souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut soue tu vas bien ??? kache wahad qui te plais:cool: No, personne en vue; et plus khlass j'veu plus me casé!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut les amis j'ai decouvert que j'adore mais vraiment j'adore la suisse Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 No, personne en vue; et plus khlass j'veu plus me casé!:rolleyes: rakom ghir wahadkoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut les amis j'ai decouvert que j'adore mais vraiment j'adore la suisse salut beaux yeux. super il y a nouss qui sejourne en suisse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut les amis j'ai decouvert que j'adore mais vraiment j'adore la suisse cc kastor prq ca? me dis pa pr le chocolat berk:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 rakom ghir wahadkoum:mdr: Et on est bien!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 rakom ghir wahadkoum:mdr: rana m'a3k mehdi. et on vient d'ouvrir la boutique.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut beaux yeux. super il y a nouss qui sejourne en suisse.:cool: salut belle dame je suis sure qu'elle trouvera un petit suisse, et moi une petite suissesse Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 cc kastor prq ca? me dis pa pr le chocolat berk:confused: non pas pour le chocolat mais pour ses effets désirables:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut belle dame je suis sure qu'elle trouvera un petit suisse, et moi une petite suissesse pouquoi suissesse ??? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 pouquoi suissesse ??? :detective: parce que zine w la taile fine, fort bezzef dis moi lyz, comment tu envisage notre première rencontre qui etait prévu, et que le trafique aérien nous a empéché d'aboutir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 No, personne en vue; et plus khlass j'veu plus me casé!:rolleyes: alors tu vas etre mon bras droit pendant l'absence de nouss. j'ai vu que tu est là matin , après midi et soir et même j'usqu'au matin 24 sur 24 quoi, tu dors quant ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 alors tu vas etre mon bras droit pendant l'absence de nouss. j'ai vu que tu est là matin , après midi et soir et même j'usqu'au matin 24 sur 24 quoi, tu dors quant ???? Sniiiiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif fallai que tu me le rappel!! j'souffre d'insomnie!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 parce que zine w la taile fine, fort bezzef dis moi lyz, comment tu envisage notre première rencontre qui etait prévu, et que le trafique aérien nous a empéché d'aboutir? :D hoo tu sais zine et la taille fine ma3andiche je suis:aeris::rudolph::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 parce que zine w la taile fine, fort bezzef dis moi lyz, comment tu envisage notre première rencontre qui etait prévu, et que le trafique aérien nous a empéché d'aboutir? :D mais ne t'inquiette je vais t'envoyer mon avion priver pour t'amener vers nouss. mon avion il vol en dessous des nuages noire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Sniiiiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif fallai que tu me le rappel!! j'souffre d'insomnie!!!!!!!!! mais tu n'est pas la seule moi aussi:( mais tu me bas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 mais tu n'est pas la seule moi aussi:( mais tu me bas.:confused: Non g raté le record, et j'me surprend moi même j'sais pas comment j'tien le coup!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 mais ne t'inquiette je vais t'envoyer mon avion priver pour t'amener vers nouss. mon avion il vol en dessous des nuages noire elle etait gentille nouss, elle avait du coeur, .. si sensible et si affective... aah mon ex Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Non g raté le record, et j'me surprend moi même j'sais pas comment j'tien le coup!:confused: et les cours ou le travail tu y vas quant ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 elle etait gentille nouss, elle avait du coeur, .. si sensible et si affective... aah mon ex elle tourne a peine le dos, elle devient une ex waow tu est rapide toi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 et les cours ou le travail tu y vas quant ???:confused: Pour le moment j'ss coincé a la maison g pa d cour; j'prépare ma these! j'sort que quand g rdv avc mn encadreur! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pour le moment j'ss coincé a la maison g pa d cour; j'prépare ma these! j'sort que quand g rdv avc mn encadreur! encadreur !!!!! tu a des gardes du co.:eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 encadreur !!!!! tu a des gardes du co.:eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :rolleyes: c'est quoi un encadreur ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 hoo tu sais zine et la taille fine ma3andiche je suis:aeris::rudolph::D alors kastor ???? cela te laisse muet ?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts