fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :54: aya zooooooo dodo toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 aya zooooooo dodo toi :mad: z'arrive passsss Enfin j'savais que z'allais pas reussir ( comme d hab ) mais l'espoir est tjrs là...:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 z'arrive passsss Enfin j'savais que z'allais pas reussir ( comme d hab ) mais l'espoir est tjrs là...:down: t'arrives pas à faire quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 t'arrives pas à faire quoi ? :04: A siester :down: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 JE ME DEMANDE SIL YA DES COUPLES MADE BY FA Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sur les bons rapports qu'entretiennent RIADH et NENETE.....il me semble qu‘un Amour éclore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ME revoilà je me suis caillée d'ennuis en attendant le debut du match!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 A siester :down: tu veux que je viens te chanter une p'tite chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu veux que je viens te chanter une p'tite chanson ? :confused: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ME revoilà je me suis caillée d'ennuis en attendant le debut du match!!!!! lyz! lyz! pourquoi es-tu lyz? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus un...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 JE ME DEMANDE SIL YA DES COUPLES MADE BY FA un couple, un vrai de FA!! ahah petètre, très bonne question!! Mais en tout cas je sais et je suis bien placer pr le dire ke des couples ki se sont formé grace à des forums ça existent bel et bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 lyz! lyz! pourquoi es-tu lyz? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus un...... quoi quoi quoi!!!!!! et tu serai plus un quoi ??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quoi quoi quoi!!!!!! et tu serai plus un quoi ??????? :rolleyes: j'ai c plus j'ai un trou de mémoire :15: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ME revoilà je me suis caillée d'ennuis en attendant le debut du match!!!!! il me semble qu‘un Amour éclore sur les bons rapports qu'entretiennent RIADH et NENETE:) LYZ, fais le nécessaire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'ai c plus j'ai un trou de mémoire :15: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il me semble qu‘un Amour éclore sur les bons rapports qu'entretiennent RIADH et NENETE:) LYZ, fais le nécessaire:) dsl mon pote mais tu né pas très observateur! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il me semble qu‘un Amour éclore sur les bons rapports qu'entretiennent RIADH et NENETE:) LYZ, fais le nécessaire:) bravo silbi!!!!! je l'ai remarquer aussi et depuis pas mal de temps!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 dsl mon pote mais tu né pas très observateur! contradiction:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Moi j'ai vu autre chose Moi j'ai vu autre chose Moi j'ai vu autre chose...:rolleyes: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bravo silbi!!!!! je l'ai remarquer aussi et depuis pas mal de temps!!!! ;) mais il a peur de s'engager:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Moi j'ai vu autre chose Moi j'ai vu autre chose Moi j'ai vu autre chose...:rolleyes: :D:D:D:D Toi tu vois trop de choses... tu fais peur parfois lol Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 un couple, un vrai de FA!! ahah petètre, très bonne question!! Mais en tout cas je sais et je suis bien placer pr le dire ke des couples ki se sont formé grace à des forums ça existent bel et bien !! ça sent le vecu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mais il a peur de s'engager:( ici!!!! ce n'est pas encore chez Mr. le maire !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Toi tu vois trop de choses... tu fais peur parfois lol Wallah même moi je me fais peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 un couple, un vrai de FA!! ahah petètre, très bonne question!! Mais en tout cas je sais et je suis bien placer pr le dire ke des couples ki se sont formé grace à des forums ça existent bel et bien !! JE SAIS 9A DANS D'AUTRES FORUM JE CONNAIS AU MOINS 2 MAIS ICI PEUT ETRE C EN COURS:doctor::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts