Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 mes amis, dites moi comment on fait pour desactiver son compte ici? pourquoi ?????? pinkly ??????? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bon moi je vous laisse les amis bonne nuit faite de beaux et jolis rêve a demain nchaallah et je tiens à trouver pinkly et je ne rigole pas aya besslama Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 je disais ca pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 je disais ca pour rigoler :mad: ça me fais pas rigoler :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bon moi je vous laisse les amis bonne nuit faite de beaux et jolis rêve a demain nchaallah et je tiens à trouver pinkly et je ne rigole pas aya besslama Bonne nuit miss !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 je disais ca pour rigoler ahhhhh oufffffffffff:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ahhhhh oufffffffffff:beer_smile: pourquoi tu dis oufffffffffffffffff? si je devais aller je t`aurai cause de la peine?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 pourquoi tu dis oufffffffffffffffff? si je devais aller je t`aurai cause de la peine?:rolleyes: mais biensur que oui!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 mais biensur que oui!!!!!!!!:confused: lyz je c que tu es de loin de me porter dans ton coeur:p, c`est peut etre ton caractere qui est fait comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 une decouverte . Dada et tourad. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 lyz je c que tu es de loin de me porter dans ton coeur:p, c`est peut etre ton caractere qui est fait comme ca Comment tu sais cela toi !!!! on se connais ??????:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Comment tu sais cela toi !!!! on se connais ??????:confused::rolleyes: non je n`ai pas besoin de te connaitre personellement pour savoir cela:mdr:( si tu vois ce que je veux dire) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non je n`ai pas besoin de te connaitre personellement pour savoir cela:mdr:( si tu vois ce que je veux dire) non je ne parle pas de personnellement mais sur le forum !!!je ne te connais pas depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non je n`ai pas besoin de te connaitre personellement pour savoir cela:mdr:( si tu vois ce que je veux dire) hooo toi je vais faire une enquete:detective: on s'est surement dejà disputer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non je ne parle pas de personnellement mais sur le forum !!!je ne te connais pas depuis longtemps. moi aussi je ne te connais pas depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 une decouverte . Dada et tourad. :eek::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 hooo toi je vais faire une enquete:detective: on s'est surement dejà disputer.:mdr: avec toi on a pas besoin de se disputer, on lis tout clairement entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 moi aussi je ne te connais pas depuis longtemps alors tout est bien qui fini bien. en tout les cas sur ce topic tu m'a parus asser gentil. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 alors tout est bien qui fini bien. en tout les cas sur ce topic tu m'a parus asser gentil. qu`est ce qui te fais dire que je suis assez gentil? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 qu`est ce qui te fais dire que je suis assez gentil? ahhhh la vache!!!!!! je ne sais pas peut etre que j'ai pris tes dire pour la vérité, et peu etre que je me trompe complètement, vas savoir. tu est :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 avec toi on a pas besoin de se disputer, on lis tout clairement entre les lignes que veux-tu dire ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 que veux-tu dire ??????:rolleyes: alors pinkly ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 alors pinkly ???? Coucou tt le monde ca va lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Coucou tt le monde ca va lyz? salut soue tu vas bien ??? kache wahad qui te plais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts