Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 waow toi tu accepte tout !!! tu est sure de ne pas etre en prison ???? pauvre victime. Ben m"offre que du meilleur comment refuser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 tu as vu comment il se ratrappe bien et toi alor il es ton titeuf:D aucune idée :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 j ai plein de chose à te raconter , mais je prefere les laisser pour notre premier rendez vous , je t inviterai à prendre du poisson yakhi t'hebbi elhout:D nhab elhout besah man habech les carotte et les lapin :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 tu as vu comment il se ratrappe bien et toi alor il es ton titeuf:D je croyait qu'elle est avec pmat, mais bon, hurlevent l'a emporté Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 nhab elhout besah man habech les carotte et les lapin :mdr::D ecoute nouss essaye de savoir si il n'est pas pecheur par hasard ????? parceque tu va manger et dormir avec l'houtes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ecoute nouss essaye de savoir si il n'est pas pecheur par hasard ????? parceque tu va manger et dormir avec l'houtes.:D maaliche nakol elkobz wa lmaa tan que c avec mon kastor :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je croyait qu'elle est avec pmat, mais bon, hurlevent l'a emporté non jsuis pas avec Pmat trop compliqué pour moi Pmat je comprendrais pas tout ce qu'il me dirait :mdr: et moi jsuis chiante les hommes n'aiment pas les chiantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 nhab elhout besah man habech les carotte et les lapin :mdr::D le poison comme premiere sortie c'est romantique non? , Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 maaliche nakol elkobz wa lmaa tan que c avec mon kastor :o ya omriiiiiiiii!!! que c mignoooooooon!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 non jsuis pas avec Pmat trop compliqué pour moi Pmat je comprendrais pas tout ce qu'il me dirait :mdr: et moi jsuis chiante les hommes n'aiment pas les chiantes :mdr: oh mince je pensé que pmat étai 1 femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 maaliche nakol elkobz wa lmaa tan que c avec mon kastor :o ma puuuuce ... , tu m'a tellement touché que j'ai failli embrassé ton avatar sur l'ecran Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oh mince je pensé que pmat étai 1 femme :mdr: :mdr::mdr::mdr: oh là là je sais pas comment il va le prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 maaliche nakol elkobz wa lmaa tan que c avec mon kastor :o t'habi elfoha ta3 el houte. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ma puuuuce ... , tu m'a tellement touché que j'ai failli embrassé ton avatar sur l'ecran oh je ferai mieu la prochaine fois j'usqua que tu embrasse mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oh là là je sais pas comment il va le prendre :mdr: :mdr: J'vous imagine tous les deux, sérieux tu es bien avec titeuf :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 t'habi elfoha ta3 el houte. lyz t'es avec qui toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: :mdr: J'vous imagine tous les deux, sérieux tu es bien avec titeuf :D. :mdr: sur fa seulement lol ^^ lol ah les jeunes à quoi ça s'amuse :mdr: remarque si des vrais couples peuvent se former c'est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 t'habi elfoha ta3 el houte. ne tinkiet pas avec tous l'amour qu il ya entre nous il aurra que l odeur de l'amour :D qui nous donnera des vertige et non pas l'odeur du hout Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 lyz t'es avec qui toi??? on essayé d la casé avc victime mai ell n' apa voulu :rolleyes: du cou j'sai plus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 lyz t'es avec qui toi??? oublie que j'existe kastor stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oublie que j'existe kastor stp. mais non... elle n'est pas jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 on essayé d la casé avc victime mai ell n' apa voulu :rolleyes: du cou j'sai plus mais ça ne va pas les filles ??? il ne manque qu'une victime biid echare.:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: :mdr: J'vous imagine tous les deux, sérieux tu es bien avec titeuf :D. alors toi tu t'es decidé de choisir ou pas encor!! y'en des filles qui attendent!:mdr: PS: on doi faire une liste des couples! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais non... elle n'est pas jalouse attention je suis la :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oh je ferai mieu la prochaine fois j'usqua que tu embrasse mon avatar :mdr: enfaite j'aimerais bien qu'on aille un jour fair du shoping , ça te dis omri? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts