Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Elle n'a fait que renforcer mon angoisse mais non je suis gentille si tu me reste fidèle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Elle n'a fait que renforcer mon angoisse quoi!!! queceque tu veux dire ???????? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais non pourtant je suis gentille avec lui il ne devrais pas Lol rassure toi, j'ai pas peur de toi, j'ai plutot peur de décevoir^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 quoi!!! queceque tu veux dire ???????? :mad: heu pourquoi tu t'énerve contre mon nounours hein tu as oublié ton chignon fais gaffe je pourrais reprendre mes habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Lol rassure toi, j'ai pas peur de toi, j'ai plutot peur de décevoir^^ décevoir mais pourquoi jusqu'à maintenant je suis satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 décevoir mais pourquoi jusqu'à maintenant je suis satisfaite Merchiii, voila ce qui est rassurant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 heu pourquoi tu t'énerve contre mon nounours hein tu as oublié ton chignon fais gaffe je pourrais reprendre mes habitude :mdr: ohhh ne t'inquiette pas nouss!!!! en plus j'ai plus de cheveux tu a tout arrachée. ps. moi quant j'aime je le cris et j'assume peur de personne !!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Y'a de l'amour en l'air......:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ohhh ne t'inquiette pas nouss!!!! en plus j'ai plus de cheveux tu a tout arrachée. ps. moi quant j'aime je le cris et j'assume peur de personne !!! :woot_jump: heu que veut tu dire par la que je cris pas assez fort mon amour c sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Y'a de l'amour en l'air......:o:o ah se topic es fait pour sa non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Merchiii, voila ce qui est rassurant lol de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Y'a de l'amour en l'air......:o:o Lol victime est pourtant parti lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 heu que veut tu dire par la que je cris pas assez fort mon amour c sa :D je pense, que tu dois montrer ton amour autans que ta jalousie pour qu'on pense que c'est chwiya important. :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Lol victime est pourtant parti lol Booooooof ne me parle plus de lui.........:dots: j'parler de vous pas de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je pense, que tu dois montrer ton amour autans que ta jalousie pour qu'on pense que c'est chwiya important. :D ah mais il c tous l'amour que j'ai pour lui hein nounours tu c Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 alors nounours tu repond !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Booooooof ne me parle plus de lui.........:dots: j'parler de vous pas de moi... ahhh souema tu a ouvert des porte a d'autres!!! j'espère que tu ne va pas le regretter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 alors nounours tu repond !!!! Loool, je vois que t'es pas la que pour marié les gens, tu fais aussi le suivi après? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Loool, je vois que t'es pas la que pour marié les gens, tu fais aussi le suivi après? alors tu répond pas a ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Re tout monde qu'est ce qui s 'est passé ici ...la tempete est passé j'espère madz: dis moi kho elles sont encore furieuseS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Loool, je vois que t'es pas la que pour marié les gens, tu fais aussi le suivi après? he bien ecoute j'aime pas les mariages de raison tu comprend ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 alors tu répond pas a ma question :D Ah parceque tu veux une réponse toi aussi? Que veux tu savoir? Si tu m'aimes? Tu dois le savoir mieux que moi non? Je te crois si tu me le dis ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Re tout monde qu'est ce qui s 'est passé ici ...la tempete est passé j'espère madz: dis moi kho elles sont encore furieuseS ? Laisse tombé, j'ai essayé de demander a souema... mais apparemment ce n'est pas encore sa, t'as encore du boulot devant toi ce soir lol Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 alors tu répond pas a ma question :D je crois qu'il est géné!!! il fait parti même jeune de l'ancien model :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 he bien ecoute j'aime pas les mariages de raison tu comprend ???? :mdr: Je prefere encore les mariages de raisons que les mariages de folies tu comprends? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts