Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
:mdr: Ouiiii j'avais vu ça et c'est tellement mignon alors si ça leur convient, on peut les considérer comme casés maintenant :04:

j'adore la chariée ma petite Souema :p qui aime bien chatie bien

bon alors souema tu prend le Doc ?? ton petit Doci :04:

Non souema, je n'ai pas fini. J'suis mal barrée en plus c'est pour 8h demain mais j'y arrive pas ... à défaut de concentration :confused:

Alors le doci ?

:eek: comment c se fait!

degage de la alors!

pour doci faut au moin que j'trouve une d ces tof pr que j'puisse le comprendre!!:mdr::mdr:

Non souema, je n'ai pas fini. J'suis mal barrée en plus c'est pour 8h demain mais j'y arrive pas ... à défaut de concentration :confused:

Alors le doci ?

Bon courage... si tu bloques ou si je peux aider, n'hésites pas!

Guest Paprickaa
:eek: comment c se fait!

degage de la alors!

pour doci faut au moin que j'trouve une d ces tof pr que j'puisse le comprendre!!:mdr::mdr:

c'est quoi ces photos qu'il nous met à chaque fois :chut:

Bon courage... si tu bloques ou si je peux aider, n'hésites pas!

Oh merci mad' c'est très gentil de ce côté là je m'ensors super bien grâce à toi sinon puisque tu le dis tu pourrais m'expliquer quand est ce que l'Apocynine est définie comme étant un inhibiteur de la Nox et quand est ce que c'est plutôt un anti-oxydant ou alors me citer simplement deux expériences et je me charge du reste ... ouais okey, j'avoue ce n'est pas drôle du tout de plus ça me prends grave la tête depuis déjà 4h :( :( :(.

Oh merci mad' c'est très gentil de ce côté là je m'ensors super bien grâce à toi sinon puisque tu le dis tu pourrais m'expliquer quand est ce que l'Apocynine est définie comme étant un inhibiteur de la Nox et quand est ce que c'est plutôt un anti-oxydant ou alors me citer simplement deux expériences et je me charge du reste ... ouais okey, j'avoue ce n'est pas drôle du tout de plus ça me prends grave la tête depuis déjà 4h :( :( :(.

Dis moi pas que c'est pas vrai!!! Ce n'est pas pour demain que t'es censée savoir sa? Rassures moi? La j'ai les neurones qui ne se touchent plus, je te ferai un résumé demain ^^ Loool

Bonne nuit