Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais mais mais siiiiiiiiii tu m'as sab est temoin:13: :eek: menteur :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Et bein tu sais quoi c'est moi qui divorce alors..... Lyyz Stp ze veux divorcer de ce coureur de jupon.............il n'a laissé tranquil personne même pas noussette qui est déja casé ou assia... C'est bon...ze veut pas de lui...:mad: heu je croit qu'il c pas que je suis casé avec nounours non mé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bsahtek alors contente que tu es pus te reposé Merci j'en avais bien besoin, la fatigue commençait a se faire ressentir physiquement et surtout mentalement Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Si c'est qu'un petit...pourquoi pas, je reste au service de ceux qui ont besoin de moi! C'est Touuuuuuuuut p'tit tu trappel de mon blem arabe/flach...?? en fin de compte j'men fou pas autant...et j'ai pas pu le résoudre:( Mais bon c'est pas l'moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 C'est Touuuuuuuuut p'tit tu trappel de mon blem arabe/flach...?? en fin de compte j'men fou pas autant...et j'ai pas pu le résoudre:( Mais bon c'est pas l'moment... Aie!! Il faudra donc essayer quelque chose en Java? Ou tu veux rester sur ton modèle et trouver une solution? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 D'ailleurs tu risques de finir seul victime, vu que ta nousseur risque de te laisser tomber a son tour lol ahhhhhhhhhhhhh je suis vicitme mon pote et je l'ai bien cherché j'avoue un jour j'ai dit que j'avais envie d'une cigarette et on a déviée sur le sujet lol alors bon j'pense oui être sa 3eme imaginaire vue que j'suis dejà casée ici avec titeuf mais que c'est compliqué :mdr: tu m'as dit t 'as envie de griller ta clope :mdr: et je t 'ai dis que ça prete à confusion tout le monde s'est is a penser que c'etait une metaphore :mdr:...en plusj'allais à la priere Et bein tu sais quoi c'est moi qui divorce alors..... Lyyz Stp ze veux divorcer de ce coureur de jupon.............il n'a laissé tranquil personne même pas noussette qui est déja casé ou assia... C'est bon...ze veut pas de lui... Ohhhhhhhhhhhh mais c 'est de ta faute, tu ne me fais pas confiance :ermm: tu m'accuses a tord et a travers Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Aie!! Il faudra donc essayer quelque chose en Java? Ou tu veux rester sur ton modèle et trouver une solution? ah j'veux pas voir ailleurs....puisque tout marche bien a part l'arbe qui ne s'affiche pas... si pas juste après tout Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah j'veux pas voir ailleurs....puisque tout marche bien a part l'arbe qui ne s'affiche pas... si pas juste après tout La vie n'est pas juste et des fois c'est plus facile de changer de solution que de se demerdé avec ce qu'on a. Je vais voir de mon coté ce que je peux faire... mais je garanti rien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: tu m'as dit t 'as envie de griller ta clope :mdr: et je t 'ai dis que ça prete à confusion tout le monde s'est is a penser que c'etait une metaphore :mdr:...en plusj'allais à la priere Pas de ma faute si les gens ont l'esprit tordus Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bsahtek alors contente que tu es pus te reposé Tu te fais discrete? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hé ho calmez-vous quoi !!! et reflechissez !!!! waowwwww. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu te fais discrete? ah mé je suis la :o:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hé ho calmez-vous quoi !!! et reflechissez !!!! waowwwww. Waaaaaaaaaaaaaaa3333 lyzounette tut le monde est contre moi waaaaaaaaaaaaaaa333333333 Pas de ma faute si les gens ont l'esprit tordus et c 'est moi qui paie le prix lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 La vie n'est pas juste et des fois c'est plus facile de changer de solution que de se demerdé avec ce qu'on a. Je vais voir de mon coté ce que je peux faire... mais je garanti rien ^^ merchiiiiiiiiii madz...:o:o Sinon lyz ze veut divorcer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et c 'est moi qui paie le prix lol bah ouais lol c'est comme ça, la femme ne fait pas confiance aux hommes, en même temps tu dis que je suis ta 3eme "victime" alors tu cherche les coups de Souema :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah mé je suis la :o:wavetowel3: Mais pas tres bavarde, tu te fais discrete dans ton petit coin! Raconte nous un peu ce que t'as fait! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah mé je suis la :o:wavetowel3: tu es casé avec kastor sans me le dire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bah ouais lol c'est comme ça, la femme ne fait pas confiance aux hommes, en même temps tu dis que je suis ta 3eme "victime" alors tu cherche les coups de Souema :confused: non il n ya ni premiere ni troisieme vous etes comme des diamants de differente couleur ais de la meme valeur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu es casé avec kastor sans me le dire non je suis casé avec madz , kastor c de l'histoire ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Waaaaaaaaaaaaaaa3333 lyzounette tut le monde est contre moi waaaaaaaaaaaaaaa333333333 et c 'est moi qui paie le prix lol je ne peu même pas prendre ta deffence, parceque je ne sais pas ce qu'elle savent de toi sur les autres topics donc moi je suis hors jeu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mais pas tres bavarde, tu te fais discrete dans ton petit coin! Raconte nous un peu ce que t'as fait! rien de spécial j'étais invité a un henna Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non je suis casé avec madz , kastor c de l'histoire ancienne tssssssssssssssssssssssssssss et Moi qui ne prend que des coup sur tout le splans :D je ne peu même pas prendre ta deffence, parceque je ne sais pas ce qu'elle savent de toi sur les autres topics donc moi je suis hors jeu. lol sur tout les topics je suis toujours le meme victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 rien de spécial j'étais invité a un henna Et t'as chanté el Djalti? Lol Ben sa va, t'as du te changer un peu les idées! Pas de petit gateaux pour prendre le thé? T'as pas pensé a m'en ramené un peu? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 rien de spécial j'étais invité a un henna Whoah super..moi j'ai une ce jeudi inchallah -ou vendredi j'sais plus- j'dois assister parce que c'est celle de ma voisine et j'doit m'occupé de tout le tralala...Ahh ça tombe tjr sur ma tete..; Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Whoah super..moi j'ai une ce jeudi inchallah -ou vendredi j'sais plus- j'dois assister parce que c'est celle de ma voisine et j'doit m'occupé de tout le tralala...Ahh ça tombe tjr sur ma tete..; Wellah araki m3atba el beb je vais te montrer qui est le chef :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts