Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qu'est ce qui vous arrive ? vous avez même perdu votre orientation. bonjour beaux yeux, il faud demander cela a sab, elle me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonjour beaux yeux, il faud demander cela a sab, elle me fait peur. salut lyzette, sab je crois pas qu'elle vise la transversale, ses coups de tête trouvent souvent le poteau, et d'ailleurs , suisse / italie , tu connais le score? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut lyzette, sab je crois pas qu'elle vise la transversale, ses coups de tête trouvent souvent le poteau, et d'ailleurs , suisse / italie , tu connais le score? oui 1 a 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu suis les score des autre aussi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui 1 a 1 d'accord, bon resultat pour la suisse et toi lyz, aprés l'algerie , tu penche vers la france ou la suisse ? au mondial Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu suis les score des autre aussi ???? chine 1 france 0 slovenie 3 nouvelle zelande 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonjour sab !!! :eek: :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 d'accord, bon resultat pour la suisse et toi lyz, aprés l'algerie , tu penche vers la france ou la suisse ? au mondial après l'agerie je penche pour la suisse biensure!!! même si je sais que cette dernière a autans de chance que l'algerie, la france est rien pour moi!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :crazy::o salut sab comment vas tu? le neveu va bien? est ce que t'es en forme? j'espere que tu n a pas de probleme? la famille ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 chine 1 france 0 slovenie 3 nouvelle zelande 1 c'est a dire que la france est male barré !!!! et que algerie slovenie va etre dure !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 c'est a dire que la france est male barré !!!! et que algerie slovenie va etre dure !!! tout à fait, l'algerie tout comme la france n'irons pas au deuxieme, je te l'affirme officielement , Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tout à fait, l'algerie tout comme la france n'irons pas au deuxieme, je te l'affirme officielement , la suisse je ne pense pas non plus. le dernier carré sera. l'espagne, l'argentine, le bresil,la quatrième place sera bagarré par l'angleterre, l'alemagne, le portugal,un pays afric. ou asia. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut sab comment vas tu? le neveu va bien? est ce que t'es en forme? j'espere que tu n a pas de probleme? la famille ça va? Salam Kastor Oh...Mais que de politesse et de convenances...:04: Neveu vient de partir :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam Kastor Oh...Mais que de politesse et de convenances...:04: Neveu vient de partir :down: j'aimerai tellement vous casé les deux, toi et kastorsab que pense tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'aimerai tellement vous casé les deux, toi et kastorsab que pense tu ??? Lyyyyyyyz...Tu me tue, me tortuuuure, telle la bougie se consume par le feu...de poste en poste... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je suis sure que vous avez un faible l'un pour l'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je suis sure que vous avez un faible l'un pour l'autre !!! je trouve aussi:p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est toi la faible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est toi la faible :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est toi la faible :closedeyes: et lella moulati :D tu parle de ki là heinnnn:mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 de lyz biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 et lella moulati :D tu parle de ki là heinnnn:mad: :rolleyes: de lyz biensur :D :54: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :beer_smile::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je trouve aussi:p :04: ghir el khir fifita, t'as paris ton café? !!! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ghir el khir fifita, t'as paris ton café? !!! rani medouwkha la3ziz:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts