Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui je vois vicky!!! j'avais participée, qlques fois . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors Vicky j'attend le fricccccccc !!! grace a moi soue te mange dans la main !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors Vicky j'attend le fricccccccc !!! grace a moi soue te mange dans la main !!!! Pardon Souema!!!! je te promet que la prochaine fois moi et vic se sera en cachette ! comme cela tu n'auras pas mal !!!bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pardon Souema!!!! je te promet que la prochaine fois moi et vic se sera en cachette ! comme cela tu n'auras pas mal !!!bigmdrbigmdr Elle prépare une grande vengeance là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Elle prépare une grande vengeance là :D waowwwwww ne lui dit pas ou j'habite stp ! :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 waowwwwww ne lui dit pas ou j'habite stp ! :( Ok OK OU tu habites :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ok OK OU tu habites :D? c'est tres bien comme cela, alors je ne risque plus rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est tres bien comme cela, alors je ne risque plus rien. :D :D :D je crois que ce soir je vais dormir sur le canapé dans le meilleur des cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D :D je crois que ce soir je vais dormir sur le canapé dans le meilleur des cas :D non non viens chez-moi !!! tu dormiras dans des draps de satin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non non viens chez-moi !!! tu dormiras dans des draps de satin :mdr: AHHHHH JE VIENS TOUT DE SUITEEEEEEEE SOUEEEEEEEEEEEE REGARDE TU M AS JETE AU FROID C EST LE SATIN QUI MA CCEUILLRA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 AHHHHH JE VIENS TOUT DE SUITEEEEEEEE SOUEEEEEEEEEEEE REGARDE TU M AS JETE AU FROID C EST LE SATIN QUI MA CCEUILLRA :D non mais !! moi je dit en cachette et toi tu cris sur les toits :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 keche pinky? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 keche pinky? ah il est dans l'hostor avec de zolie infirmière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 keche pinky? il n'est pas loin ton zawech !!!!! il doit etre par là !!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Allez je vous dis bonne nuit faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Allez je vous dis bonne nuit faites de beaux reves bonne nuit vicky, ne rêve pas trop de draps satin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ou est zawchati al 3aziza:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ou est zawchati al 3aziza:04: :mdr::mdr::mdr: ta zawcha est aussi par là !!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 zawcha ou est tu? viens ton epoux virtuel veut te faire un bon massage Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 court foreste court Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 court foreste court je courerai jusqu a ce que ma barbe faira deux fois ma taille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je courerai jusqu a ce que ma barbe faira deux fois ma taille:crazy: que veux tu que je réponde sa je suis manque d'inspiration la ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 que veux tu que je réponde sa je suis manque d'inspiration la ! :smoke: ahhhh vou etes là les mecs !!!"vous etes comme moi vous dormez pas, en plus moi je dois me levée!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhhh vou etes là les mecs !!!"vous etes comme moi vous dormez pas, en plus moi je dois me levée!!! :eek: lyz Quelle est la chose qui te traverse l'ésprit des que tu ouvre l'esprit le matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 lyz Quelle est la chose qui te traverse l'ésprit des que tu ouvre l'esprit le matin? Les bouchons !!!" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts