Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Arhame bouke quelle soirèe? lui est parti la ou il va faire dodo ou je ne sais quoi et moi je suis la avec vous sur Fa ma etjibiliche labla rahame bouke :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je vois qu'il y 55 pers. de connectés, et tout le monde lis et personne ne poste, donc moi je vais quitté et p.etre revenir plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir les zamoureux:p Quoi de neuf par ici?! ^_^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bonsoir tout le monde 3ousfourati ou est tu, j`ai une bonne nouvelle a t`annoncer:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 nass t'zawdjet ou daret drari ou ntouma mazalkoum m3a "les couples de FA" rouhou tedjrou 3la 3mourkoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 nass t'zawdjet ou daret drari ou ntouma mazalkoum m3a "les couples de FA" rouhou tedjrou 3la 3mourkoum Baraka allahou fik :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 nass t'zawdjet ou daret drari ou ntouma mazalkoum m3a "les couples de FA" rouhou tedjrou 3la 3mourkoum :04: Y'ba3dou fel 3in:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Y'ba3dou fel 3in:D :04: lool Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 nass t'zawdjet ou daret drari ou ntouma mazalkoum m3a "les couples de FA" rouhou tedjrou 3la 3mourkoum :04: ok admino trouve moi une femme sur fa et je ne referai plus jamais surface dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ok admino trouve moi une femme sur fa et je ne referai plus jamais surface dans ce topic ecoute pinkly tu est dejà viré de ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ecoute pinkly tu est dejà viré de ce topic :mdr: pourquoi? parce que j`ai 3ousfoura? remarque que c vrai, je ne c pas ce que je fais encore dans ce forum vu que j`ai realise mon objectif Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 elle est ouverte l'agence matrimoniale ? ou bien c'est le week end? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 pourquoi? parce que j`ai 3ousfoura? remarque que c vrai, je ne c pas ce que je fais encore dans ce forum vu que j`ai realise mon objectif tu sais j'espère que tu vien sur ce topic pour rigolé surtout, maintenant si tu cherche qlq de serieux je ne pense pas que tu le trouve sur ce topic il faut aller sur presentation ou rencontre ou ce genre de topic, et je te souhait tout de bon, et si tu pense avoir trouvé zawcha tant mieux alors pourquoi tu cherche. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu sais j'espère que tu vien sur ce topic pour rigolé surtout, maintenant si tu cherche qlq de serieux je ne pense pas que tu le trouve sur ce topic il faut aller sur presentation ou rencontre ou ce genre de topic, et je te souhait tout de bon, et si tu pense avoir trouvé zawcha tant mieux alors pourquoi tu cherche. ;) il a surement entendu parler d'une "h'mama" Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu sais j'espère que tu vien sur ce topic pour rigolé surtout, maintenant si tu cherche qlq de serieux je ne pense pas que tu le trouve sur ce topic il faut aller sur presentation ou rencontre ou ce genre de topic, et je te souhait tout de bon, et si tu pense avoir trouvé zawcha tant mieux alors pourquoi tu cherche. ;) mais moi je viens ici pour rigoler et passer du bon temps avec vous qu`est ce qui te fais croire que je cherche une relation serieuse avec quelqu`un ici? tu te sens bien lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pas touche à Sanji :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mais moi je viens ici pour rigoler et passer du bon temps avec vous qu`est ce qui te fais croire que je cherche une relation serieuse avec quelqu`un ici? tu te sens bien lyz? oui très bien pinkly, je te dit cela pour que tu ne sois pas deçu, si tu ne trouve pas j'ai compris que tu cherche serieusement avec ce que tu a demandé a admino. ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pas touche à Sanji :mad: c qui sanji? marqua ta3 edoua? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pas touche à Sanji :mad: c'est qui sanji ???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui très bien pinkly, je te dit cela pour que tu ne sois pas deçu, si tu ne trouve pas j'ai compris que tu cherche serieusement avec ce que tu a demandé a admino. ;) mais non `ai dis a admino pour rigoler c tout, y`a rien de serieux dans mes propos lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c qui sanji? marqua ta3 edoua? ..non prise de Kang-fu :mdr:.... à ton avis??:rolleyes:...Sanji ga3 tu ne le connais pas :eek:...tesss :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ..non prise de Kang-fu :mdr:.... à ton avis??:rolleyes:...Sanji ga3 tu ne le connais pas :eek:...tesss :D tu fais du kang fu? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bon j'y go dormir...je vous laisse deviner qui est Sanji :p....bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pas touche à Sanji :mad: Bride raconte et ton affaire c'est reglè? Je me fais du soucis pour toi walah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bon j'y go dormir...je vous laisse deviner qui est Sanji :p....bonne nuit bonne nuit le bridé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts