Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ titeuf kastor pink floyd : salut les gars @Lyz : salut ma douceur à la fraise @ souema: salut ma tendresse à la framboise les gars derthoum ga3 f'la remorque ! salut victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 hooo non d'une pipe j'ai envie de fruits tout d'un coups.:eek: :D:D:D: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :D:D:D: salut victime Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonsoir, comment allez vous? alors on chasse toujours? Bonsoir pink jt'avai pas vu!! bein lyz cherche tjr, elle s fatigue pas:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les gars derthoum ga3 f'la remorque ! salut victime :D salut mon pote :D Ouii faut bien en meme temps ça leur arrange je ne vais pas les appeller mes tendresse quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonsoir, alors c'est dejà qui ???? qui ta chassé ???? tu ne m`as pas reconnu? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ titeuf kastor pink floyd : salut les gars @Lyz : salut ma douceur à la fraise @ souema: salut ma tendresse à la framboise Non non non .. moi aussi je veux être un truc à la fraise framboise :chair: Allez .. vas-y étonne moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salut victime Salut kho Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir pink jt'avai pas vu!! bein lyz cherche tjr, elle s fatigue pas:eek: bonsoir souema, oui c bien connu, elle cherche toujours pour demolire apres:mdr:, c`est son dada Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Non non non .. moi aussi je veux être un truc à la fraise framboise :chair: Allez .. vas-y étonne moi yakhi jaloux yakhii!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Non non non .. moi aussi je veux être un truc à la fraise framboise :chair: Allez .. vas-y étonne moi Bonsoir à toi mon nectar d'amour et de suaverie pétillante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 hooo non d'une pipe j'ai envie de fruits tout d'un coups.:eek: c'est quoi ça? tu m'a trahi avec lui, je veux des explications? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les gars derthoum ga3 f'la remorque ! salut victime :D nan nan pas de remorque pour moi !!!! c'est interdit pour moi au moins une limousine.:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir à toi mon nectar d'amour et de suaverie pétillante :D Waaahhhhhhh ... jamais je n'ai été bousculé de la sorte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonsoir souema, oui c bien connu, elle cherche toujours pour demolire apres:mdr:, c`est son dada Non elle sn travail c'est d casé après ell s'enfou du reste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir à toi mon nectar d'amour et de suaverie pétillante :D waowwwwwwww c'est la première fois que j'assiste a la drague de mec a mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Waaahhhhhhh ... jamais je n'ai été bousculé de la sorte :mdr: ca va faire des jalouses :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 yakhi jaloux yakhii!!:confused: T'asvu, apres c'est moi qu'on vient taxer de jalouse .:ferme.r. :05: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Non elle sn travail c'est d casé après ell s'enfou du reste:mdr: tu c souema j`ai lu quelque part que la majorite de femmes qui ouvrent des agences matrimoniale sont en realite derangees par quelque chose, moi je veux savoir pourquoi lyz a une envie de caser tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 T'asvu, apres c'est moi qu'on vient taxer de jalouse .:ferme.r. :05: Tkt sabi on sais qui est le jaloux mnt! surement pas Toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Non elle sn travail c'est d casé après ell s'enfou du reste:mdr: et donc rahi t'bedel fina kil maqroute ! lyyyz :mad: rani za3fan alik Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 waowwwwwwww c'est la première fois que j'assiste a la drague de mec a mec:mdr: Qui a dit que les mecs n'étaient pas romantique , , HEIN ? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 et donc rahi t'bedel fina kil maqroute ! lyyyz :mad: rani za3fan alik Mmm j'ai envie d mangé du maqrout! t'a pa trouvé mieu!:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu c souema j`ai lu quelque part que la majorite de femmes qui ouvrent des agences matrimoniale sont en realite derangees par quelque chose, moi je veux savoir pourquoi lyz a une envie de caser tout le monde Ehh tu doi lui posé cette question! lyz on demande des explication! @victime : personne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts