Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'suis là les filles ... Moi j't'aurai croisé avec bipbip :D Mais il donne plus signe de vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'suis là les filles ... Moi j't'aurai croisé avec bipbip :D Mais il donne plus signe de vie :mdr: C vrai mnt que j'y pense!mabanch!! sinn mm Victime a disparu!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C vrai mnt que j'y pense!mabanch!! sinn mm Victime a disparu!!:rolleyes: mais soue tu lui a fait peur!!! au pauvre petit victime. je crois que kamy cherche exactement celui que tu a, tu peu lui preter??.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah zut la honte c'était pas ce que j'voulais dire :o Pardon j'voulais dire te caser ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ah zut la honte c'était pas ce que j'voulais dire :o Pardon j'voulais dire te caser ... Ah on a compri tkt pano sinon lyz j'croi aussi qu'ell va bien s'entendre avc pink surtout qu'ils sont presq d la mm region! bon fau avant que j'voi avc lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 hée les filles, il faud etre sur de la personne avant de lui proposer. on va pas proposé une fille a une fille, ou un garçon a un garçon. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 hée les filles, il faud etre sur de la personne avant de lui proposer. on va pas proposé une fille a une fille, ou un garçon a un garçon. :mdr::mdr: ehh c vrai! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ouiii souema mais c'était par rapport au sens de la phrase :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: ehh c vrai! j'ai regardée les pseudo:rolleyes: j'ai rien trouver de vegetal:D ni tomate ni poireau ni persil ni hchiche. alors elle nous dit et on propose, je suis sure qu'elle a une petite idée.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 j'ai regardée les pseudo:rolleyes: j'ai rien trouver de vegetal:D ni tomate ni poireau ni persil ni hchiche. alors elle nous dit et on propose, je suis sure qu'elle a une petite idée.:D j'te jure que tu me fait marré lyz!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 j'te jure que tu me fait marré lyz!!!!! :mdr::mdr::mdr: tout bien reflechi, avec toutes mes excuses , mais je trouve pinky va bien avec kamy parceque pinky doit avoir encore des marguerites dans les cheveux.:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ... idée. Non lyz elle c'est une fille j'en suis certaine :D. Ps. tu as vu Nadal aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 par ex. je vois ininconoto avec idée, kastor avec un lièvre, didine avec mystery, pma avec hurlev. admino avec sally . tu vois c'est des couples qui peuvent aller ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Avec qui tu me vois le plus alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Non lyz elle c'est une fille j'en suis certaine :D. Ps. tu as vu Nadal aujourd'hui ? non je n'etais pas là. mais je vais le voir en redifusion cette nuit je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Avec qui tu me vois le plus alors ? toi ou kakashit ou deat.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non je n'etais pas là. mais je vais le voir en redifusion cette nuit je pense. Pfff il avait gagné face à ferrero j'étais dégoutée ... la prochaine fois ça sera face à ferrer ! [Désolée du HS] Euh dis moi tu te bases sur quoi dans ce cas ? -Il n'y rien en commun entre les deux j'crois- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Pfff il avait gagné face à ferrero j'étais dégoutée ... la prochaine fois ça sera face à ferrer ! [Désolée du HS] Euh dis moi tu te bases sur quoi dans ce cas ? -Il n'y rien en commun entre les deux j'crois- les mangas pano.;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Okey lyz j'le pensais bien :mdr: Où sont passées les autres ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Okey lyz j'le pensais bien :mdr: Où sont passées les autres ? :confused: au dodo.;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Okey lyz j'le pensais bien :mdr: Où sont passées les autres ? :confused: Drague en pv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Drague en pv:mdr: :mdr: Crois moi CariCa je m'y attendais :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mdr: Crois moi CariCa je m'y attendais :D :mdr: :mdr: bayna khlasse aucune explication:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bayna khlasse aucune explication :D Ouii j'sais mais c'est que je m'attendais à ce que tu surgisses pour le souligner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bonne nuit le monde, je vais regarder un dvd. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts