Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Nouvelle de pano' :elle vas bien elle vien d'envoyé un sms a ma soeur -c'est sn anniv zaama- Ze suis Happy:o:o tien je vais l'appelé ...JE re... Cool bon anniversaire à ta soeurette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Nouvelle de pano' :elle vas bien elle vien d'envoyé un sms a ma soeur -c'est sn anniv zaama- Ze suis Happy:o:o tien je vais l'appelé ...JE re... décidément ya na beaucoup au mois de juin moi aussi c bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 décidément ya na beaucoup au mois de juin moi aussi c bientôt :o ze sais ze sais je l'ai en tete t'inquiète......LooL @Assia: merciiiiii ma Zolieeeee elle sera happy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ze sais ze sais je l'ai en tete t'inquiète......LooL @Assia: merciiiiii ma Zolieeeee elle sera happy... :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 décidément ya na beaucoup au mois de juin moi aussi c bientôt :o Quel jour? C'est d'ailleurs bientot celui de souema aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bien pas étonnant, en automme et en hiver les couples se rapprochent parce qu'il fait froid, résultats bcp de bébés nés en juin, juillet, aout :D :D moi j'ai fait les choses à l'envers et mes parents aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :sorcerer: décidément ils ont eu froid les parents l'autonne !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'vien de parler avc Pano' et elle vous passe tous le salut........ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 décidément ya na beaucoup au mois de juin moi aussi c bientôt :o Tu veux dire dans 2jours......:D Voila madz c'est le 8 Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'vien de parler avc Pano' et elle vous passe tous le salut........ Merci, j'espere que t'as fait de meme!! Demande lui de passer nous faire un coucou dès qu'elle aura le temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Quel jour? C'est d'ailleurs bientot celui de souema aussi^^ c le 8 juin et sousou c le 12 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bon bonne nuit les amis j'suis naze bye à plus tard inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu veux dire dans 2jours......:D Voila madz c'est le 8 Inchallah Ah merci souema! Mais maintenant que je sais, j'ai pas interet a oublié si non....:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'vien de parler avc Pano' et elle vous passe tous le salut........ tu lui repasse le salut Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bon bonne nuit les amis j'suis naze bye à plus tard inch'allah Bonne nuit assia, repose toi bien et a demin inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bon bonne nuit les amis j'suis naze bye à plus tard inch'allah bonne nuit assia Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Merci, j'espere que t'as fait de meme!! Demande lui de passer nous faire un coucou dès qu'elle aura le temps! Je le ferai demain inchallah..j'lui ai promi de l'appelé.. Mnt elle devais y'aller dodoté parce qu'elle a exam demain Inchallah... Bonne nuit ma Assia:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c le 8 juin et sousou c le 12 Allah ybarek! Je vous espère une longue vie d'avance^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah merci souema! Mais maintenant que je sais, j'ai pas interet a oublié si non....:bash: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Allah ybarek! Je vous espère une longue vie d'avance^^ Merchii Merchii nounours...... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah merci souema! Mais maintenant que je sais, j'ai pas interet a oublié si non....:bash: heu je suis pas méchante hein lyz peut confirmé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Allah ybarek! Je vous espère une longue vie d'avance^^ merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 heu je suis pas méchante hein lyz peut confirmé :D je trouve qu'il a l'air d'avoir peur de toi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 heu je suis pas méchante hein lyz peut confirmé :D Elle n'a fait que renforcer mon angoisse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je trouve qu'il a l'air d'avoir peur de toi !!!! :mdr: mais non pourtant je suis gentille avec lui il ne devrais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts