amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ESSOUKOUTOU 3ALMATOU AREDA Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 il faud dire que tu cherche plutot une contchita:rolleyes: qu`est ce que ca veut dire une contchita? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ESSOUKOUTOU 3ALMATOU AREDA ?????????????????????????????''' hé vieux explique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 g demandé si je t'interesse et t'as pas repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 qu`est ce que ca veut dire une contchita? :mdr: une femme de ménage espagnole ou portugaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui pourquoi pas, de preference une qui sait preparer les frittes, c mon plat prefere:crazy: Eye tu cherche une bounicha toi!!?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 g demandé si je t'interesse et t'as pas repondu c la premiere fois que je te fois sur f a Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Eye tu cherche une bounicha toi!!?? sa va c que des frite Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c la premiere fois que je te fois sur f a ou est le probleme ? je parle avec ta charmante lyz???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 je t'interesse deja:eek: oulala tt se passe vite ici ah tu parle de cette reponse ?????? domage moi tu ne m'interesse pas et je suis hors liste je suis une nonne tu vois ? je ne pense pas que je suis la personne que tu cherche.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Eye tu cherche une bounicha toi!!?? non, je cherche une femme tout simplement avec ses defaut et ses qualites, une femme que j`aurai la volonte de la rendre heureuse, meme si je c que c difficile, une femme sur qui je peux compter, une femme que lorsque on se dispute le soir, le lendemain elle trouve le petit dejeuner a cote de son lit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c la premiere fois que je te fois sur f a c'est un ancien nouveau!! et j'croi qu'il vien d marqué un point!! Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah tu parle de cette reponse ?????? domage moi tu ne m'interesse pas et je suis hors liste je suis une nonne tu vois ? je ne pense pas que je suis la personne que tu cherche.:cool: ana je ne cherche pas on me cherche berk Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah tu parle de cette reponse ?????? domage moi tu ne m'interesse pas et je suis hors liste je suis une nonne tu vois ? je ne pense pas que je suis la personne que tu cherche.:cool: tu vois souema quand on cherche pas on trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 non, je cherche une femme tout simplement avec ses defaut et ses qualites, une femme que j`aurai la volonte de la rendre heureuse, meme si je c que c difficile, une femme sur qui je peux compter, une femme que lorsque on se dispute le soir, le lendemain elle trouve le petit dejeuner a cote de son lit :chut: j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 non, je cherche une femme tout simplement avec ses defaut et ses qualites, une femme que j`aurai la volonte de la rendre heureuse, meme si je c que c difficile, une femme sur qui je peux compter, une femme que lorsque on se dispute le soir, le lendemain elle trouve le petit dejeuner a cote de son lit waowwwwwwwwww je crois que je vais vite enlever mon chapeau de nonne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 c'est un ancien nouveau!! et j'croi qu'il vien d marqué un point!! choufou anass comment ils parlent rouj3ou 9lal Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 waowwwwwwwwww je crois que je vais vite enlever mon chapeau de nonne:mdr: ta retourné ta veste lyz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 waowwwwwwwwww je crois que je vais vite enlever mon chapeau de nonne:mdr: :mdr:, est ce trop demander lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :chut: j'ai rien dis alors souema tu c faire les frite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ana je ne cherche pas on me cherche berk awouww alors si tu est recherché, tu n'est pas a ta place ici.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 waowwwwwwwwww je crois que je vais vite enlever mon chapeau de nonne:mdr: :mdr: :mdr: sacré lyz!! Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 pr avoir plus de choix je fais des tours Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alors souema tu c faire les frite :D tu essaei de creer une relation entre souema et moi nouss? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 pr avoir plus de choix je fais des tours tu n'a pas besoin de te fatiguer, un coups de fil et tu reçois des catalogue a domicile:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts