Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Devine !!!!!!! :crazy: hummmmmmm, ça serait un reve si c'était lyz :crazy: ca va décoiffé encore j'adore ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 hummmmmmm, ça serait un reve si c'était lyz :crazy: ca va décoiffé encore j'adore ça :D tu va toucher le fond la tu continue pffff tu changera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu va toucher le fond la tu continue pffff tu changera pas Moi c'est le fond de mon lit que je vais aller toucher, il m'appelle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 hummmmmmm, ça serait un reve si c'était lyz :crazy: ca va décoiffé encore j'adore ça :D :crazy: :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Moi c'est le fond de mon lit que je vais aller toucher, il m'appelle ok ben bonne nuit nounours sa ma fait plaisir que tu soit la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Moi c'est le fond de mon lit que je vais aller toucher, il m'appelle toi j'adore ta manière qui s'appelle sauve qui peut !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 toi j'adore ta manière qui s'appelle sauve qui peut !!!!!! :mdr: Toi tu veux semer la pagaille!! Pas bien sa!! loool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Toi tu veux semer la pagaille!! Pas bien sa!! loool ah quelle pagaille j'ai rater quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ok ben bonne nuit nounours sa ma fait plaisir que tu soit la :o Bonne nuit princesse, tout le plaisir a été pour moi Repose toi, dors bien et a demain inchAllah Bonne nuit souema, lyz, et surtout bon courage victime!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :crazy: :clap: :o:o:o pour uen fois le poète perd c'est mots devant cette émotion ineffable Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ah quelle pagaille j'ai rater quelque chose Mais non, elle essaye juste de semer le doute Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mais non, elle essaye juste de semer le doute elle peut pas j'ai confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Toi tu veux semer la pagaille!! Pas bien sa!! loool mais c'est la réalitée !!!!! bonne nuit madz sans rancune bisous !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 elle peut pas j'ai confiance Ben voila alors, elle peut dire ce qu'elle veut^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aller j'y go Bonne nuit les amis.........:o souhaiter moi bon courage...-j'doit terminé mes gateaux- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mais c'est la réalitée !!!!! bonne nuit madz sans rancune bisous !!!!! :D pas de bisous :mad: non mé même moi j'ai pas le droit de lui dire bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aller j'y go Bonne nuit les amis.........:o souhaiter moi bon courage...-j'doit terminé mes gateaux- bonne nuit sousou bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mais c'est la réalitée !!!!! bonne nuit madz sans rancune bisous !!!!! :D Lol no soucis, no bisous^^ Bon courage souema, pense a m'en ramener un peu stp^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu va toucher le fond la tu continue pffff tu changera pas c'est plus fort que moi :mdr: je suis une victime de ça j'arrive pas à rester serieux ...c'est grave docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 pas de bisous :mad: non mé même moi j'ai pas le droit de lui dire bisous Loool tkt personne n'a ce droit encore lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aller j'y go Bonne nuit les amis.........:o souhaiter moi bon courage...-j'doit terminé mes gateaux- Bonne nuit ma douceur je vais venir t'aider pour me faire pardonner et demain je te preparai le petit dejeuné :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Loool tkt personne n'a son droit encore lol même pas moi raahh moi aussi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 pas de bisous :mad: non mé même moi j'ai pas le droit de lui dire bisous ah bon !!!!!! waowwwww le mariage du siecle !!!! juste pour la reproduction ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonne nuit sousou bon courage Merci ma zolie...:o:o @Madz: Merci nounours t'inquiète j'pensera a t'envoyé un gateau...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ah bon !!!!!! waowwwww le mariage du siecle !!!! juste pour la reproduction ?????? :mdr: Non, juste pour la compagnie^^ Repose toi bien nouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts