Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je crois que victime veux 1 autre tout les jours. oui c'est un don juan il lui en faut plusieurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 allé dame de pique avec ta poésie elle peut que succombé espérant le :D je crois que victime veux 1 autre tout les jours. nan c'est que j'ai rien tout les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui c'est un don juan il lui en faut plusieurs :mdr: pour l'instant j'ai rien :D en même temps j'en ai tout :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 WAYY elle a fé son choix , je peux partir maintenant , bnn nuit les ami(e)s et merci pour votre aide :D , bnn nuit tt le monde et a demain fé de bo reve pano' :40: Dors bien aussi mon kakashi et w t'hala ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 pour l'instant j'ai rien :D en même temps j'en ai tout :D bah tu as Sylla faut attendre qu'elle réponde moi j'ai perdue titeuf :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 espérant le :D nan c'est que j'ai rien tout les jours :D il faut bcp plus que ça pour me séduire :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 moi j'ai perdue titeuf :( Il était pourtant là ce matin :p. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Elle ne répondra point je crois oh tien c'est Pano-chan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 non :mad:on a du mal a les casé tous alors tous les jour 1 c trop sauf si il veut toute les nouvelle :D on l' a caser hier et il etait dac. et aujourd'huit il cherche.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Il était pourtant là ce matin :p. le méchant même pas venue me faire un petit coucou :(:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 il faut bcp plus que ça pour me séduire :showoff: Ah les femmes de jolies roses mais pleines d'épines :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aller j'y go j'sui claké! bref les filles; dès que vs m'trouvé qq'un d'interessan vs le laissé d coté pr moi ;) aller bonne nuit tt le monde! Ps. pano j'espère que t'a terminé se qu t'avai a faire! et ne veille pas trop Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonne nuit à toi souema fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aller j'y go j'sui claké! bref les filles; dès que vs m'trouvé qq'un d'interessan vs le laissé d coté pr moi ;) aller bonne nuit tt le monde! Ps. pano j'espère que t'a terminé se qu t'avai a faire! et ne veille pas trop bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aller j'y go j'sui claké! bref les filles; dès que vs m'trouvé qq'un d'interessan vs le laissé d coté pr moi ;) aller bonne nuit tt le monde! Ps. pano j'espère que t'a terminé se qu t'avai a faire! et ne veille pas trop héé pano il faud ecouté ta maman!!!!vilaine ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aller j'y go j'sui claké! bref les filles; dès que vs m'trouvé qq'un d'interessan vs le laissé d coté pr moi ;) aller bonne nuit tt le monde! Ps. pano j'espère que t'a terminé se qu t'avai a faire! et ne veille pas trop Bonne nuit ma chère souema, ouii j'viens de finir avec le calcul des pourcentages. Quelques petits ajustements et une petite rédaction et j'file dormir, quant qu'aux courbes et interprétations demain inch'allah sans faute ;). Merci à toi :D Passe une douce nuit pleins de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aller j'y go j'sui claké! bref les filles; dès que vs m'trouvé qq'un d'interessan vs le laissé d coté pr moi ;) aller bonne nuit tt le monde! Ps. pano j'espère que t'a terminé se qu t'avai a faire! et ne veille pas trop bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 il faut bcp plus que ça pour me séduire :showoff: Hééé:Lighten: pour Dame pic !!! le doc. bien elever.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Hééé:Lighten: pour Dame pic !!! le doc. bien elever.:Lighten: :eek:doc qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je dédie cette chanson à dame de pique , je sais qu'elle aime bcp:D YouTube - Elissa 2010 New Albums Tesada2 Bmein ( Amry La Rabby ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bon je file me coucher aussi !! Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves. Bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je dédie cette chanson à dame de pique , je sais qu'elle aime bcp:D YouTube - Elissa 2010 New Albums Tesada2 Bmein ( Amry La Rabby ) wawou la classe j'adore :crazy:merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: :mdr: Wahdek nti lyz ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bon je file me coucher aussi !! Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves. Bye bye Bonne nuit AssiA et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts