souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hamster , elle est libre ou pas ... passes moi son dossier s il te plai , je veux l'etudier, Mmmm toi depuis que t'a perdu nouss tu te retrouve plus... malgré que j'vous vois très bien vous deux...Dommage........:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hamster , elle est libre ou pas ... passes moi son dossier s il te plai , je veux l'etudier, YAW GOLNA TAR LEHMAM OOH Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hamster , elle est libre ou pas ... passes moi son dossier s il te plai , je veux l'etudier, ah hamster fille ???? alors ok c'est de la viande rouge !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'était plus fort que moi...:confused: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah hamster fille ???? alors ok c'est de la viande rouge !!! :mdr: Mais ni vache ni chèvre,plutot gazelle:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 A domiciiiiiiile:33: quel genre de prestations? genre bricolage, dans la salle de bain, la chambre, ... je peux fournir des assistances techniques Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'était plus fort que moi...:confused: [V] [/V] :mdr::mdr: Yakhi Sabiiiii...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 YAW GOLNA TAR LEHMAM OOH calme toi hamster... cooool, défois j'aide la marieuse professionnelle à caser les membre, je voulais savoir su tu veux etre casé ou non, ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr: Yakhi Sabiiiii...... :confused:Wallah ça fait des semaines que je voulais faire ça... N'importe quoi:confused: :boat: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 genre bricolage, dans la salle de bain, la chambre, ... je peux fournir des assistances techniques mmm j'vois çà:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'était plus fort que moi...:confused: je l'ai vu en arabe, il s'appelle sinan :D la chanson est belle Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 calme toi hamster... cooool, défois j'aide la marieuse professionnelle à caser les membre, je voulais savoir su tu veux etre casé ou non, ? MAALOUM chui casé et encastré:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 genre bricolage, dans la salle de bain, la chambre, ... je peux fournir des assistances techniques ahhh dans les dernières technologie !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused:Wallah ça fait des semaines que je voulais faire ça... N'importe quoi:confused: :boat: ça m'a fait plaisir . ya3tik saha saby seulement le pere castor est vieux , moi je suis un petit fromage qui peut etre savouré en plein jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 MAALOUM chui casé et encastré:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça m'a fait plaisir . ya3tik saha saby seulement le pere castor est vieux , moi je suis un petit fromage qui peut etre savouré en plein jeunesse. Saha a amghar... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 MAALOUM chui casé et encastré:chut: :mdr: dans le mot "encastré" y a un petit bout de kastor qui apparait, je doit me rangé, j'ai peur d'etre castré ...... y aura plus de technicité hein lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: dans le mot "encastré" y a un petit bout de kastor qui apparait, je doit me rangé, j'ai peur d'etre castré ...... y aura plus de technicitéhein lyz rappelle moi comment tu appel tes compétences ??????? j'ai oublié le mot. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rappelle moi comment tu appel tes compétences ??????? j'ai oublié le mot. :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'a fait rire mes competences , tous depends des filles, y en a avec qui j'utilises ma prouesse, avec d'autres j'use de mon exploit, certaines auront le potentiel, et bien d'autre beneficierons de mon savoir faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'a fait rire mes competences , tous depends des filles, y en a avec qui j'utilises ma prouesse, avec d'autres j'use de mon exploit, certaines auront le potentiel, et bien d'autre beneficierons de mon savoir faire. ahhhh le revoilà le potenciel !!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je peux par contre t'aider fel khotba; msalkhir alikoum:drinks_pepsi: djina bel hseb wenseb,dalbin bentkoum lwildna kastor;:o question zin,c'est un kahlouche mais avec des yeux bleu :confused: question boulot,il fait des prestations à domicile,chuiya compliqué à détailler mais el mouhim kheddam.;) .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je peut par contre t'aider fi khotba; msalkhir alikoum:drinks_pepsi: djina bel hseb wenseb,dalbin bentkoum lwildna kastor;:o question zin,c'est un kahlouche mais avec des yeux bleu :confused: question boulot,il fait des prestations à domicile,chuiya compliqué à détailler mais el mouhim kheddam.;) .:youyou bigmdr non non ce n'ai plus la peine il est dejà marié avec cette beautée!!! desormer c'est kastorguen !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: *** Victime, ou est passé Victime...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bigmdr non non ce n'ai plus la peine il est dejà marié avec cette beautée!!! desormer c'est kastorguen !!!!!! en plus elle a zin ou la taille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: *** Victime, ou est passé Victime...:rolleyes: ne fait pas confiance a victime! hier soir il m'a invité a un souper aux chandelles et il m'a posé un lapin !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts