Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

quelle infidelites lyz, elle a dit celui qui n`a pas de chance n`a pas de chance, et moi je lui dis c faux, tant qu`il y`a de la vie y`a de l`espoire. de quelle infidelite tu fais allusion?

Pas la peine d te faché pinky!

kamy a raison!!

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne soyez pas désespéré chaque âme sur cette terre a sa moitié qu'il attend bien sagement

et ces deux âmes sont destinés pour être un jour à deux:04:

(c'est moi qui dis ça ...oulala je suis malade waqila)

si c vrai ce que tu dis muay, le mots divorce n`aurai jamais existe?

quelle infidelites lyz, elle a dit celui qui n`a pas de chance n`a pas de chance, et moi je lui dis c faux, tant qu`il y`a de la vie y`a de l`espoire. de quelle infidelite tu fais allusion?

alors j'ai mal compris pinkly toutes mes excuses.:confused:

si c vrai ce que tu dis muay, le mots divorce n`aurai jamais existe?

certaines âmes sont sure et certaines d'être faites l'une pour l'autre mais il font le constat que rien ne va plus que cette amour n'était pas assez fort mais ce constat se fait bien trop tard ce qui est dommage

lool je vois ca !

:crazy::rolleyes:je sais pas vraiment koi penser en fait mdrrrr !!!!

tu es beaucoup demandé mais moi je dirais premier arrivé premier servit :mdr:

donc TUCO mon petit protégé :D

et puis curieux a un petit défaut il est curieux :mdr:

certaines âmes sont sure et certaines d'être faites l'une pour l'autre mais il font le constat que rien ne va plus que cette amour n'était pas assez fort mais ce constat se fait bien trop tard ce qui est dommage

comme je le dis souvent l`ame soeur n`existe pas. tu peux trouver des caracteres compatible entre un homme et une femme, mais l`am soeur n`existe pas, si l`ame soeur existait l`amour entre un homme et une femme serait parfait sans aucun probleme ni dispute, mais on c que c faut, l`amour n`est pas parfait, il peut etre tres fort et intense mais pas parfait

tu es beaucoup demandé mais moi je dirais premier arrivé premier servit :mdr:

donc TUCO mon petit protégé :D

et puis curieux a un petit défaut il est curieux :mdr:

Mdrrrr attention tu va les énerver :p :mdr: !!!! Au pire je fais plouf, plouf... :p

comme je le dis souvent l`ame soeur n`existe pas. tu peux trouver des caracteres compatible entre un homme et une femme, mais l`am soeur n`existe pas, si l`ame soeur existait l`amour entre un homme et une femme serait parfait sans aucun probleme ni dispute, mais on c que c faut, l`amour n`est pas parfait, il peut etre tres fort et intense mais pas parfait

si l'amour est parfait alors ce n'est pas de l'amour l'amour c'est d'abord l'art d'aimer , la souffrance ....;)