hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Qui a dit que les mecs n'étaient pas romantique , , HEIN ? :D mdr mais c'est plus romantique de mec a filles!! paske de mec a mec :chut: :eek: lool M'enfin chacun ses délires :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Qui a dit que les mecs n'étaient pas romantique , , HEIN ? :D Tsssssss ... et elles prétendent nous connaitre :rolleyes: Si tu permets ... je vais te chanter une chanson mon cher victime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonsoir souema, oui c bien connu, elle cherche toujours pour demolire apres:mdr:, c`est son dada queceque j'ai démolie ??? hram a3lik:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ :sab.dz, kathsay : bonsoir les filles, euh c 'est juste un délire lol on est deux hétéro :drunk: c'est juste pour le délire Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ehh tu doi lui posé cette question! lyz on demande des explication! @victime : personne:confused: :mdr: de ma part elle fait la sourde oreille. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 @ :sab.dz, kathsay : bonsoir les filles, euh c 'est juste un délire lol on est deux hétéro :drunk: c'est juste pour le délire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mdr mais c'est plus romantique de mec a filles!! paske de mec a mec :chut: :eek: lool M'enfin chacun ses délires :p jolie poitrine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 et ça te choque ? non mais j'ai jamais assister en direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 jolie poitrine ! :eek::eek::eek: Où ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 queceque j'ai démolie ??? hram a3lik:( et en plus elle dit: hram 3alik:mdr: lyz wehdek ntya Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tsssssss ... et elles prétendent nous connaitre :rolleyes: Si tu permets ... je vais te chanter une chanson mon cher victime :o chante moi l'amour, même si l'amour n'a qu'un seul refrain Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 queceque j'ai démolie ??? hram a3lik:( ne fais pas semblant de ne pas lire mon message , je t ai dis que tu m a trahi avec la victime, et je veux des explication????? lyyyyyz:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ehh tu doi lui posé cette question! lyz on demande des explication! @victime : personne:confused: personnnnnnnnnnnnnneeeeee ne te remplace non personnnnnneeeeeeeee je te chante la chansn de pascal obispo :clover: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 jolie poitrine ! :eek: comment tu sais?? tu me connais mm pas :chut: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ne fais pas semblant de ne pas lire mon message , je t ai dis que tu m a trahi avec la victime, et je veux des explication????? lyyyyyz:mad: exactement reponds a la question lyz Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ne fais pas semblant de ne pas lire mon message , je t ai dis que tu m a trahi avec la victime, et je veux des explication????? lyyyyyz:mad: Ana je suis une victime...:D khatini Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 personnnnnnnnnnnnnneeeeee ne te remplace non personnnnnneeeeeeeee je te chante la chansn de pascal obispo :clover: c bien, c bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 chante moi l'amour, même si l'amour n'a qu'un seul refrain Meeeer*e ... je suis mal barré là :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :eek: comment tu sais?? tu me connais mm pas :chut: mdrrrr ça doit être vrai :D, ceci est le 6 eMe sens des mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Meeeer*e ... je suis mal barré là :confused::confused::confused: C'est pas grave la prochaine fois :beer_smile: on dansera :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :eek: comment tu sais?? tu me connais mm pas :chut: mdrrrr quand on constate une bele poitrine de femme, on n`a pas besoin de la connaitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :eek: comment tu sais?? tu me connais mm pas :chut: mdrrrr en plus hnina, il faut une intervention en extreme urgence, je ne veux surtout pas raté cet oeuvre d'art. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c bien, c bien:rolleyes: J'avais perdu l'habitude les clefs de la solitude j'avais perdu la mer et les desert arrivent ...apres j'ai oublié les paroles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu c souema j`ai lu quelque part que la majorite de femmes qui ouvrent des agences matrimoniale sont en realite derangees par quelque chose, moi je veux savoir pourquoi lyz a une envie de caser tout le monde pour te répondre, j'ai eu l'idée en lisant les topic, j'ai remarquer que les mecs cherche la femme mais pas l'engagement, et les femmes regardes les poches comme dirai quelqu'un:mdr::mdr: voilà tu est satisfais pinkly ? ps. j'ai remarquer que cela fait dejà quelque jours que tu me cherche des pous,:D alors c'est moi qui veux savoir pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ça doit être vrai :D, ceci est le 6 eMe sens des mecs :-D mdrrrr bah vous avez le sens très développée hahaha :mdr: :p :chut: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts