souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mais non mais non Je t'offrirai le printemps avec toute ses fleurs le soleil et ses imperceptibles ardeurs Un arc-en ciel et ses différentes couleurs ma folie et mes hobbies mais de bon coeur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tkt pas enléve ta perruque il va accépté :D travestie toi en mec il dirra ty suite oui je le veut tu vois nouss les 2 nous ont pomper l'air et maintenant ils se font désirer. Vous savez les filles un grand coeur assez grand pour vous porter vous aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :crazy::crazy: Un poète te suffira je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Vous savez les filles un grand coeur assez grand pour vous porter vous aussi :D moi fidéle a mon kastor :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :crazy::crazy: tu n'est pas gentille souema!!! j'ai failli faire des youyous.:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Un poète te suffira je pense :D mais moi j'peu pas ecrire d poeme mai puisq c te dérange pas!: tan pis pr toi:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu n'est pas gentille souema!!! j'ai failli faire des youyous.:mad: Tu vois je lui tourne la tete rien qu'avec un quatrain :D moi fidéle a mon kastor AH JE VOUS SOUHAIT TOUT LE BONHEUR DU MONDE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Vous savez les filles un grand coeur assez grand pour vous porter vous aussi :D ahhhhhh tu veux plusieurs toi !!!:mad: même pas polygame mais multigame:eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ahhhhhh tu veux plusieurs toi !!!:mad: même pas polygame mais multigame:eek: :eek:Ahhhh heureusement que tu m'a prévenu ma cherie! gté a deux doigts d'accepté! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais moi j'peu pas ecrire d poeme mai puisq c te dérange pas!: tan pis pr toi:p Tu seras alors l'encre de ma plume qui à la fois me berce et m'inspire chassant aussi mon amertume en m'emmitouflant de désir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :eek:Ahhhh heureusement que tu m'a prévenu ma cherie! gté a deux doigts d'accepté! ouais c sa a 2 doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ahhhhhh tu veux plusieurs toi !!!:mad: même pas polygame mais multigame:eek: Mais non ais non on veut que tu sois notrE marraine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mais non ais non on veut que tu sois notrE marraine :D marraine tu saute les étape la :mad: souema machi bent zanka fait gaffe Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ouais c sa a 2 doigt :D :mdr::mdr: queceque je peu rire le soirbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 marraine tu saute les étape la :mad: souema machi bent zanka fait gaffe je n'ai pas dis ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 je n'ai pas dis ça :rolleyes: :mdr::mdr: désolé on es pas algérien pour rien la preuve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ouais c sa a 2 doigt :D lequels:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lequels:rolleyes: anta jit ki tefrag el aars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lequels:rolleyes: ASBER NETZEWEDJE aprés je t'explique :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr::mdr: désolé on es pas algérien pour rien la preuve :mdr: Je vois elle est ou a femme ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 anta jit ki tefrag el aars :mdr: lala j'avais compris autre chose victime:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 C bon j'annule tout! c vrai qu'il a pu me tourné la tete avc ces poemes! mais il risque d'etre infidel! et g pa envi d lui courir arpès tt les jours et dans tout le forum pour cherché qui est entrain d dragué! non mais!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 C bon j'annule tout! c vrai qu'il a pu me tourné la tete avc ces poemes! mais il risque d'etre infidel! et g pa envi d lui courir arpès tt les jours et dans tout le forum pour cherché qui est entrain d dragué! non mais!:mad: Oh ma tendresse à la menthe qu'est ce les femmes pour moi si je suis avec toi? aucune d'elles ne vaudrait qu'un ptit sourire de ta part, et si j'avais envie de draguer je ne draguerai pas en ta présence lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Je vois elle est ou a femme ? mazel had chi kount koul youm et maintenant c tous les 10 min tu veu 1 autre bezzaf chkoun raha tkbelek rir wahda amia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lala j'avais compris autre chose victime:D tu as confondu à... quel esprit tordu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts