kabylfree 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi toujour par là, sauf que je suis plutot le soir, mais aujourd'huit j'ai decidé de resté au lit a regardée la télé, et le mundial. :crazy: oui,le mondial ne me rappelle pas ça...moi par contre j'aurai pas droit à la télé puisque tout le monde voudera regarder le mondial...quel enfer pour moi ce mondial...mais bon heureusement je travaille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 oui,le mondial ne me rappelle pas ça...moi par contre j'aurai pas droit à la télé puisque tout le monde voudera regarder le mondial...quel enfer pour moi ce mondial...mais bon heureusement je travaille :04: moi je vais me regalée. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonsoir a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonsoir lyza , dis donc toi pour accueillir la nouvelle cacahouette tu lui as donnè un diminutif ason nom mais original enta3 essah j'etais morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonsoir lyza , dis donc toi pour accueillir la nouvelle cacahouette tu lui as donnè un diminutif ason nom mais original enta3 essah j'etais morte de rire :mdr: non mais j'ai offert des fleurs pour dire que c'est seulement un diminutif sans arrière pensé, je n'arrive pas a mettre des pseudos long. j'espère qu'il ne m'en veux pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonsoir lyza , dis donc toi pour accueillir la nouvelle cacahouette tu lui as donnè un diminutif ason nom mais original enta3 essah j'etais morte de rire :mdr: Ouais j'ai remarqué ça après ton com:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mais qui a des nouvelles de Nouss ???? je ne l'ai pas vus depuis longtemps !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mais qui a des nouvelles de Nouss ???? je ne l'ai pas vus depuis longtemps !!! Ouais elle manque vraiment à FA:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ouais elle manque vraiment à FA:( elle est p.etre partie en vaccances ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 non mais j'ai offert des fleurs pour dire que c'est seulement un diminutif sans arrière pensé, je n'arrive pas a mettre des pseudos long. j'espère qu'il ne m'en veux pas. :confused: Mais la a l'appeler cacah ah! Ma lyza t'as dù mal dormi hier ou quelque chose te preoccupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mais la a l'appeler cacah ah! Ma lyza t'as dù mal dormi hier ou quelque chose te preoccupe. je voulais mettre caca et je me suis dit cela va etre mal pris, alors j'ai rajouté le H, pour justement ne pas faire caca !!! mais maintenant que tu le dit oui en arabe cacah veux dire autre chose que en français. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 elle est p.etre partie en vaccances ???? Oui peut-être , j'espère qu'elle va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Alors je vais l'appelé Cac comme le Cac40!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 rebonsoir totu le monde:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 rebonsoir totu le monde:love: salut vicky, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 salut vicky, Slutttttttttttt lyzounette :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Slutttttttttttt lyzounette :chinese: :mdr: asia maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: asia maintenant !!! ouiiiiii :D je fais le moine ma femme ne va pas tarder a venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ouiiiiii :D je fais le moine ma femme ne va pas tarder a venir :mdr: au faite elle est ou ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 au faite elle est ou ???? :rolleyes: Aucune idée :nopity: ele doit me surveiller de loin pour voir si je suis digne de confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Aucune idée :nopity: ele doit me surveiller de loin pour voir si je suis digne de confiance Reviennnnnnnnnnnn Soueeeeeeee je promet d'essayé de vous casés toi et assia avec Didineeeeeeeeee !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Reviennnnnnnnnnnn Soueeeeeeee je promet d'essayé de vous casés toi et assia avec Didineeeeeeeeee !!!! :D hooooooo tu vzeux caser ma femme avec un autre non mais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 hooooooo tu vzeux caser ma femme avec un autre non mais :mad: Mais ecoute c'est pas grave !!! tu est polygame et elle aussi !!!! en plus tu est le 1er donc tu peus donner ton avis !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mais ecoute c'est pas grave !!! tu est polygame et elle aussi !!!! en plus tu est le 1er donc tu peus donner ton avis !!! :mdr::mdr::mdr: Qui va m'epouser aprés hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Qui va m'epouser aprés hein ? mais il faut voir si les deux peuvent s'entendre dejà !!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts