carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu as confondu à... quel esprit tordu :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mazel had chi kount koul youm et maintenant c tous les 10 min tu veu 1 autre bezzaf chkoun raha tkbelek rir wahda amia :crazy: Mais non je veux ma souema ou je deviens moine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu as confondu à... quel esprit tordu :D obsédé matehchmouch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 C bon j'annule tout! c vrai qu'il a pu me tourné la tete avc ces poemes! mais il risque d'etre infidel! et g pa envi d lui courir arpès tt les jours et dans tout le forum pour cherché qui est entrain d dragué! non mais!:mad: :mad: j'annule mes youyous alors moi fachée.:furious: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 obsédé matehchmouch:D Il faut savoir tourner la langue ma chère:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Oh ma tendresse à la menthe qu'est ce les femmes pour moi si je suis avec toi? aucune d'elles ne vaudrait qu'un ptit sourire de ta part, et si j'avais envie de draguer je ne draguerai pas en ta présence lol:D:D il me font plus aucun effets tes poemes mnt que g decouver le genr d'homme que t'es! la preuve: mazel had chi kount koul youm et maintenant c tous les 10 min tu veu 1 autre bezzaf chkoun raha tkbelek rir wahda amia Et puis mnt que j'y pense, on t'a pa deja casé toi!!avc milka j'pense! non mais t'a pas honte? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 il me font plus aucun effets tes poemes mnt que g decouver le genr d'homme que t'es! la preuve: Et puis mnt que j'y pense, on t'a pa deja casé toi!!avc milka j'pense! non mais t'a pas honte? mais non c 'est des préjugés je te jure, je en connais meme pas milka...ca fait plus d'un semaine que je n 'ai pas mangé (enfin le chocolat) je préfère kinder bueno yooooooooooo nouss t 'as brisé ma vie :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Il faut savoir tourner la langue ma chère:04: quel langue celle dont tu parlé avec victime dans le topic définition F.A :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mad: j'annule mes youyous alors moi fachée.:furious: Et prq tu te fache ma cherie??!! j'supportré pas!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 quel langue celle dont tu parlé avec victime dans le topic définition F.A :D Oui elle sert à bcp de choses:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mais non c 'est des préjugés je te jure, je en connais meme pas milka...ca fait plus d'un semaine que je n 'ai pas mangé (enfin le chocolat) je préfère kinder bueno yooooooooooo nouss t 'as brisé ma vie :( mais non tu trouverra bien 1 ala hsab kalbek :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors le nouveau couple s'est formé ou pas ? Sérieux j'vois mieux vict' avec dihya et souema avec doci ! Bon en attendant que vous vous entendiez, j'file peaufiner mon travail et glisser dans mon lit <= J'suis crevée. Tenez moi au courant. Bonne nuit les ami(e)s :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mais non tu trouverra bien 1 ala hsab kalbek :D Tu veu dire 10 par jour hla hssab 9elbou!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mais non tu trouverra bien 1 ala hsab kalbek :D Mais non je vais devenir moine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors le nouveau couple s'est formé ou pas ? Sérieux j'vois mieux vict' avec dihya et souema avec doci ! Bon en attendant que vous vous entendiez, j'file peaufiner mon travail et glisser dans mon lit <= J'suis crevée. Tenez moi au courant. Bonne nuit les ami(e)s :D. SA Y EST JE VAIS DEVENIR MOINE COMME ERO-seenin Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors le nouveau couple s'est formé ou pas ? Sérieux j'vois mieux vict' avec dihya et souema avec doci ! Bon en attendant que vous vous entendiez, j'file peaufiner mon travail et glisser dans mon lit <= J'suis crevée. Tenez moi au courant. Bonne nuit les ami(e)s :D. T'es un p'tit peu en retard toi Bonne nuit ma belle!! fais d beaux reves et bon courage pour demain inchallah tien moi au courant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Tu veu dire 10 par jour hla hssab 9elbou!!!!:mad: mais non je suis avec toi tan ke tu touche pas a kastor :mdr: pour victime il trouverra 1 qui lui ferra pareil :D la roue elle tourne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Mais non je vais devenir moine :mad: vous m'achever làbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 vous m'achever làbigmdr Enfin un moine refoulé bien sur :o:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 vous m'achever làbigmdr lyz ma cherie j'voi que tu t'amuse toi!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lyz ma cherie j'voi que tu t'amuse toi!! pas moi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 vous m'achever làbigmdr ntya rir tatahki vient m'aidez rahi walat mossiba Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lyz ma cherie j'voi que tu t'amuse toi!! li yadhak yalhak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 lyz ma cherie j'voi que tu t'amuse toi!! je suis morte de rire c'est une vrais comedie rigolotte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors la les filles vous m'avez inspiré d'un vers pour la pièce dont le jeu de mot est assez pointu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts