souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonne nuit ma douceur je vais venir t'aider pour me faire pardonner et demain je te preparai le petit dejeuné :o Aya aller vite vien m'aidé je t'attend........ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 a mon tours bonne nuit nounours fait de beau rêve bonne nuit lyz souema , victime l'infidèle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aller j'y go Bonne nuit les amis.........:o souhaiter moi bon courage...-j'doit terminé mes gateaux- bonne nuit soue et bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aya aller vite vien m'aidé je t'attend........ ok je met le tablier et je me dirige dans la cuisine eh bien un peu d farine des oeufs euhhhh quoi encor je en sais faire que des ommelletes moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ok je met le tablier et je me dirige dans la cuisine eh bien un peu d farine des oeufs euhhhh quoi encor je en sais faire que des ommelletes moi Suis moi et c'est tout..tu vas apprendre a faire plein plein de chose:D ALLER Aller j'y go moi..... Bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 a mon tours bonne nuit nounours fait de beau rêve bonne nuit lyz souema , victime l'infidèle :D bonne nuit a toi ma nousseur d amour tu sais trés bien que je délire :D et qu'au fond c 'est toi que je prefere :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Suis moi et c'est tout..tu vas apprendre a faire plein plein de chose:D ALLER Aller j'y go moi..... Bonne nuit FA Ah ais je ne demande que ça moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonne nuit a toi ma nousseur d amour tu sais trés bien que je délire :D et qu'au fond c 'est toi que je prefere :D :nopity::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non, juste pour la compagnie^^ Repose toi bien nouss je sais que c'est pour rigolées, de toute manière ce qui est serieux ne se poste pas sur topic!!! j'espère que tu le prend comme moi !!! avec toutes mes excuse si je t'ai vexé. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :nopity::dots::dots: T'as dis quoi j'ai mal entendu " chante mon canari chante ...c'est ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 T'as dis quoi j'ai mal entendu " chante mon canari chante ...c'est ca ? :D heu je mange pas de se pain la moi je suis fidèle continue si tu veut mais tu ne réussira jamais a m'atteindre les mec comme toi je les fuis comme de la peste parole , parole , parole, et encore des parole :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 heu je mange pas de se pain la moi je suis fidèle continue si tu veut mais tu ne réussira jamais a m'atteindre les mec comme toi je les fuis comme de la peste parole , parole , parole, et encore des parole :D Ah j'aurais du me taire :D Mais non ma petite noussette...si j'avais en tete de te tromper est ce que je l' aurais fais devant toi? voyons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ah j'aurais du me taire :D Mais non ma petite noussette...si j'avais en tete de te tromper est ce que je l' aurais fais devant toi? voyons :mdr: je rentre pas dans ton jeux :mad Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ah j'aurais du me taire :D Mais non ma petite noussette...si j'avais en tete de te tromper est ce que je l' aurais fais devant toi? voyons :mdr: oh oh tu essaiye de te racheter une conduite ou quoi !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je rentre pas dans ton jeux :mad Un jour tu sauras que j'étais sincère que je suis un homme aussi limpide qu'il est et qu'il ne t'a jamais trompé et qu'il sans arrière pensées Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oh oh tu essaiye de te racheter une conduite ou quoi !!!!!! :D j'ai plus de permis en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Un jour tu sauras que j'étais sincère que je suis un homme aussi limpide qu'il est et qu'il ne t'a jamais trompé et qu'il sans arrière pensées :mdr::mdr: fait la a d'autre :mdr: sa marche pas et de plus je ne te croirais jamais bon allé je vais dormir bonne nuit a vous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr::mdr: fait la a d'autre :mdr: sa marche pas et de plus je ne te croirais jamais bon allé je vais dormir bonne nuit a vous ah mon monde s'efondre je ne vais plus pouvoir dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ah mon monde s'efondre je ne vais plus pouvoir dormir :mdr: ah je m'inquiète pas pour toi tu sera le reconstruire avec une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bon je vais bientot quitté alors je vous dit dejà bonne nuit a tous et j'espère que madz ne prend pas mal les choses on est tous là pour se changer les idée, et je lui dit comme même bisous amical même s' il n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bon je vais bientot quitté alors je vous dit dejà bonne nuit a tous et j'espère que madz ne prend pas mal les choses on est tous là pour se changer les idée, et je lui dit comme même bisous amical même s' il n'aime pas. bonne nuit lyz moi aussi jy vais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonjour a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonjour a tous !!! Ô Lyyyyzz:o:crazy: Soudainement tout devient illuminée autour de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ô Lyyyyzz:o:crazy: Soudainement tout devient illuminée autour de moi... bonjour sab !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qu'est ce qui vous arrive ? vous avez même perdu votre orientation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts