Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 la mienne ennuyeuse pourquoi tu est toujours dans la deprime ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pourquoi tu est toujours dans la deprime ????? je trouve rien d'interessent a faire c dernier temps c tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je trouve rien d'interessent a faire c dernier temps c tous Vien chez moi il y a beaucoups a faire !!!!! tu a de la chance d'avoir du temps. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Vien chez moi il y a beaucoups a faire !!!!! tu a de la chance d'avoir du temps. :eek: Re bonsoir a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Re bonsoir a tous !!! salut lyz, ... Luminelle n'est jamais venue ici, je pense que ça sera une bonne idée de l'inviter! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut lyz, ... Luminelle n'est jamais venue ici, je pense que ça sera une bonne idée de l'inviter! tu est sûre qu'elle n'ai jamais vennue ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 excuse-moi salut kastor !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu est sûre qu'elle n'ai jamais vennue ????? :rolleyes: je veux dire que je ne l ai jamais croisé, ... je ne vais pas refaire 1000 pages quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je veux dire que je ne l ai jamais croisé, ... je ne vais pas refaire 1000 pages quand même oui voilà!! moi aussi, mais j'ai l'impression qu'elle est passé au debut mais je peu me trompée bref tu sais je lui dirais même que je ne crois pas qu'elle accepte c'est a elle de decidée et moi je l'addore !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Qui a des nouvelles de Monsieur Ladoz ????? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut les amis comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut les amis comment ça va? salut zawcha j'espère que pinkly va bien !!! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 demande a moi si je vais bien!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir 3ousfourati Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir 3ousfourati Bonsoir pinkly, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir 3ousfourati salut pinkly ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir pinkly, ça va? non ca ne vas pas, tant que tu ne vas pas bien je ne suis pas bien zawchati Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir pinkly, ça va? non zawcha il faud dire pinky!!! sinon il va se faché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non ca ne vas pas, tant que tu ne vas pas bien je ne suis pas bien zawchati waowwwwwwww zawcha !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non zawcha il faud dire pinky!!! sinon il va se faché :mdr: avec moi il se fache pas hahha je dois y'aller gros bisou a vous tous, priez pour mon examen de demain Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non zawcha il faud dire pinky!!! sinon il va se faché :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 avec moi il se fache pas hahha je dois y'aller gros bisou a vous tous, priez pour mon examen de demain je te tiens les pouces !!! bonne chance zawcha. :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir la compagnie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir la compagnie bonsoir sahbi kirak?;) kech madamet? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir sahbi kirak?;) kech madamet? Salut mon pote ah je te dis pas ma femme est toujours presente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts