Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oh tu te trompe de personne ou tu le fait exprès!!! je ne suis pas Nenette!! tu veux que je l'appelle ou elle ne t'interesse plus ???? :D ce qui est a cesar revient a cesar j'en dirais pas plus Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oh tu te trompe de personne ou tu le fait exprès!!! je ne suis pas Nenette!! tu veux que je l'appelle ou elle ne t'interesse plus ???? :D en plus le "genre NENETTE" s‘inscrit dans l‘esprit Shakespearien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ce qui est a cesar revient a cesar j'en dirais pas plus pour finir je crois qu'il serais mieux que j'arrete. ps. je te vois aussi bien avec sab, vous parle le m'eme language. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bon ben on rigole plus ??? alors je vais vous laisser les amis je crois que tout le monde dort ou regarde la finale comme moi. bisous a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bon ben on rigole plus ??? alors je vais vous laisser les amis je crois que tout le monde dort ou regarde la finale comme moi. bisous a tous. Passe une bonne fin de journée miss BOnne finale A ce soir inshallah:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Passe une bonne fin de journée miss BOnne finale A ce soir inshallah:04::D merçi saby a + Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Hello tout le monde:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonsoir a tous !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bsrrrr lyzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Hello tout le monde:drinks_pepsi: tu bois tu p** ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu bois tu p** ;) :D :mdr: mais j'ai soif Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut lyz et vectime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut lyz et vectime Salam l'amie j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut lyz et vectime salut Audi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Coucou coucou le ptit monde de FA =) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Coucou coucou le ptit monde de FA =) !! bonsoir hnina comment vous allez tout les 2 ???? :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonsoir hnina comment vous allez tout les 2 ???? :cool: bien bien hmd jte remercie et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bien bien hmd jte remercie et toi ?? tout va bien Merçi, alors la lune de miel est terminée ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tout va bien Merçi, alors la lune de miel est terminée ???? ;) Non non pas encore :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non non pas encore :p !! tu veux la prolonger ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu veux la prolonger ???? :mdr::mdr::mdr: Bah ouii bien sur !! :mdr: :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Hello tout le monde:drinks_pepsi: Bonsoir Vicky ,tu tombe a pic viens voir dans ce topic tu rate une partie de ta vie si tu ne viens pas:mdr: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/32041-qui-chante-ca-svp.html#post953212 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non non pas encore :p !! PAS ENCORS ! alors racontes ... comment il est autiste , je veux dire son comportement, ses habits, son calibre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bah ouii bien sur !! :mdr: :D !! il faud croire qu'elle est bien alors !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu veux la prolonger ???? :mdr::mdr::mdr:lyz je sais que tu aime la poesie alors vien par la :mdr: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/32041-qui-chante-ca-svp.html#post953212 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts