Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 souema et victime faut confirmé comme sa vous revenez pas demain en disant j'ai personne :D:D:D:D moi Je suis là... si souema n'y ESTpas c'est qu'elle est pas avec MOI :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Me voila! vous m'avez demandé?:confused: PS. juste le temps d tt relire!:rolleyes:mais d'ou j'commence Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :D:D:D:D moi Je suis là... si souema n'y ESTpas c'est qu'elle est pas avec MOI :D que veux tu victime souema oui ou non ?????????? :Lighten: meme si elle n'est plus, je pense qu'elle dors. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 que veux tu victime souema oui ou non ?????????? :Lighten: meme si elle n'est plus, je pense qu'elle dors. mais je suis parti la cherché elle es la mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je pense qu'elle est la :D Lyz suema: veux tu m'épouser ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je pense que victime ne veux pas du moment qu'il ne dit pas oui.:rolleyes: Ben moi j'pense que même s'il dit le contraire, il a bel et bien une petite préférence :p Aller vict-san tu nous le dévoile :D [Ouais san parce que là za3ma c'est sérieux :mdr:] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais je suis parti la cherché elle es la mnt :D merci mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci mon pote :D[/QUOT derien ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je pense qu'elle est la :D Lyz suema: veux tu m'épouser ? :eek: j'ai m'a demande au mariage d la journée!!! ehhh fausse alerte c pas d moi qu'il parle! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ben moi j'pense que même s'il dit le contraire, il a bel et bien une petite préférence :p Aller vict-san tu nous le dévoile [Ouais san parce que là za3ma c'est sérieux :mdr:] :D:D Allez y doucement avec moi c 'est difficile je suis timide:D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci mon pote :D[/QUOT derien ma belle :D merci ma douceur a la fraise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 victiiime ne te trompe pas de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :eek: j'ai m'a demande au mariage d la journée!!! ehhh fausse alerte c pas d moi qu'il parle! oups j'ai oublié le O Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je pense qu'elle est la :D Lyz suema: veux tu m'épouser ? Carrement !!!hohoho waowwwwwwwwww:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci ma douceur a la fraise :D heu sa craint si tu dit sa a un pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oups j'ai oublié le O Ahh donc cté bien moi! alros avant que j'dise oui! faut que tu fasse un p'ti test: tu doi passé par un scanner!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je pense qu'elle est la :D Lyz suema: veux tu m'épouser ? souema n'abuse pas déja on a eu du mal alors accépte ou belhi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 heu sa craint si tu dit sa a un pote :mdr: :D mais mais non le moins du monde entier :D sauf si une fille se travestie en mec : Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ahh donc cté bien moi! alros avant que j'dise oui! faut que tu fasse un p'ti test: tu doi passé par un scanner!:mdr: Si tu ma passes sur un scanne je serai contraint de la faire aussi :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 souema n'abuse pas déja on a eu du mal alors accépte ou belhi :mdr::mdr: mais si il accept pas le fait que j'sui null en poesie? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 souema n'abuse pas déja on a eu du mal alors accépte ou belhi tu vois nouss les 2 nous ont pomper l'air et maintenant ils se font désirer.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: mais si il accept pas le fait que j'sui null en poesie? tkt pas enléve ta perruque il va accépté :D travestie toi en mec il dirra ty suite oui je le veut Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr: mais si il accept pas le fait que j'sui null en poesie? Mais non mais non Je t'offrirai le printemps avec toute ses fleurs le soleil et ses imperceptibles ardeurs Un arc-en ciel et ses différentes couleurs ma folie et mes hobbies mais de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu vois nouss les 2 nous ont pomper l'air et maintenant ils se font désirer.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu vois nouss les 2 nous ont pomper l'air et maintenant ils se font désirer.:mad: ta vu sa la si il accepte pas ben il chercherons tous seul :mad: no mé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts