Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C vrai mnt que j'y pense!mabanch!!

sinn mm Victime a disparu!!:rolleyes:

mais soue tu lui a fait peur!!! au pauvre petit victime. je crois que kamy cherche exactement celui que tu a, tu peu lui preter??.:mdr:

Ah zut la honte c'était pas ce que j'voulais dire :o Pardon j'voulais dire te caser ...

Ah on a compri tkt pano

sinon lyz j'croi aussi qu'ell va bien s'entendre avc pink surtout qu'ils sont presq d la mm region!

bon fau avant que j'voi avc lui!

:mdr::mdr:

ehh c vrai!

j'ai regardée les pseudo:rolleyes: j'ai rien trouver de vegetal:D ni tomate ni poireau ni persil ni hchiche. alors elle nous dit et on propose, je suis sure qu'elle a une petite idée.:D

j'ai regardée les pseudo:rolleyes: j'ai rien trouver de vegetal:D ni tomate ni poireau ni persil ni hchiche. alors elle nous dit et on propose, je suis sure qu'elle a une petite idée.:D

j'te jure que tu me fait marré lyz!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

j'te jure que tu me fait marré lyz!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

tout bien reflechi, avec toutes mes excuses , mais je trouve pinky va bien avec kamy parceque pinky doit avoir encore des marguerites dans les cheveux.:04:

non je n'etais pas là.

mais je vais le voir en redifusion cette nuit je pense.

Pfff il avait gagné face à ferrero j'étais dégoutée ... la prochaine fois ça sera face à ferrer ! [Désolée du HS]

Euh dis moi tu te bases sur quoi dans ce cas ? -Il n'y rien en commun entre les deux j'crois-

Pfff il avait gagné face à ferrero j'étais dégoutée ... la prochaine fois ça sera face à ferrer ! [Désolée du HS]

Euh dis moi tu te bases sur quoi dans ce cas ? -Il n'y rien en commun entre les deux j'crois-

les mangas pano.;)