Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww:59::59::59::59: tu as peur? mais c'est un déguisement c'est tout je suis etre humain , et puis disons que c'est vrai, un vempire c'est quoi , il suce le cou c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu as peur? mais c'est un déguisement c'est tout je suis etre humain , et puis disons que c'est vrai, un vempire c'est quoi , il suce le cou c'est tout. ahhh je vais protèger mon cou. et je vais me deguisée.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu as peur? mais c'est un déguisement c'est tout je suis etre humain , et puis disons que c'est vrai, un vempire c'est quoi , il suce le cou c'est tout. :confused: cc kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :confused: cc kastor aller soue au boulo !!! je ne te paye pas pour rien:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Yessssss .. j'adore les bals maqués .. J'enfile mon costume :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 aller soue au boulo !!! je ne te paye pas pour rien:D :mdr: chef Oui chef! alors on case qui ojrd8?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Yessssss .. j'adore les bals maqués .. J'enfile mon costume :D ahhhhhh c vrm toi déguisé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ahhh je vais protèger mon cou. et je vais me deguisée.:fear(1): en burka, ??? j'aurai des difficultés pour retrouver l'accès Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 en burka, ??? j'aurai des difficultés pour retrouver l'accès :mdr::mdr::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :confused: cc kastor que veut dire CC cawcaw , coucou, caca ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 en burka, ??? j'aurai des difficultés pour retrouver l'accès Kastor, nouss va biento rentré !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ahhhhhh c vrm toi déguisé:confused: Ahaaaa ... difficile à trouver hein :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ahaaaa ... difficile à trouver hein :04: Ouiiiii!!! t'es trop fort! alors lyz on s'ennui; il nous fau du boulo? alors t'a repèré qq chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kastor, nouss va biento rentré !!:mdr: ne change pas de sujet, moi aussi je veux le savoir, alors répond a la question:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonsoir, comment allez vous? alors on chasse toujours? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 que veut dire CC cawcaw , coucou, caca ??? :mdr::mdr: jl'avai pa vu cella!!:mdr: d'après toi? @lyz: zaama tu sais pas ntya?pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kastor, nouss va biento rentré !!:mdr: ah bon, mrehba biha wana 3lach? je suis bien avec la burlyz, d'ailleurs y a seulement quelques metre carré de tissu entre nous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ah bon, mrehba biha wana 3lach? je suis bien avec la burlyz, d'ailleurs y a seulement quelques metre carré de tissu entre nous Elle va etre deçu la pauvre! t'a mm pa eu le courage d lui dire que tu ne veu plus d'elle! yakhi hala yakhi:!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ah bon, mrehba biha wana 3lach? je suis bien avec la burlyz, d'ailleurs y a seulement quelques metre carré de tissu entre nous :huh: burlyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :mdr::mdr: jl'avai pa vu cella!!:mdr: d'après toi? @lyz: zaama tu sais pas ntya?pfff je ne sais vraiment pas:rolleyes: alors tu ne répond pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ titeuf kastor pink floyd : salut les gars @Lyz : salut ma douceur à la fraise @ souema: salut ma tendresse à la framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonsoir, comment allez vous? alors on chasse toujours? bonsoir, alors c'est dejà qui ???? qui ta chassé ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ titeuf kastor pink floyd : salut les gars @Lyz : salut ma douceur à la fraise @ souema: salut ma tendresse à la framboise Salut la victime kech inconnu dans les barages? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ titeuf kastor pink floyd : salut les gars @Lyz : salut ma douceur à la fraise @ souema: salut ma tendresse à la framboise hooo non d'une pipe j'ai envie de fruits tout d'un coups.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Salut la victime kech inconnu dans les barages? ça vous intrigue cet inconnu hein :D bonsoir, alors c'est dejà qui ???? qui ta chassé ???? Comme disait Hugo en amour les hommes chassent et les femmes "pèchent" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts