pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonne nuit pink! désolé pour le dinné c pas grave chere souema, tu ne trouvera pas demain matin, mais tu trouvera ton cafe et tes croissant chaud devant toi quand tu te levera:mdr: je dois y aller tlemcen, je dois bien gagner de l`argent pour nous payer les vacances Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c pas grave chere souema, tu ne trouvera pas demain matin, mais tu trouvera ton cafe et tes croissant chaud devant toi quand tu te levera:mdr: je dois y aller tlemcen, je dois bien gagner de l`argent pour nous payer les vacances :mdr::mdr: ehh il risque d refoidir mn café ainsi que les croissant! pas la peine d te dérangé jl'e ferai moi mm! et pui bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 tu ne trompe personne, nouss ne veut pas et a vrai dire nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, déja on connecte pas dans les memes heures, avec toi c'est autre chose, j ai un faible pour tes interventions , en plus j adore ton pseudo lyyyz, j ai l'impression de vivre au moyen age. :mdr: moyen age ??? tu rêve de la femme soumise ??? tu est mal barrer avec moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: ehh il risque d refoidir mn café ainsi que les croissant! pas la peine d te dérangé jl'e ferai moi mm! et pui bon courage! non d'une pipe!!! il y a le soleil ,juste après l'orage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: ehh il risque d refoidir mn café ainsi que les croissant! pas la peine d te dérangé jl'e ferai moi mm! et pui bon courage! t un ange, fais comprendre a lyz, que c pas si mal entre nous, et qu`elle elle n`as pas quelqu`un ui preparer le petit dejeuner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr: moyen age ??? tu rêve de la femme soumise ??? tu est mal barrer avec moi.:mdr: moyen age est marqué par le romantisme, le vrai, c'est la seule epoque ou l'amour etait pur, mais bon tu sera libre demain??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 t un ange, fais comprendre a lyz, que c pas si mal entre nous, et qu`elle elle n`as pas quelqu`un ui preparer le petit dejeuner:mdr: J'croi qu'elle vien d le comprendre!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 moyen age est marqué par le romantisme, le vrai, c'est la seule epoque ou l'amour etait pur, mais bon tu sera libre demain??? Tu veu que j'appel nouss ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 t un ange, fais comprendre a lyz, que c pas si mal entre nous, et qu`elle elle n`as pas quelqu`un ui preparer le petit dejeuner:mdr: cher pinky je ne dejeune jamais, et je n'ai pas de casse pieds non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonne nuit souema, et bonne nuit a tous, bonne chance kastor, lyz est faite pour toi crois moi, je te conseil juste de lui preparer le petit dejeuner, elle sera moin jalouse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mince alors qui est-est-tu toi ???? ana howa Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 moyen age est marqué par le romantisme, le vrai, c'est la seule epoque ou l'amour etait pur, mais bon tu sera libre demain??? mais kastor je suis dejà libre, je ne pourais pas attendre demain pour l'etre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ana howa ana hiya.:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 cher pinky je ne dejeune jamais, et je n'ai pas de casse pieds non plus:confused: a qui le dis tu lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 a qui le dis tu lyz? je le dit a toi! qui pretend une perte de ne pas avoir qlq. pour me préparer le petit dej.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu veu que j'appel nouss ??? appelles la si tu veux, mais c'est aprés 48h qu'elle viendra, je l'ai appelé pour une serviette , c'est le lendemain matin qu'elle est venue, j'en ai marre du decalage moi avec lyz on a pas de decalage, en plus on dort au même moment ... bonne nuit lyyyz. Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ana hiya.:roflmao: ON EST FAIT L'UN POUR L'AUTRE :throb: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je le dit a toi! qui pretend une perte de ne pas avoir qlq. pour me préparer le petit dej.:confused: autrement dit tu me traites de personne d`ennuieuse? si g bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 appelles la si tu veux, mais c'est aprés 48h qu'elle viendra, je l'ai appelé pour une serviette , c'est le lendemain matin qu'elle est venue, j'en ai marre du decalage moi avec lyz on a pas de decalage, en plus on dort au même moment ... bonne nuit lyyyz. :mdr::mdr::mdr: pauvre nouss infidel va !!!! bonne nuit kastor:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 appelles la si tu veux, mais c'est aprés 48h qu'elle viendra, je l'ai appelé pour une serviette , c'est le lendemain matin qu'elle est venue, j'en ai marre du decalage moi avec lyz on a pas de decalage, en plus on dort au même moment ... bonne nuit lyyyz. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir à tous. Arrête Kastor, elle avait des problèmes de connexion et elle avait chercher après toi elle était ... Alors souema et pink ?? <= Félicitation Occupons nous du nouveau :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ON EST FAIT L'UN POUR L'AUTRE :throb: s'il te plais , peux tu liberer la voie, y a beaucoup d'encombrement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 autrement dit tu me traites de personne d`ennuieuse? si g bien compris non non non!!! je me le permet pas, queceque tu va chercher encore!! je parle de moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir à tous. Arrête Kastor, elle avait des problèmes de connexion et elle avait chercher après toi elle était ... Alors souema et pink ?? <= Félicitation Occupons nous du nouveau :D. Ahha le nouveau pas touche pitié! y'a qq'un d'autre que j'veu casé! elle est ou kamy??? Cc pano' c va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 s'il te plais , peux tu liberer la voie, y a beaucoup d'encombrement puréééééréééééé ça bouchonnebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts