Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je lé pas vu :D :mdr: rani qdamek, nouss , macheftinich ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 nousssss s'il te plais , tu peux me passer la serviette? je l'ai oublier :D :mdr::mdr: aller nouss execute::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ehh coucou les filles! c roule? vous ne m'avai tjr pas trouvé d mec??:crazy: lyz?? :nopity: essenay chwia, avant le w.e tu serais casée ma belle.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: aller nouss execute::D je pense qu'elle ne veux plus de moi:( et toi, ça va lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Souema on t'as pas encore casée !! Souema et Doc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je pense qu'elle ne veux plus de moi:( et toi, ça va lyz? moi tout va très bien merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je pense qu'elle ne veux plus de moi:( et toi, ça va lyz? a force de découché je l'a comprend:D en plus dès que tu arrive tu lui donne du boulot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Souema et Doc :D J'dirai pareille aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi tout va très bien merçi je sais qu'entre nous y a une toute petite etincelle tu ne vois pas qu'on peut faire un effort??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 essenay chwia, avant le w.e tu serais casée ma belle.;) oki rani nessana!! ehh quesqui ne va pas avc nouss ojrd8?? nousnoussa??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'dirai pareille aussi :D. dès qu'on case souema tout le monde seras tranquile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'dirai pareille aussi :D. hein n'est ce pas, tu as vue comment elle l'apelle en + "Doci" :o comme c'est mignon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je pense que le couple le plus parfait c'est mystery est curieux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'dirai pareille aussi :D. :confused: coucou toi t'a deja terminé? et puis le doci m'embete avc ces tof que j'trouve jamais!:mad: pinaise j'me ss vrm cassé l'tete en plus!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hein n'est ce pas, tu as vue comment elle l'apelle en + "Doci" :o comme c'est mignon :rolleyes: :mdr: Ouiiii j'avais vu ça et c'est tellement mignon alors si ça leur convient, on peut les considérer comme casés maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je pense que le couple le plus parfait c'est mystery est curieux ahhh toi tu a lus ce que j'ai lus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: Ouiiii j'avais vu ça et c'est tellement mignon alors si ça leur convient, on peut les considérer comme casés maintenant :04: j'adore la chariée ma petite Souema :p qui aime bien chatie bien bon alors souema tu prend le Doc ?? ton petit Doci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ahhh toi tu a lus ce que j'ai lus:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non souema, je n'ai pas fini. J'suis mal barrée en plus c'est pour 8h demain mais j'y arrive pas ... à défaut de concentration :confused: Alors le doci ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non souema, je n'ai pas fini. J'suis mal barrée en plus c'est pour 8h demain mais j'y arrive pas ... à défaut de concentration :confused: Alors le doci ? :eek: comment c se fait! degage de la alors! pour doci faut au moin que j'trouve une d ces tof pr que j'puisse le comprendre!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non souema, je n'ai pas fini. J'suis mal barrée en plus c'est pour 8h demain mais j'y arrive pas ... à défaut de concentration :confused: Alors le doci ? Bon courage... si tu bloques ou si je peux aider, n'hésites pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :eek: comment c se fait! degage de la alors! pour doci faut au moin que j'trouve une d ces tof pr que j'puisse le comprendre!!:mdr::mdr: c'est quoi ces photos qu'il nous met à chaque fois :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :D qu'a tu fait a nouss ???????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bon courage... si tu bloques ou si je peux aider, n'hésites pas! Oh merci mad' c'est très gentil de ce côté là je m'ensors super bien grâce à toi sinon puisque tu le dis tu pourrais m'expliquer quand est ce que l'Apocynine est définie comme étant un inhibiteur de la Nox et quand est ce que c'est plutôt un anti-oxydant ou alors me citer simplement deux expériences et je me charge du reste ... ouais okey, j'avoue ce n'est pas drôle du tout de plus ça me prends grave la tête depuis déjà 4h :( . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oh merci mad' c'est très gentil de ce côté là je m'ensors super bien grâce à toi sinon puisque tu le dis tu pourrais m'expliquer quand est ce que l'Apocynine est définie comme étant un inhibiteur de la Nox et quand est ce que c'est plutôt un anti-oxydant ou alors me citer simplement deux expériences et je me charge du reste ... ouais okey, j'avoue ce n'est pas drôle du tout de plus ça me prends grave la tête depuis déjà 4h :( . Dis moi pas que c'est pas vrai!!! Ce n'est pas pour demain que t'es censée savoir sa? Rassures moi? La j'ai les neurones qui ne se touchent plus, je te ferai un résumé demain ^^ Loool Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts