souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK:Dokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:D je commence a a voir la suite dans les idées on s'entend trés trés trés trés bien on disant tout :D Ehh twiswis bdani...alors bla3kel 3liya Okii... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ehh twiswis bdani...alors bla3kel 3liya Okii... T'inquiète t'inquiète tout doux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhh ma zolieeeeeeeeeeeeeeeeeee assiounette dont le sourire fait danser des etoiles des mes nuits tsssss beau parleur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ALors que tu pourrais en recevoir tellement plus...:05: Suffit d'une lettre de ta part...:o a qui ????? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tsssss beau parleur :closedeyes: tu as remarqué toi aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 T'inquiète t'inquiète tout doux :D :dots: Et arrete de draguer Assia:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu as remarqué toi aussi ouais tous les mêmes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ouais tous les mêmes grave :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 grave :nopity: T'en es sure? Salam tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 T'en es sure? Salam tout le monde! :confused: Salam Madz... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 T'en es sure? Salam tout le monde! :mdr: je té cherché :o wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: Salam Madz... Salam souema, alors ton w end sa été? Prete a reprendre une semaine chargée? Des nouvelles de Pano? Sa été ses exams? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: je té cherché :o wa alaykom salam Ah bon? Tu n'a tout de meme pas répondu à ma question! lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 T'en es sure? Salam tout le monde! Salam l'ami un conseil ne te mari jamais :D sinon rgarde ce qui va se passer tsssss beau parleur cest plus fort que moiiiiiiiiiiiii grave Et arrete de draguer Assia Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam souema, alors ton w end sa été? Prete a reprendre une semaine chargée? Des nouvelles de Pano? Sa été ses exams? Pour mon w end...longue histoir..-ze te raconte plu tard- Pour pano' chuuuut berk j'suis faché contre elle...j'appel et elle répond pas..j'sais pas se qu'il lui prend...Grrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah bon? Tu n'a tout de meme pas répondu à ma question! lol j'ai pas besoin de te répondre bien sur sauf toi :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam l'ami un conseil ne te mari jamais :D sinon rgarde ce qui va se passer Alors laisse madz Tranquill.. Ainis que nouss et assia...Aller aller ze veut plus te voir entrain de les draguer... Sinon gare a toi -ça fait longtemps que t'a pa eu de raclé mnt que j'y pense...- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam l'ami un conseil ne te mari jamais :D sinon rgarde ce qui va se passer Le conseil serait plutot de ne pas se marier avec plusieurs au meme temps lol Si tu excelles dans dans cet art avec une seule femme, elle ne pourra que faire ton éloge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir Madz Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'ai pas besoin de te répondre bien sur sauf toi :o Mais biensur lol et la marmotte elle fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir Madz W alik el bonsoir Assia, comment va tu? La petite se porte bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pour mon w end...longue histoir..-ze te raconte plu tard- Pour pano' chuuuut berk j'suis faché contre elle...j'appel et elle répond pas..j'sais pas se qu'il lui prend...Grrrrrrrrr Ah bon? Pic de stresse? Ou peut etre qu'elle n'a pas vu son tel tout simplement non? Laisse lui le temps, elle te répondra surement (avec une bonne explication). Sa avance le projet sinon? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Le conseil serait plutot de ne pas se marier avec plusieurs au meme temps lol Si tu excelles dans dans cet art avec une seule femme, elle ne pourra que faire ton éloge! Que veux tu mon pote c 'est plus fort que moi je suis maso la première me fait ma fete la seconde me fouette la troisième me brule avec des cigarettes il me faut une 4 eme c'est ca il me faut 4 pour rester tranquil Alors laisse madz Tranquill.. Ainis que nouss et assia...Aller aller ze veut plus te voir entrain de les draguer... Sinon gare a toi -ça fait longtemps que t'a pa eu de raclé mnt que j'y pense...- on a conclu deja que devant les hommes c'est moi le chef t as oublié ? lol Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah oui très jalouse de votre amour !!!! :crazy: en plus on est Oranais ça colle bien :04: si elle dis qu'elle me veux et bien je dis que je ne suis pas un homme difficile , je suis d'accord pour la connaitre et plus si affinité :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah bon? Pic de stresse? Ou peut etre qu'elle n'a pas vu son tel tout simplement non? Laisse lui le temps, elle te répondra surement (avec une bonne explication). Sa avance le projet sinon? Oui c'est se que j'me dis ...elle l'a surement jeté qq part j'sais se que ça fait d'etre en periodes d'examS...Samta quoi... Sinon pour l'projet Oui ça avance hamdoulileh Et pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts