisse biensur mieux me parer Alors un de tes vigile m'a fait un clein d'oeil et la je te juge qu'il a presque depassé son seuil j'ai enlevé les talent remonter la robe et j'ai couru et tout le monde etait mort de rire dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi je drague? non je ne vois pas...:tooth: tu ne drague pas ???? tu etais en discution profonde avec une je ne sais plus quel topic !!! je suis passée dessus parcequ'il etais sur mon tableau de bord mais je le trouve plus je me suis desabonnée, je crois que c'est une nouvelle qui cherchait aussi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Arrête ce matin tu t 'es réveille Dans une belle journée ensoleillé T'avais en main une tasse de café avec une humeur de vouloir baffer J'ai cru au début que c'était pour moi Tu m'as envoyé baladé avec tant de joie Alors je t 'ai dis que j'ai des croissants tu m'as dit j'en veux pas en me froissant Alorsje t'ai dis que j'ai des tartes aux fraise tu m'as dis mon vieux ça c 'est pour les obeses puis j'ai su que t 'allais te marier Pour une invitation je t 'ai tant prié Alors tu m'a froisser pour que je ne puisse pas venir Je t'ai dis que je viendrai quitte a me travestir j'ai demandé a lyz de me prêter une de ses robes soirées pour que je puisse biensur mieux me parer Alors un de tes vigile m'a fait un clein d'oeil et la je te juge qu'il a presque depassé son seuil j'ai enlevé les talent remonter la robe et j'ai couru et tout le monde etait mort de rire dans la rue waowwwwwww douér le vic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu ne drague pas ???? tu etais en discution profonde avec une je ne sais plus quel topic !!! je suis passée dessus parcequ'il etais sur mon tableau de bord mais je le trouve plus je me suis desabonnée, je crois que c'est une nouvelle qui cherchait aussi. :confused: Je ne vois toujours pas qui c'est? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonsoir a tous salut nouss !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonsoir a tous Salu nouss:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 waowwwwwww douér le vic :crazy: lol c 'est ce qui est arrivé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA. Bisous pour tout le monde oumaaaaaah! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 lol c 'est ce qui est arrivé :mdr: mais tu m'épate dit donc tu les sors comme ça !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA. Bisous pour tout le monde oumaaaaaah! bonsoir jaza ! tu me tiens au courant s'il y a du nouveau et moi aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts