pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non non non!!! je me le permet pas, queceque tu va chercher encore!! je parle de moi.:mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ahha le nouveau pas touche pitié! y'a qq'un d'autre que j'veu casé! elle est ou kamy??? Cc pano' c va? je ss la soum alor ta gardè pr moi le meilleur?:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je ss la soum alor ta gardè pr moi le meilleur?:04: Allé lyz y'a du boulo!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 puréééééréééééé ça bouchonnebigmdr Lyz raki dayra hala t'a créé ce topic rien que pour cela j'croi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir à tous. Arrête Kastor, elle avait des problèmes de connexion et elle avait chercher après toi elle était ... salut pano je sais qu'elle est gentille; mais tu vois les problemes de connexion c'est des problemes. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ahha le nouveau pas touche pitié! y'a qq'un d'autre que j'veu casé! elle est ou kamy??? Cc pano' c va? M'ouais tant que j'viens de manger :p. Pinki ou le nouveau ? Il faudrait te décider ma chère :D Non j'rigole d'ailleurs j'lui souhaite la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Lyz raki dayra hala t'a créé ce topic rien que pour cela j'croi:mdr::mdr: parcequ'il est gratuit qu'il y a du monde:mdr: s'il etait payant il y auras du vent.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 parcequ'il est gratuit qu'il y a du monde:mdr: s'il etait payant il y auras du vent.:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 M'ouais tant que j'viens de manger :p. Pinki ou le nouveau ? Il faudrait te décider ma chère :D Non j'rigole d'ailleurs j'lui souhaite la bienvenue. Bsahtek alors!;) non j'veu pas le nouveau! j'veux pas d blem!!:D allé faut casé kamy !!! tu veu bien m'aidé Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 parcequ'il est gratuit qu'il y a du monde:mdr: s'il etait payant il y auras du vent.:mdr: è alor lys vazy aiclair moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 è alor lys vazy aiclair moi toi tu est une fleure il faut te trouver un vegetal:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Annonce au mecs celib du FA! veillez vous présenté au niveau du topic couple FA on a besoin de vous casé avc qq'un??? Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 toi tu est une fleure il faut te trouver un vegetal:rolleyes: hihi merci lyz car mème moi jaime pa lè carnivor lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonne nuit tous le monde , lyz à demain, midi, au restaurant "les belles miettes" sur paris , je prendrai l'avion dés 6H du matin. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonne nuit tous le monde , lyz à demain, midi, au restaurant "les belles miettes" sur paris , je prendrai l'avion dés 6H du matin. :mdr::mdr: bonne nuit kastor! tu trouvera nouss laba!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonne nuit tous le monde , lyz à demain, midi, au restaurant "les belles miettes" sur paris , je prendrai l'avion dés 6H du matin. attend , attend !!! je ne vais tout de même pas prendre l'avion!!! pour tes beaux yeux. héhé ça coute cher boire un pot avec toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonne nuit Kastor ;). Kamy tu l'veux comment le mec pour commencer ? Ps. souema j'te taquinais c'est tout :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 attend , attend !!! je ne vais tout de même pas prendre l'avion!!! pour tes beaux yeux. héhé ça coute cher boire un pot avec toi.:mdr: :D ok alors ça m arronge, la madrague c'est un jolie endroit sur alger Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Annonce au mecs celib du FA! veillez vous présenté au niveau du topic couple FA on a besoin de vous casé avc qq'un??? Et si on fait des propositions par mp ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :D ok alors ça m arronge, la madrague c'est un jolie endroit sur alger là aussi je devrai prendre l'avion!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et si on fait des propositions par mp ????:mdr: chiche?!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu sais sur la terre, il y a pas que l'Algerie et la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 chiche?!!:mdr::mdr: Ecoute moi j'ai faim, pendant que je me fait un sandw. toi tu recolte les renseignements, et les desires de kami et pano. pour kami trouve un pseudo vegetal et dès que je reviens on envois des mp. ok ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ecoute moi j'ai faim, pendant que je me fait un sandw. toi tu recolte les renseignements, et les desires de kami et pano. pour kami trouve un pseudo vegetal et dès que je reviens on envois des mp. ok ???:cool: Ok fais vite alors! allé kami tu le veu comment tn mec entre temps j'vai voir avc ce qu'on a!! pano pas la peine d te posé la kst mai pluto vien m'aidé!! Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonne nuit Kastor ;). Kamy tu l'veux comment le mec pour commencer ? b1 dèja kil soi gentil a lècoute de la femme sinon aprè soum è mieu placè pr conètre la suite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts