Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu essaei de creer une relation entre souema et moi nouss? pourquoi sa t'interesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 non, je cherche une femme tout simplement avec ses defaut et ses qualites, une femme que j`aurai la volonte de la rendre heureuse, meme si je c que c difficile, une femme sur qui je peux compter, une femme que lorsque on se dispute le soir, le lendemain elle trouve le petit dejeuner a cote de son lit Toute s les femmes ont pleisn de défauts:D c'est ce que fait leur charme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu essaei de creer une relation entre souema et moi nouss? he bien voilà!!!!! comme ça souema nous casse plus les pieds:D Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu n'a pas besoin de te fatiguer, un coups de fil et tu reçois des catalogue a domicile:D tu vx connaitre mon adresse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 he bien voilà!!!!! comme ça souema nous casse plus les pieds:D :p souema ne répond plus Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 he bien voilà!!!!! comme ça souema nous casse plus les pieds:D Pourquoi jte cassé les pieds:mad: mechante lyz va:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu vx connaitre mon adresse non non merçi tu est gentille, mais garde la, a la personne qui veux s'accoupler avec toi.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 pourquoi sa t'interesse :crazy: oui pourquoi pas nouss, s`il faut tenter le coup, je suis partant, mais faut savoir, si elle elle veut Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 oui pourquoi pas nouss, s`il faut tenter le coup, je suis partant, mais faut savoir, si elle elle veut souema répond allé fait moi plaisir moi je suis gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Pourquoi jte cassé les pieds:mad: mechante lyz va:mad: Nonnnn je rigole Soue:cool: mais tu a pinck qui s'interesse a toi, alors petit dej. au pied du lit:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 souema répond allé fait moi plaisir moi je suis gentil :D te faire plaisir de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 te faire plaisir de quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 te faire plaisir de quoi? je voulai la casé avant de partir , je serai pas la pendan 1 ou 2 semaine Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bn je me casse bon nuit mes enfants Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: pourquoi tu ris lyz? si je m`interesse a une personne, je n`ai pas honte de le dire tu c? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Nonnnn je rigole Soue:cool: mais tu a pinck qui s'interesse a toi, alors petit dej. au pied du lit:D qui refuserai ca:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bn je me casse bon nuit mes enfants mince alors bonne nuit.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 qui refuserai ca:o tu c souema, si un jour je te le fairai, c pas par stratageme, c parce que je le fais par plaisir, et je pourrai meme te le faire apres 25ans de vie commune; je ne rigole pas souema Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu c souema, si un jour je te le fairai, c pas par stratageme, c parce que je le fais par plaisir, et je pourrai meme te le faire apres 25ans de vie commune; je ne rigole pas souema ben avec tous sa souema ta pas intéret a refusé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu c souema, si un jour je te le fairai, c pas par stratageme, c parce que je le fais par plaisir, et je pourrai meme te le faire apres 25ans de vie commune; je ne rigole pas souema Maaaaamaaaaaaaaa les filles vs entendé ca pluto vs lisez!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu c souema, si un jour je te le fairai, c pas par stratageme, c parce que je le fais par plaisir, et je pourrai meme te le faire apres 25ans de vie commune; je ne rigole pas souema waowwwwww comment se fait-il que tu est toujour libre toi ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Maaaaamaaaaaaaaa les filles vs entendé ca pluto vs lisez!!! :crazy::crazy: oh oui même mon kastor ne m'a jamais dit de chose pareil :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Maaaaamaaaaaaaaa les filles vs entendé ca pluto vs lisez!!! :crazy::crazy: je te le jure souema, je ne rigole pas, quand on est bien on est dans le nirvana, quand on se dispute, c`est qu`on a besoin de piment dans notre relation Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Maaaaamaaaaaaaaa les filles vs entendé ca pluto vs lisez!!! :crazy::crazy: alors c'est dans la boite ???:present:.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 waowwwwww comment se fait-il que tu est toujour libre toi ??????:rolleyes: je ne c pas, apres ma rupture avec mon ex du telephonne, je n`avais plus envie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts