Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mais biensur lol et la marmotte elle fait quoi? :mdr: je t'assure victime es un beau parleur mais sa marche pas avec moi et si je suis avec toi c que tu es unique et c pour sa que je dis que les autre sont des beau parleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Que veux tu mon pote c 'est plus fort que moi je suis maso la première me fait ma fete la seconde me fouette la troisième me brule avec des cigarettes il me faut une 4 eme c'est ca il me faut 4 pour rester tranquil Inchallah une 4eme pour soigner les plaies ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 W alik el bonsoir Assia, comment va tu? La petite se porte bien? ça va jte remercie, la petite aussi va bien Tiens mais oui Pano ça fait un petit moment que je l'ai pas vue, j'espère que tout roule pour elle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Que veux tu mon pote c 'est plus fort que moi je suis maso la première me fait ma fete la seconde me fouette la troisième me brule avec des cigarettes il me faut une 4 eme c'est ca il me faut 4 pour rester tranquil on a conclu deja que devant les hommes c'est moi le chef t as oublié ? lol Tout ça et tu crois que c'est toujours Oki... Alors la tu peut toujours rever...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Oui c'est se que j'me dis ...elle l'a surement jeté qq part j'sais se que ça fait d'etre en periodes d'examS...Samta quoi... Sinon pour l'projet Oui ça avance hamdoulileh Et pour toi?? Oép je comprends, ben pour ma part rien de spécial... tu me connais, je me la coule douce, denya hanya^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tout ça et tu crois que c'est toujours Oki... Alors la tu peut toujours rever...:mad: :eek: non mais jamais de la vie je l'ai brulé avec des cigarettes :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ça va jte remercie, la petite aussi va bien Tiens mais oui Pano ça fait un petit moment que je l'ai pas vue, j'espère que tout roule pour elle Oui normalement ça roule juste qu'elle est occupée avc ces exam... normalement elle termine le 10 Inchallah..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: je t'assure victime es un beau parleur mais sa marche pas avec moi et si je suis avec toi c que tu es unique et c pour sa que je dis que les autre sont des beau parleur :D Ya pas que les autres qui savent parler, je vois que tu maitrise toi aussi! Tu sais amadouer les coeurs des jeunes hommes^^ Tu va bien sinon? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Oép je comprends, ben pour ma part rien de spécial... tu me connais, je me la coule douce, denya hanya^^ Suuuuuuper....Hamdoulileh alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :eek: non mais jamais de la vie je l'ai brulé avec des cigarettes :eek::mad: Pourquoi t'es la 3eme? lol Pano est en période d'exams en ce moment, c'est pour cela qu'elle se fait rare. Espérant que sa se passera bien pour elle inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ya pas que les autres qui savent parler, je vois que tu maitrise toi aussi! Tu sais amadouer les coeurs des jeunes hommes^^ Tu va bien sinon? oui je vais bien hamdoullah maintenant que tu es la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 on plus on est Oranais ça colle bien :04: si elle dis qu'elle me veut et bien je dis que je ne suis pas un homme difficile , je suis d'accord pour la connaitre et plus si affinité :confused: toutes mes felicitations, jespère que cela abouti sur du reel sincerement. n'oublier pas de nous tenir au courant, après tout c'est ici que vous vous etes connus. bonnes chance a vous deux. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui je vais bien hamdoullah maintenant que tu es la :o Sa me flatte beaucoup, merci c'est tres gentil de ta part. Sa été ta journée? Il faisait beau dans ton petit coin? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Suuuuuuper....Hamdoulileh alors.... Jusqu'a quand? telle est la question lol. Hmd ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ya pas que les autres qui savent parler, je vois que tu maitrise toi aussi! Tu sais amadouer les coeurs des jeunes hommes^^ Tu va bien sinon? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Sa me flatte beaucoup, merci c'est tres gentil de ta part. Sa été ta journée? Il faisait beau dans ton petit coin? oui ct une belle journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pourquoi t'es la 3eme? lol Pano est en période d'exams en ce moment, c'est pour cela qu'elle se fait rare. Espérant que sa se passera bien pour elle inchAllah :mdr: un jour j'ai dit que j'avais envie d'une cigarette et on a déviée sur le sujet lol alors bon j'pense oui être sa 3eme imaginaire vue que j'suis dejà casée ici avec titeuf mais que c'est compliqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tout ça et tu crois que c'est toujours Oki... Alors la tu peut toujours rever...:mad: tssssssssssssssssssssssssssssssssss....:( nvoyé par nouss Voir le message je t'assure victime es un beau parleur mais sa marche pas avec moi et si je suis avec toi c que tu es unique et c pour sa que je dis que les autre sont des beau parleur ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes toutes divorce je reste avec nouss ma petite nousseur a la fraise non mais jamais de la vie je l'ai brulé avec des cigarettes mais mais mais siiiiiiiiii tu m'as sab est temoin:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui ct une belle journée De ce coté ci aussi, mais j'avoue que je n'ai pas trop profité de la journée! Enfin si j'ai profité pour faire une bonne grass mat quelques bricoles et aller voir des amis... d'ailleurs je viens a peine de rentrer Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Jusqu'a quand? telle est la question lol. Hmd ala kouli hal jusqu'a se que tu te décide a tout affronter et c'est tout.. Sinon comme tu dis pour l'moment el'hamdoulileh... Ahh si j'pouvais me la couler douce moi aussi.......-pas possible- Au fait:j'ai besoin de toi pour un p'tit truc...maalich?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: un jour j'ai dit que j'avais envie d'une cigarette et on a déviée sur le sujet lol alors bon j'pense oui être sa 3eme imaginaire vue que j'suis dejà casée ici avec titeuf mais que c'est compliqué :crazy: Oula, j'avoue que tout cela me dépasse un peu! En gros il veut te voler a ton homme? Ohh mon cher tu me deçois... et moi qui pensais que c'était la femme qui ne résistant pas a son charme et ses belles paroles!! D'ailleurs tu risques de finir seul victime, vu que ta nousseur risque de te laisser tomber a son tour lol Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 toutes mes felicitations, jespère que cela abouti sur du reel sincerement. n'oublier pas de nous tenir au courant, après tout c'est ici que vous vous etes connus. bonnes chance a vous deux. :40::40::40: connus !! on a échanger quelque msg sur le forum aujourd'hui oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 De ce coté ci aussi, mais j'avoue que je n'ai pas trop profité de la journée! Enfin si j'ai profité pour faire une bonne grass mat quelques bricoles et aller voir des amis... d'ailleurs je viens a peine de rentrer bsahtek alors contente que tu es pus te reposé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tssssssssssssssssssssssssssssssssss....:( ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes toutes divorce je reste avec nouss ma petite nousseur a la fraise Et bein tu sais quoi c'est moi qui divorce alors..... Lyyz Stp ze veux divorcer de ce coureur de jupon.............il n'a laissé tranquil personne même pas noussette qui est déja casé ou assia... C'est bon...ze veut pas de lui...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 jusqu'a se que tu te décide a tout affronter et c'est tout.. Sinon comme tu dis pour l'moment el'hamdoulileh... Ahh si j'pouvais me la couler douce moi aussi.......-pas possible- Au fait:j'ai besoin de toi pour un p'tit truc...maalich?? Si c'est qu'un petit...pourquoi pas, je reste au service de ceux qui ont besoin de moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts