maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bon je te le dis à toi parce que t'es hananou lol c'est Mohamed Bouchaib, il joue dans certaines séries algériennes mais je l'ai connu dans le film Mascarades moi j'ai kiffé sur rym dans se film !!! trop trop trop trop belle machAllah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour tout le monde!!! alors ça avance ces couples....? salam tamimte doucement doucement......:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oué oué c'est ça! lol meme mon F je l'oublie :D:D:D:D meskine, je suis méchante la, j'arretes c'est pas cool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi j'ai kiffé sur rym dans se film !!! trop trop trop trop belle machAllah gardes la ta rym lol mouhim j'ai khliffa!!!!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu peux lui donner mon numéro si tu veux :D que je vois par moi meme :detective: je t'enverrai une photo de lui,tu verra !!! tu va craquer !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je t'enverrai une photo de lui,tu verra !!! tu va craquer !!:mdr: je veux bien une photo, mais si c'est le cas, donne lui mon numéro :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam tamimte doucement doucement......:D t'es troooop grave toi!!! meskine houwa rahou yekhemem a3lik à l'heure qu'il est! et toi tu kiff sur un autre!!! allah yahdik ya mahboula! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bon je te le dis à toi parce que t'es hananou lol c'est Mohamed Bouchaib, il joue dans certaines séries algériennes mais je l'ai connu dans le film Mascarades ah c'est lui le chauffeur de taxi amoureux de la fille qui piquait du nez tout le temps!!!:D Je l'ai meme pas reconnu! c'est dire s'il avait marqué mon esprit! :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je veux bien une photo, mais si c'est le cas, donne lui mon numéro :D:D ok, mais donne lui aussi le numéro de ton futur mari pour qu'il lui explique !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah c'est lui le chauffeur de taxi amoureux de la fille qui piquait du nez tout le temps!!!:D Je l'ai meme pas reconnu! c'est dire s'il avait marqué mon esprit! :D a iii faut pas dire ça habiba va se fâcher mdrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'es troooop grave toi!!! meskine houwa rahou yekhemem a3lik à l'heure qu'il est! et toi tu kiff sur un autre!!! allah yahdik ya mahboula! Amine loool :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah c'est lui le chauffeur de taxi amoureux de la fille qui piquait du nez tout le temps!!!:D Je l'ai meme pas reconnu! c'est dire s'il avait marqué mon esprit! :D je sais!!! c'est ca que j'aime, je le trouve simple, trop chou, trop hananou quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 a iii faut pas dire ça habiba va se fâcher mdrr :D non au contraire, ça va la rassurer! :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'es troooop grave toi!!! meskine houwa rahou yekhemem a3lik à l'heure qu'il est! et toi tu kiff sur un autre!!! allah yahdik ya mahboula! c'est sa les femmes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ok, mais donne lui aussi le numéro de ton futur mari pour qu'il lui explique !!!:mdr: t'inquiéte, je m'occupe de mon futur mari :D:D:D mais pourquoi tout le monde me parle de lui la, on parlait de Mohamed c'était bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je sais!!! c'est ca que j'aime, je le trouve simple, trop chou, trop hananou quoi lol Mais on a bien compris que t'avais craqué dessus! :D C'est beau l'amour qd meme!:rolleyes: surtout s'il est partagé, hein! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 a iii faut pas dire ça habiba va se fâcher mdrr t'es folle, nahmad Rabby ou nechkor lol :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est sa les femmes !!!! t'as vu!! et dire qu'elle se marie bientôt!!!...... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'inquiéte, je m'occupe de mon futur mari :D:D:D mais pourquoi tout le monde me parle de lui la, on parlait de Mohamed c'était bien! parce que toi ta pas le droit de parler de quelqu'un d'autre à part lui !!!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'es folle, nahmad Rabby ou nechkor lol :D:D:D 3ala wesh?rajlek?encore heureux!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais on a bien compris que t'avais craqué dessus! :D C'est beau l'amour qd meme!:rolleyes: surtout s'il est partagé, hein! :D oh la la comment t'es pas gentille! il suffit qu'il me connaisse et après il va crier "HABIBA LIYA!!!!!!" mdrrrrrr bien sur au lieu de habiba il dit mon vrai prénom :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oh la la comment t'es pas gentille! il suffit qu'il me connaisse et après il va crier "HABIBA LIYA!!!!!!" mdrrrrrr bien sur au lieu de habiba il dit mon vrai prénom :D:D :mdr::mdr::mdr: l'espoir fait vivre comme on dit!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 parce que toi ta pas le droit de parler de quelqu'un d'autre à part lui !!!:p oulaaaaa lol tu sais quand on me demande, je dis que je suis célibataire lol... hier je ramasse une fille en voiture, elle me dit "koulchy bel baraka alik" je lui dis "3la wesh??", elle me fait "ton mariage!" j'étais mdrrrr je lui ai dit "mazal..." lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: l'espoir fait vivre comme on dit!:p c'est pour cela que je porte trés bien mon prénom :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oulaaaaa lol tu sais quand on me demande, je dis que je suis célibataire lol... hier je ramasse une fille en voiture, elle me dit "koulchy bel baraka alik" je lui dis "3la wesh??", elle me fait "ton mariage!" j'étais mdrrrr je lui ai dit "mazal..." lol comment t'es biba!!tu me choques:chut: gouli inshaallah ou esoukti!!! si ..... t'entend il te tue!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts