Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: un moine , un moine. bon sa va être dure un moine dans FA mais qui c l'espoir fait vivre :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mais tu lui avais dit bonne nuit !!! alors il compris l'ordre d'aller se couher le pauvre, il doit se lever pour preparer le petit dej, a sa majesté.:mdr: Il a du travail le pauvre!! gentil garçon!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'suis perdue là : c'était moi avec Pmat ? :mdr: :mdr: En tous les cas j'me souviens de s-25 ... enfin voilà ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'suis perdue là : c'était moi avec Pmat ? :mdr: :mdr: En tous les cas j'me souviens de s-25 ... enfin voilà ! t'en rajoute le 3eme la!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'suis perdue là : c'était moi avec Pmat ? :mdr: :mdr: En tous les cas j'me souviens de s-25 ... enfin voilà ! pano stp traduit cette chanson à nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'suis perdue là : c'était moi avec Pmat ? :mdr: :mdr: En tous les cas j'me souviens de s-25 ... enfin voilà ! avec minou ??? et il a dit oui ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Carica envoie moi les paroles je la traduirais parce que je n'ai pas de son désolée. (Law ma ti ji = Si tu ne viendras pas ...) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 avec minou ??? et il a dit oui ??? Déjà faudrait que j'le sois moi aussi ... et j'en sais rien parce que c'est toi qui le disait moi j'me contentais de lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Carica envoie moi les paroles je la traduirais parce que je n'ai pas de son désolée. (Law ma ti ji = Si tu ne viendras pas ...) :drool:Achete une carte son extèrne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Déjà faudrait que j'le sois moi aussi ... et j'en sais rien parce que c'est toi qui le disait moi j'me contentais de lire :mdr: tu sais minou est trop gentille le pauvre, il ne suportera pas les ordre, si tu est comme soue. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Déjà faudrait que j'le sois moi aussi ... et j'en sais rien parce que c'est toi qui le disait moi j'me contentais de lire :mdr: je te verrais mieux avec kakashit:D pour les mangas.;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu sais minou est trop gentille le pauvre, il ne suportera pas les ordre, si tu est comme soue. :mdr::mdr: et oui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 il es temps pour moi je vous dit a bientôt inchallah bonne nuit lyz,pano, sousou ne m'oublier pas bisous a toute Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 il es temps pour moi je vous dit a bientôt inchallah bonne nuit lyz,pano, sousou ne m'oublier pas bisous a toute tu ne reviens plus ?????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 il es temps pour moi je vous dit a bientôt inchallah bonne nuit lyz,pano, sousou ne m'oublier pas bisous a toute Non on t'oublira pas ma belle et t'attendra inchallah!! bon courage et prend bien soin d toi!! tu vas ns manqué wellah!!!!!!! grooooooooooos bisssssouuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu sais minou est trop gentille le pauvre, il ne suportera pas les ordre, si tu est comme soue. Je n'en doute pas :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 il es temps pour moi je vous dit a bientôt inchallah bonne nuit lyz,pano, sousou ne m'oublier pas bisous a toute bonne nuit nouss, on surveille kastor.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu ne reviens plus ?????? je lé dit 1 ou 2 semaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonne nuit nouss, on surveille kastor.:chut: ah oui je compte sur vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 il es temps pour moi je vous dit a bientôt inchallah bonne nuit lyz,pano, sousou ne m'oublier pas bisous a toute Ahhhh ma nouss' sois tranquille, il n'y a pas moyen de t'oublier ma chère. Amuse toi bien et surtout prends bien soin de toi ;). Tu nous manque déjà Bonne nuit ! Biz ma nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ahhhh ma nouss' sois tranquille, il n'y a pas moyen de t'oublier ma chère. Amuse toi bien et surtout prends bien soin de toi ;). Tu nous manque déjà Bonne nuit ! Biz ma nouss. merci pano oh je vais pas m'amuser la ou je vais biz a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bisous nouss et a bientot. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonne Nuit Lyzounette cherie!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 lyz et loulou18, le couple parfait, de vraies ames soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 lyz et loulou18, le couple parfait, de vraies ames soeurs. là je confirme!! je serais ok.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts