Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je peux avoir du popcorns trop de suspense Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :w00t2: je sais que je devrais me taire mais c plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne peu plus rire ce soir désolée!!! Qu'est ce que t'as ma lyzounette???:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Qu'est ce que t'as ma lyzounette???:( Un forumiste que j'apprecie beaucoups est a l'hopital !!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Un forumiste que j'apprecie beaucoups est a l'hopital !!! Whooooooooah kheir Inchallah? il vas bien j'espère pas grave?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 JE viens de lire Lyz, Inshallah rien de grave... Qu'allah le guerisse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 JE viens de lire Lyz, Inshallah rien de grave... Qu'allah le guerisse !!! c'est mal fait, une personne aussi gentille. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est mal fait, une personne aussi gentille. ça arrive a tout l'monde la lyzounette...ne te rend pas malade... D3ilou m3ak w khlass.;rabi yechfih Inchallah.. espérons que c'est rien de Grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est mal fait, une personne aussi gentille. Oui je comprend que tu sois triste... Mais comme l'a dit Souema... C'est arrivé et arrive à " tout le monde " ... Inshallah qu'il guerisse et qu'il s'en sort indemne Qu'allah le guerisse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 il est ou le vic ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oui je comprend que tu sois triste... Mais comme l'a dit Souema... C'est arrivé et arrive à " tout le monde " ... Inshallah qu'il guerisse et qu'il s'en sort indemne Qu'allah le guerisse je sais que je suis trop !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je sais que je suis trop !!!!! C'est tout à ton honneur de l'être Lyz...:o Mais ne t'en rend pas malade ma pauvre... Vic !!! DISPARU SANS MEME DIRE BONNE NUIT !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oui je comprend que tu sois triste... Mais comme l'a dit Souema... C'est arrivé et arrive à " tout le monde " ... Inshallah qu'il guerisse et qu'il s'en sort indemne Qu'allah le guerisse non non il vas mieux s'il a pu donner des nouvelles !!!! mais bon moi je suis comme cela il suffit que j'echange avec une personne, que je suis touchée comme de la famille. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 non non il vas mieux s'il a pu donner des nouvelles !!!! mais bon moi je suis comme cela il suffit que j'echange avec une personne, que je suis touchée comme de la famille. ça se comprend ma jolie t'as le droit d'etre triste pour tn ami.. mais ne te rend pas malade non plus... Aya souriiiiiiiiiiiiire ma lyzouneette... t'a vu se qu'il m'a fait Vic il est partie sans me dire un mot... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça se comprend ma jolie t'as le droit d'etre triste pour tn ami.. mais ne te rend pas malade non plus... Aya souriiiiiiiiiiiiire ma lyzouneette... t'a vu se qu'il m'a fait Vic il est partie sans me dire un mot... :mdr: tu me fais rire avec le vic !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: tu me fais rire avec le vic !!!! Grrrrr si pas drole il m'a abadonné quand j'préparé le dnné j'ai du l'manger seule...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Grrrrr si pas drole il m'a abadonné quand j'préparé le dnné j'ai du l'manger seule...:mad: :mdr: il va revenir comme hier . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Aya les filles...Pensez a vous reposer inshallah Bonne nuit A demain inshallah Ne reflechis pas trop Lyz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Aya les filles...Pensez a vous reposer inshallah Bonne nuit A demain inshallah Ne reflechis pas trop Lyz;) bonne nuit moi aussi je vais pas tardée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour les amis . Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour les amis . alors lyz ta journée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour les amis . Bonjour Lyz, en esperant que tu t'es bien reposé hier... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 alors lyz ta journée ? Mediocre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour Lyz, en esperant que tu t'es bien reposé hier... Merçi Sab, mieux que avant hier !! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Mediocre !!!!! la mienne ennuyeuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts