Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Alors je remet l'annonce de Rebellion !!! Un beau cheval qui recherche sa jument pour galoper a deux au bord de la beach de Miami !!!! ps : il n'est pas trop exigent faites vos offres !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Chiche poste la recente et tu nous trouveras toutes sous le charme c'est pas grave, c'est pas la photo qui nous interesse !!!! tssssssssssssssss qu 'estc e qu'elles sont malignes ses deux là tssss restez ici les filles de bouger pas hééééééééééééééééééé qui veux me vendre 10 piges je paies cache et puis zut encore les années sa ne se vend pas pkoi mes parent ne sont ils pas marié 10 ans avant ...........qu 'est ce qu'ils sont coincés ...wellllahhhh je reviens les filles je cherches des photos Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Alors je remet l'annonce de Rebellion !!! Un beau cheval qui recherche sa jument pour galoper a deux au bord de la beach de Miami !!!! ps : il n'est pas trop exigent faites vos offres !!!!! La crise se fait en pleine crise financière...zut...les offres vont se faire rares...très...:02: C'est qui déjà le mec en question?...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Alors je remet l'annonce de Rebellion !!! Un beau cheval qui recherche sa jument pour galoper a deux au bord de la beach de Miami !!!! ps : il n'est pas trop exigent faites vos offres !!!!! Moi j'accepte l'offre. Peu importe que ça soit un homme ou une femme au point où j'en suis :hang: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi j'accepte l'offre. Peu importe que ça soit un homme ou une femme au point où j'en suis :hang: :mdr::mdr::mdr: Traitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Chiche poste la recente et tu nous trouveras toutes sous le charme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi j'accepte l'offre. Peu importe que ça soit un homme ou une femme au point où j'en suis :hang: Euh non non...c'est juste pour les miss...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi j'accepte l'offre. Peu importe que ça soit un homme ou une femme au point où j'en suis :hang: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 La crise se fait en pleine crise financière...zut...les offres vont se faire rares...très...:02: C'est qui déjà le mec en question?...:shifty: ah pardon !!!! REBELLE 25 UN BEAU GOSSE !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi j'accepte l'offre. Peu importe que ça soit un homme ou une femme au point où j'en suis :hang: :mdr::mdr::mdr: he ben dit donc assia t'a mis a la porte ??????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: J'ai pas de photo seulemetn quand j'etais jeune Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah pardon !!!! REBELLE 25 UN BEAU GOSSE !!!!! Mais elles sont nulles en marketing les filles d'ici...:02: Et moi qui allait commencer la pub avec quelques photos...:02: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: he ben dit donc assia t'a mis a la porte ??????? :mdr: ben c pas etonnant qu`elle a mis a la porte je lui ai dis un jour a titeuf qu`elle finira par se lasser de lui moi parcontre 3ousfoura ne c jamais lasser de moi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: he ben dit donc assia t'a mis a la porte ??????? :mdr: Non Pire ... il est 23h00 .. et elle est pas encore rentrée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ben c pas etonnant qu`elle a mis a la porte je lui ai dis un jour a titeuf qu`elle finira par se lasser de lui moi parcontre 3ousfoura ne c jamais lasser de moi Aaaah .. tu es enfin casé toi :confused::confused::confused: Pinaise ... il en a fallu pour le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non Pire ... il est 23h00 .. et elle est pas encore rentrée mais tu rigole moi j'ai minuit !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mais tu rigole moi j'ai minuit !!!! :confused: T'es pas blonde j'espère :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mais elles sont nulles en marketing les filles d'ici...:02: Et moi qui allait commencer la pub avec quelques photos...:02: je te remercie !!!! alors fait ton annonce toi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je te remercie !!!! alors fait ton annonce toi !!! :mdr: Personne ne veut prendre...je retire mon annonce...les jeux sont fait... Je repars sur ma monture...visant l'horizon...derrière lequel, j'espère trouver ma dulcinée...:throb:Tant qu'il est encore permis d'espérer... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Personne ne veut prendre...je retire mon annonce...les jeux sont fait... Je repars sur ma monture...visant l'horizon...derrière lequel, j'espère trouver ma dulcinée...:throb:Tant qu'il est encore permis d'espérer... ta raison l'espoir fait vivre regarde pinky il a eu du mal a trouver et maintenant ils vole avec sa zawacha Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Personne ne veut prendre...je retire mon annonce...les jeux sont fait... Je repars sur ma monture...visant l'horizon...derrière lequel, j'espère trouver ma dulcinée...:throb:Tant qu'il est encore permis d'espérer... bonne chance rebellion, tu n'est pas exigent mais pressé !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ta raison l'espoir fait vivre regarde pinky il a eu du mal a trouver et maintenant ils vole avec sa zawacha Tant mieux pour lui... Elle a su lui faire pousser des ailes... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ta raison l'espoir fait vivre regarde pinky il a eu du mal a trouver et maintenant ils vole avec sa zawacha et l`avantage de tout ca c qu`on est pas obliger de fuire les regards. si vous nous cherchez moi et zawcha faudra que vous leviez vos tetes en direction du ciel, et encore si vous arrivez a nous trouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonne chance rebellion, tu n'est pas exigent mais pressé !!!!! :D J'avoue que c'est vrai...je suis en mauvaise passe...:chair: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et l`avantage de tout ca c qu`on est pas obliger de fuire les regards. si vous nous cherchez moi et zawcha faudra que vous leviez vos tetes en direction du ciel, et encore si vous arrivez a nous trouver:mdr: floyd aussi est un grand zawach...c'est compatible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts