Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonne soirée à toi c'est gentil meet u soon Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ouii:D ah au fait parlons de film : il parait que les pirates des caraibes 04 vas sortir cet eté la fontaine de juvence je crois ...j'espere que c'est vrai :o:o:crazy: Jack sparrow De retouuuuuuuuuuuuur.......Coooooooool Bonsoir Sourire:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ouii:D ah au fait parlons de film : il parait que les pirates des caraibes 04 vas sortir cet eté la fontaine de juvence je crois ...j'espere que c'est vrai Rooooooo Jack Sparow , je l'aiiiiime:o Maintenant je regarde ''Confessions d'une accro du shopping'' , j'ai peur d'attraper la fièvre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'ai besoins d'une mise à jour, y a t'il des femelles libres ... salut les membres Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est gentil meet u soon au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'ai besoins d'une mise à jour, y a t'il des femelles libres ... salut les membres Rooooooo Jack Sparow , je l'aiiiiime Maintenant je regarde ''Confessions d'une accro du shopping'' , j'ai peur d'attraper la fièvre hummmmm la fièvre du lundi soir elle doit etre differente de celle de travolta :D Jack sparrow De retouuuuuuuuuuuuur.......Coooooooool Bonsoir Sourire ca c 'est de l'acteur J'ai besoins d'une mise à jour, y a t'il des femelles libres ... salut les membres saluttttttt kastorrr euh il y'a sourire d'enfer je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 saluttttttt kastorrr euh il y'a sourire d'enfer je crois :D ah... jolie pseudo, mais j'ignore si elle fait des exploits en la matière ? la victime va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'ai besoins d'une mise à jour, y a t'il des femelles libres ... salut les membres "]salut menbre actif !!!!!! [/b];) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'ai besoins d'une mise à jour, y a t'il des femelles libres ... salut les membres çà y est,TAR LAHMEM:angel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah... jolie pseudo, mais j'ignore si elle fait des exploits en la matière ? la victime va bien? ah qui ne tente rien n'a riende plus tu connais bien mon siexieme sens si c'etait pas un bon coup je ne t'aurais pas dit :D :mdr: impec mon pote et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 "]salut menbre actif !!!!!! [/b];) salut beauté, tu vas bien, ? c'est une souffrance d'avoir un membre actif, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 çà y est,TAR LAHMEM:angel: et donc bqa ghir l'ghrab, maalich, ndipanni bih Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut beauté, tu vas bien, ? c'est une souffrance d'avoir un membre actif, je nete crois pas aussi bien dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut beauté, tu vas bien, ? c'est une souffrance d'avoir un membre actif, je vais bien merçi!!! ps pour le menbre actif c'est pas ce que je voulais dire!! toi alors tu est unique dans ton genre!!! aussi avec tes compétences :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et donc bqa ghir l'ghrab, maalich, ndipanni bih Typiquement algéROIS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Comment tu dit déjà ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah qui ne tente rien n'a riende plus tu connais bien mon siexieme sens si c'etait pas un bon coup je ne t'aurais pas dit :D :mdr: impec mon pote et toi j'en doute pas si tu as utilisé ton sixieme sens, ça doit être un volcon en activité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'en doute pas si tu as utilisé ton sixieme sens, ça doit être un volcon en activité. alors il te faut le tenue du pompier et surtout son tuyau...car c'est l'enfer par un simple sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Typiquement algéROIS:mdr: et d'ailleurs mon grand père etait polygame, il avais trois epouses en parallèle, son camp de base etait maison carré pour ne pas dire El harrach, ... mais je ne suis pas harrachi:D le gène de la polygamie , je l'ai. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et d'ailleurs mon grand père etait polygame, il avais trois epouses en parallèle, son camp de base etait maison carré pour ne pas dire El harrach, ... mais je ne suis pas harrachi:D le gène de la polygamie , je l'ai. Ah bé voilà,moi chui à 5Km d'el aghach,t'as du hériter la mentalité des kawassir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et d'ailleurs mon grand père etait polygame, il avais trois epouses en parallèle, son camp de base etait maison carré pour ne pas dire El harrach, ... mais je ne suis pas harrachi:D le gène de la polygamie , je l'ai. c'est pour cela que tu est toujours seul !!!! la seule qui etait ok c'est zawcha !!!! tu a loupée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 De passage pour vous faire un p'tit coucou, en esperant que vous vous portez tous bien:) . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 De passage pour vous faire un p'tit coucou, en esperant que vous vous portez tous bien:) . salut sab !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 De passage pour vous faire un p'tit coucou, en esperant que vous vous portez tous bien:) . Comme disent les gens du sud,çà va labes elhamdoullah (ils répetent 3 fois):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Comme disent les gens du sud,çà va labes elhamdoullah (ils répetent 3 fois):crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts