Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 la dernière fois qu'on ma mis en couple avec une forumeuse , elle a quitté le forum en me laissant seul ( et en brulant mon appartement :-p) dans un océan de question , mais que lui ai-je fais snif snif snif , du coup je passe mon temps a balancer des bouteilles cybernétique dans ce cruelle lac binaire snif snif snif snif ........... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi je vois Habiba et Tamurth !!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi je vois Habiba et Tamurth !!!:D:D:D :eek::mdr::mdr: et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::mdr::mdr: et pourquoi donc? bin avec tamurth islamophobe et Habiba musulmane,je pense qu'il ne devrai pas s'ennuyé à deux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah bon tu crois ? ouais :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bin avec tamurth islamophobe et Habiba musulmane,je pense qu'il ne devrai pas s'ennuyé à deux !!!! ahhhhhhhhhh :mdr::mdr: j'avais pas pensé à ça!!!loool t'es un fou toi! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ahhhhhhhhhh :mdr::mdr: j'avais pas pensé à ça!!!loool t'es un fou toi! si tu le dit !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: salam ou 'alaykoum!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi je vois Habiba et Tamurth !!!:D:D:D je ne sais même pas qui c'est... et puis moi je suis trop sauvage, ce n'est pas possible... je ne suis pas sur la liste des "a mettre en couple" :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam ou 'alaykoum!!! :D:D Wsalam wrahmatallah w barakatouh :D t'as vu avec qui on t'as été casé Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je ne sais même pas qui c'est... et puis moi je suis trop sauvage, ce n'est pas possible... je ne suis pas sur la liste des "a mettre en couple" :D salam habiba je t'entends souvent dire que tu es trop sauvage matkhfich tu vas bien trouver ton dompteur un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 matkhfich tu vas bien trouver ton dompteur un jour :D si c'est à coups de fouet, ça craint qd meme! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je ne sais même pas qui c'est... et puis moi je suis trop sauvage, ce n'est pas possible... je ne suis pas sur la liste des "a mettre en couple" :D et pourtant tu aura bientot la corde au cou :D,donc ça prouve que si je rigouuulll :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam habiba je t'entends souvent dire que tu es trop sauvage matkhfich tu vas bien trouver ton dompteur un jour :D loool, j'espère surtout qu'il saura la dompter! c'est trop une sauvagiya celle là!:p je plains son mari....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Wsalam wrahmatallah w barakatouh :D t'as vu avec qui on t'as été casé avec tamurth mais je ne sais meme pas qui c'est lol!! bessah haja impossible Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 avec tamurth mais je ne sais meme pas qui c'est lol!! bessah haja impossible rouhi choufi!!! ps:salam 'alayki sauterelle!labess? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 avec tamurth mais je ne sais meme pas qui c'est lol!! bessah haja impossible Maalich tu auras l'occasion de le connaitre lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam habiba je t'entends souvent dire que tu es trop sauvage matkhfich tu vas bien trouver ton dompteur un jour :D alaykoum salam ca va?? oui le seul c'est lui Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je ne sais même pas qui c'est... et puis moi je suis trop sauvage, ce n'est pas possible... je ne suis pas sur la liste des "a mettre en couple" :D ha bon, et tu est dans quel catégorie alors ? "à mettre à la poubelle" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 alaykoum salam ca va?? oui le seul c'est lui :eek::eek::chut::chut: jvais tout le dire à...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 loool, j'espère surtout qu'il saura la dompter! c'est trop une sauvagiya celle là!:p je plains son mari....:confused: mdrrr allé ca recommence! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdrrr allé ca recommence! et ce n'est que le début :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ha bon, et tu est dans quel catégorie alors ? "à mettre à la poubelle" :mdr: presque lol... juste celle "à oublier" Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 rouhi choufi!!! ps:salam 'alayki sauterelle!labess? Wsalam mimi lol préparons les festivités pour Habiba lol:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts