Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi j'ai mal au crane mais sinon ça va moi j'arrête pas de dire des bêtise je c pas ce qui m'arrive je veux dire plus que d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi j'arrête pas de dire des bêtise je c pas ce qui m'arrive je veux dire plus que d'habitude :mdr: et bien écoute tu as l'air amoureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi j'arrête pas de dire des bêtise je c pas ce qui m'arrive je veux dire plus que d'habitude c'est juste que y'a une fille qui te plait et elle te fait perdre tes moyens c'est tou t Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: et bien écoute tu as l'air amoureux :rolleyes: De la pizza:mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: et bien écoute tu as l'air amoureux :rolleyes: :stuart: surement sa te mais la tête a l'envers Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est juste que y'a une fille qui te plait et elle te fait perdre tes moyens c'est tou t ta l'œil toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 De la pizza:mdr: :D:D:D vous me laissé un morceau !!! svp. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonzoirrrrrrrr les couples Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 De la pizza:mdr: :D:D:D Moi j'suis amoureuse aussi de mon lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonzoirrrrrrrr les couples Coucou petit poète :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 vous me laissé un morceau !!! svp. :D Yawww tu as oublié que tu etais le morceau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi j'suis amoureuse aussi de mon lit mouton mouton mouton :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mouton mouton mouton :D:D:D tssss va voir ailleurs si j'y suis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonzoirrrrrrrr les couples salut norvegien !!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tssss va voir ailleurs si j'y suis :mad: Bah non ! J te vois ici, je t'ecris et tu me repond meme ! Pourquoi irai je voir ailleurs alors que tu me parle ici même !:huh: Ahahahah j'arrete !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coucou petit poète :p kikou ma zolieeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tssss va voir ailleurs si j'y suis :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr::mdr::mdr:ta l'œil toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut norvegien !!!!!!! ;) :D :D VICKING TU VEUX DIRE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bah non ! J te vois ici, je t'ecris et tu me repond meme ! Pourquoi irai je voir ailleurs alors que tu me parle ici même !:huh: Ahahahah j'arrete !:confused: Bah quand jte répond tu fais la vilaine, non mais tu sais pas ce que tu veux toi :crazy: Coucou mon beau Victime, et oh ton avatar moi je craque :mdr::chut: Purée y en a un qui va faire la gueule alors j'arette lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bah quand jte répond tu fais la vilaine, non mais tu sais pas ce que tu veux toi :crazy: Coucou mon beau Victime, et oh ton avatar moi je craque :mdr::chut: Purée y en a un qui va faire la gueule alors j'arette lol ohhhhhhhhhhhhhhh ma zolieeeeeeeeeeeeeeeeeee assiounette dont le sourire fait danser des etoiles des mes nuits Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhh ma zolieeeeeeeeeeeeeeeeeee assiounette dont le sourire fait danser des etoiles des mes nuits Qui te fais rever dans tes propres reves... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bah quand jte répond tu fais la vilaine, non mais tu sais pas ce que tu veux toi :crazy: Coucou mon beau Victime, et oh ton avatar moi je craque :mdr::chut: Purée y en a un qui va faire la gueule alors j'arette lol je vais le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Qui te fais rever dans tes propres reves... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Qui te fais rever dans tes propres reves... Les plus foux ou les plus floues :D ,? ou les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts