souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quelle infidelites lyz, elle a dit celui qui n`a pas de chance n`a pas de chance, et moi je lui dis c faux, tant qu`il y`a de la vie y`a de l`espoire. de quelle infidelite tu fais allusion? Pas la peine d te faché pinky! kamy a raison!! Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 (kamy il te dit attend-moi on ne sais jamais) merci lyz de lire entre lè lin sa me donne espoire a pinkly :oui c vrè du momen kil ya de la vie ya de lespoir hamdoulah:) Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 kamy a raison!! en koi g rèzon??????????raki khadra la parti!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ne soyez pas désespéré chaque âme sur cette terre a sa moitié qu'il attend bien sagement et ces deux âmes sont destinés pour être un jour à deux:04: (c'est moi qui dis ça ...oulala je suis malade waqila) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Pas la peine d te faché pinky! kamy a raison!! pourquoi tu as dis kamy a raison souema? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ne soyez pas désespéré chaque âme sur cette terre a sa moitié qu'il attend bien sagement et ces deux âmes sont destinés pour être un jour à deux:04: (c'est moi qui dis ça ...oulala je suis malade waqila) si c vrai ce que tu dis muay, le mots divorce n`aurai jamais existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quelle infidelites lyz, elle a dit celui qui n`a pas de chance n`a pas de chance, et moi je lui dis c faux, tant qu`il y`a de la vie y`a de l`espoire. de quelle infidelite tu fais allusion? alors j'ai mal compris pinkly toutes mes excuses.:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 kamy a raison!! en koi g rèzon??????????raki khadra la parti!!!!:chut: ehh sur ce que t'a di que celui qui n'a pa d chance ne l'a pas! au fait g vu jaja today Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 si c vrai ce que tu dis muay, le mots divorce n`aurai jamais existe? certaines âmes sont sure et certaines d'être faites l'une pour l'autre mais il font le constat que rien ne va plus que cette amour n'était pas assez fort mais ce constat se fait bien trop tard ce qui est dommage Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 alors j'ai mal compris pinkly toutes mes excuses.:confused: pas grave lyz, ca m`arrive a moi aussi de comprendre de travers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ils ont tout faux eux moi je te voit plutôt avec..... moi . lool je vois ca ! alors que pense-tu de ta nomination ???? :crazy::rolleyes:je sais pas vraiment koi penser en fait mdrrrr !!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 lool je vois ca ! :crazy::rolleyes:je sais pas vraiment koi penser en fait mdrrrr !!!! tu es beaucoup demandé mais moi je dirais premier arrivé premier servit :mdr: donc TUCO mon petit protégé :D et puis curieux a un petit défaut il est curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 soue je sens que tu joue avec les sentiments de pinkly!!! sois un peu serieuse, sinons kamy elle prend, il trop bien. Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bn lyz moi je desespère grave je pense q pink je lui plai pa è q surtt souema datou lol alor stp essaye de mentrouvè 1 otre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 certaines âmes sont sure et certaines d'être faites l'une pour l'autre mais il font le constat que rien ne va plus que cette amour n'était pas assez fort mais ce constat se fait bien trop tard ce qui est dommage comme je le dis souvent l`ame soeur n`existe pas. tu peux trouver des caracteres compatible entre un homme et une femme, mais l`am soeur n`existe pas, si l`ame soeur existait l`amour entre un homme et une femme serait parfait sans aucun probleme ni dispute, mais on c que c faut, l`amour n`est pas parfait, il peut etre tres fort et intense mais pas parfait Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 tu es beaucoup demandé mais moi je dirais premier arrivé premier servit :mdr: donc TUCO mon petit protégé :D et puis curieux a un petit défaut il est curieux :mdr: Mdrrrr attention tu va les énerver :p :mdr: !!!! Au pire je fais plouf, plouf... :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bn lyz moi je desespère grave je pense q pink je lui plai pa è q surtt souema datou lol alor stp essaye de mentrouvè 1 otre non kamy dis a lyz de ne pas te trouver un autre;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bn lyz moi je desespère grave je pense q pink je lui plai pa è q surtt souema datou lol alor stp essaye de mentrouvè 1 otre va sur mon topic dépose tes critères :D AGENCE MATRIMONIAL : dirigée par MUAY THAI c'est du sérieux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Mdrrrr attention tu va les énerver :p :mdr: !!!! Au pire je fais plouf, plouf... :p curieux ma3liche au pire je sais me défendre j'ai peur de personne :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 va sur mon topic dépose tes critères :D AGENCE MATRIMONIAL : dirigée par MUAY THAI c'est du sérieux elle l'a deja fais ma puce!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 soue je sens que tu joue avec les sentiments de pinkly!!! sois un peu serieuse, sinons kamy elle prend, il trop bien. Ahhhhhhh encor moi la mechante sorcière c pa juste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 va sur mon topic dépose tes critères :D AGENCE MATRIMONIAL : dirigée par MUAY THAI c'est du sérieux mais dit donc toi!!!!! tu viens piquer les clients:mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 curieux ma3liche au pire je sais me défendre j'ai peur de personne :D :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 comme je le dis souvent l`ame soeur n`existe pas. tu peux trouver des caracteres compatible entre un homme et une femme, mais l`am soeur n`existe pas, si l`ame soeur existait l`amour entre un homme et une femme serait parfait sans aucun probleme ni dispute, mais on c que c faut, l`amour n`est pas parfait, il peut etre tres fort et intense mais pas parfait si l'amour est parfait alors ce n'est pas de l'amour l'amour c'est d'abord l'art d'aimer , la souffrance ....;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 mais dit donc toi!!!!! tu viens piquer les clients:mad::bash: excuse moi ma chérie je te demande pardon :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts